Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 29, 2024, 02:54 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 355
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 295
Total: 295

295 Invités, 0 Utilisateurs

[PROJET plus TOP SECRET] C'est pas parce que K2 le supprime qu'il disparaitra :D

Démarré par mioux, Mar 04, 2011, 01:26 PM

« précédent - suivant »

Bubble

You TOKI to me ???

Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

mioux

Petit aperçu de l'affichage grace a la nouvelle fonction que j'ai ajoutee sur l'Arduino en mode Debug...

Afficheur virtuel sur le reaction time

Reaction time 2 joueurs
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Bubble

:happyjump: :happyjump: :happyjump:

Pinaise, c'est trop bien  ^-

par contre manque un "a" à Ready  :D :D
You TOKI to me ???

Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

papinball

pour le A manque sur ready et si tu n'as que 4 lettres pour l'affichage, tu peux tenter d'écrire "pret"

en tout cas, c'est chouette  ^-
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

mioux

Techniquement, j'ai 16 caractères, à couper en 3. Pour avoir un peu d'espace entre les différents affichages, j'ai compté 4 par affichage avec 2 espaces entre 2, et je voulais pas mettre deux affichages avec une longueur de 5 et un à 4, parce que j'ai peur que ça fasse pas beau après :

XXXX__XXXX__XXXX

J'avais pas pensé à PrEt pour l'affichage (oui je joue avec les majuscules et les minuscules, parce qu'un e minuscule c'est moche sur un afficheur 7 segments :D

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Persecutor

Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

TamTam13

ah ben je comprends mieux avec l'afficheur ! (je ne savais pas sur quoi c'était basé, ca restait obscur jusque là pour moi)

mioux

Citation de: TamTam13 le Mai 23, 2012, 01:27 PM
ah ben je comprends mieux avec l'afficheur ! (je ne savais pas sur quoi c'était basé, ca restait obscur jusque là pour moi)

Et attends, j'ai encore un autre jeu sous le coude (qui n'est peut être pas entièrement basé sur celui que fred m'a filé en lien, (j'ai même pas regardé la vidéo, j'ai honte) mais j'ai fait avec ce qu'il m'a dit et en définissant mes règles), et celui là, il est tordu à montrer avec l'afficheur virtuel :D

Mais bon, déjà il faudrait qu'il fonctionne à 2 joueurs pour que je puisse vous le montrer...

mioux

Nouveau jeu :

Reaction Time sur Arduino - Jeu N°2

Ce nouveau jeu m'a permis de découvrir un bug sur mon code, je ne comprends pas comment il peut arriver. Si on reste appuyé sur un bouton pendant l'attract mode, le jeu fait un reset... c'est pas gênant sur le mode de jeu 1, mais sur le mode de jeu 2, quand l'arduino redémarre, il passe automatiquement sur le jeu 1, et il faut le reredémarrer en gardant le bouton start 1 pour repasser en mode de jeu 2...

Et si vous avez une idée de jeu, j'ai encore de la place pour en mettre 2 :stupidking:

TamTam13

avec ce genre de truc, je verrais bien 2 jeux :

1- jeu de la dégonfle :
Un compte à rebours qui part de n'importe quel temps (en secondes) de 1 à 5 par exemple.
Le but du jeu serait de cliquer le plus près possible du zéro sans y arriver. Celui qui s'arrête le plus près du zéro a un point (ou bien marque le nombre de centièmes restants x2)
Le temps est affiché au centre de l'afficheur avec des dixièmes et centièmes sous le format "SS'DC"
Le stress monte du fait que le temps de décompte n'est jamais le même (bonjour le bordel quand on part de  seconde par exemple)
Si on ne clique pas avant le zéro, ça fait -1.

2- jeu du chrono
Variante du jeu de la dégonfle : il faut arriver le plus près possible d'un temps donné en début de tour sur l'afficheur
exemple :
- l'afficheur affiche 2'88 (2 secondes 88)
- décompte 3-2-1- puis chronomètre à partir de zéro
- le joueur qui s'approche le plus du temps demandé marque les points ; si c'est le temps demandé pile, points bonus.
- nouveau tour

Bon après, c'est à chaque fois basé sur la possibilité d'affichage et de lisibilité du temps donc à voir si c'est faisable.

mioux

Ce sont 2 idées, mais je ne les testerais que quand j'aurais l'afficheur, vu que je ne sais pas à quelle vitesse il réagit (c'est pour ça que je n'affiche pas le temps lors du run d'un jeu "1")

Je garde cette idée sous le coude ( je crois que je préfère la version descendante plutôt que la version montante, bien que celle ci soit plus vicieuse, vu qu'il faut cliquer à un temps billion défini à l'avance :D)

Vivement que j'ai mon afficheur...

TamTam13

je crois que la version montante, n'importe quel sportif de type natation / athlétisme en compet l'a fait pour tuer le temps.
Nous on se lançait des défis du genre "le premier qui arrive à 5 secondes pile".
Qu'est-ce qu'on a pu s'énerver (et perdre comme énergie  :D)

mioux

Oui mais comme tu dis, si il faut arriver à 2880ms ( oui parce que compte en ms) c'est vraiment vicieux...

Et j'aime faire souffrir les joueurs :D

Persecutor

faut "vraiement" que je récupère des boutons type buzzer  :ic:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

mioux

https://www.youtube.com/watch?v=0Sznj36RtB0&feature=youtube_gdata_player

Et en plus, entre temps, j'ai trouvé moins erreur dans mon programme (un malloc, pas de free pour ceux qui s'y connaissent en développement).

J'en ai profité pour modifier un peu le code (l' afficheur ne s'éteint plus quand il faut démarrer, mais affiche un chronomètre), et je vais pouvoir faire les 2 jeux à limite  :happyjump: