Nouvelles:

Chuck Norris a retrouvé le pain perdu !

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Juil 02, 2024, 12:58 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 6
  • Total des sujets: 4
  • Online today: 62
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 33
Total: 33

33 Invités, 0 Utilisateurs

Need some credit...

Démarré par Révo, Fév 27, 2011, 05:54 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Révo

Salut à tous, je me suis inscrit car ce week end j'ai rencontré l'équipe Insert Coin présente au salon Flip Sud, super sympa tous autant l'un que l'autre.

Je sort du salon avec un jolie cadeau et 3 panels de borne (dont deux acheté sur le stand Insert Coin), un pour un projet de manette Out Run pour Master System, un pour un stick arcade Master System et le dernier pour un pad 2 joueurs  pour consoles next gen.

Sinon je possède une borne d'arcade Neo Geo que je vous présenterez bientot, un membre à la même (je n'ai aucune mémoire des prénoms, désolé). Il me reste un peu de boulot dessus....

Sinon je m'appelle Marian (Masculin), j'ai 21ans, j'entame ma 2éme année sabbatique (pas facile la vie^^), je porte un chapeau et j'aime les poneys et les papillons.


A+ ;)

youki

Citationj'ai rencontré l'équipe Insert Coin présente au salon Flip Sud, super sympa tous autant l'un que l'autre.

Tu dois confondre alors... tu es sur que c'est bien l'equipe de insert coin??  :-X :-X :-X

:D



papinball

marrant ça, c'est nous qui allons nous présenter sur un post de p'tit nouveau  :stupidking:

moi, je suis celui à qui tu as acheté les 2 panels et qui t'a négocié celui avec le spinner  ^-

bon courage pour tes projets et n'hésites à nous poster des photos
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

youki

Alors, moi je suis le seul fan de Cyndi Sanders sur la planete...

Et aussi celui avec qui tu as discuté de Smurf et de SMS... ;)




mioux

Bienvenue  :happyjump:

Et moi l'un des 2 qui t'a aidé pour le câblage du potentiomètre sur le volant :stupidking:
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Révo

Pour le moment j'ai reconnu tout le monde, sauf le gars avec la même borne Neo Geo que moi.

Axelle

Je ne vois pas qui tu es mais bon  :stupidking:

:-*
:bb:

papinball

c'est Persecutor celui que tu recherche
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

youki

on ne recherche pas Persecutor , c'est Persecutor qui te trouve! 8)



papinball

 :stupidking: :stupidking: :stupidking: :stupidking:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

papinball

Citation de: Axelle le Fév 28, 2011, 11:02 AM
Je ne vois pas qui tu es mais bon  :stupidking:

:-*

trouvé sur une des photos de nico sur fj

Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

youki

Et mais , je le reconnais, c'est Pers!!!  ;D ;D




K2KL

Moi c'est monsieur "housse" of ze dède  :D
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

Révo

Olala la photo, enlève vite ça^^

Axelle

Citation de: fred le Fév 28, 2011, 01:28 PM
Citation de: Axelle le Fév 28, 2011, 11:02 AM
Je ne vois pas qui tu es mais bon  :stupidking:

:-*

trouvé sur une des photos de nico sur fj


ah oui !!!

:-*
:bb: