Nouvelles:

Dieu voulait créer l'univers en 10 jours. Chuck Norris lui en a donné 6.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 25, 2024, 06:35 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 391
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 310
Total: 310

310 Invités, 0 Utilisateurs

Présentation de ma borne Neo Geo

Démarré par Révo, Fév 28, 2011, 03:26 PM

« précédent - suivant »

mioux

Si je me souviens bien, il faut un torx 16, un 18 et un 20. De préférence avec un trou au milieu, ça si t'en a besoin ailleurs, t'es paré :stupidking:
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Révo

Juste un T20 suffit apparemment, je l'ai déjà acheté par cher sur la bay.

Sinon la console boot direct sur final burn maintenant, j'ai changer quelques apparence de l'émulateur. Et pour le bouton menu oprion il peut être changer par gachette droite et gauche, donc ça sera plus simple pour le hack pad.

Révo

mioux help! J'ai quatre contacts sur mon bouton On, je sais pas ou je dois faire le pont, j'avais trouvé un tuto il y a 2 jours et pas moyen de remettre la main dessus.

J'ai testé au multi les contact j'ai toujours les mêmes valeurs que le bouton soit appuyé ou non...

mioux

Oulà je sais plus, ça fait 3 ans que je l'ai fait sur la mienne :D et j'avais trouvé les contacts à shunter en appuyant sur le bouton... j'avais pas trouvé de tuto.

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Révo

Ah c'est bon j'ai trouvé, facile enfaite^^

Révo

Révo

J'ai bien avancé, donc la borne démarre juste avec un bouton maintenant, plus de fils qui traine, toutes les plaques peuvent être fermé et le bouton blanc du milieux qui avant ne servait à rien fait maintenant bouton d'option, ce qui permet de changer de jeux, changer les contrôles...

Je vais essayer de faire une petite vidéo prochainement.

Révo

mioux

Jolie borne...

Pour le panel, Pifef avait fait une repro, il y a même un tuto sur un autre site (par ici) pour le pelliculage à froid.

Et longue vie à Mame Univers :stupidking:

demether

CitationEt longue vie à Mame Univers

Oué, à l'époque on avait pas peur de pelliculer à froid, à sec, avec du gravier, on était des oufs  =:))
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

Motsen

Citation de: demether le Avr 19, 2011, 09:19 AM
CitationEt longue vie à Mame Univers

Oué, à l'époque on avait pas peur de pelliculer à froid, à sec, avec du gravier, on était des oufs  =:))

Je vous parle d'un temps que les moins de .....
:-* Mame Univers :-*

Toutes les bonnes choses ont une fin, sauf le saucisson qui en a deux .......

Persecutor

en atendant les p'tit jeunes y bossent bien  :happyjump:

j'adore les petites vidéos  :-* c'est super immersif  ;)

ça manque juste un peu de détails sur la technique  :D

mais du bon boulot quoi qu'il en soit   :ic:

Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

Révo

Ma borne d'arcade va être mise en exploitation au nouveau bar le Blogg à Lyon  8)

papinball

salut revo :-*

je serais sur lyon lundi prochain  :happyjump:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Révo

Bah le lundi soir au Blogg il y a soirée geek, j'y étais hier, c'est bien cool. Ce serait cool si tu peux passer ;)