Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 22, 2024, 02:38 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 403
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 251
Total: 251

251 Invités, 0 Utilisateurs

[Vds/Ech] Pachislot Metal slug et enseigne lumineuse arcade Jeutel

Démarré par Alic, Mar 12, 2011, 01:42 PM

« précédent - suivant »

Alic

Hello tout le monde, je continue à faire du vide, et j'ai sous le coude, enfin disons dans la maison  ;D un pachislot Metal Slug et une enseigne jeutel.

Que dire :

. Le pachislot est en très bon état, il n'a pas tourné ou presque, et il est livré avec un supplément de jetons. ==> 350 euros. 300 euros

. L'enseigne jeutel, ben je l'ai eu neuve dans son carton d'origine, donc elle est nikel. Je laisse le socle avec, donc à poser sur un meuble, ou à fixer au mur  ^-
==> 100 euros

A venir chercher sur Poitiers ou je peux descendre le matos à Bordeaux  :)

Pour l'échange, comme mis plus bas, en ce moment je suis bien branché matos guitare, donc n'hésitez pas à me proposer ce que vous avez, guitare, ampli, pédale, ...

Amicalement Alic  ;)

Persecutor

en ce moment Hicobra vend le sien 420 Euros
mais ca a pas l'air de partir  ???
tu peux tenter sur NeoGeo Fans si tu aime lire des kilometre de flood d'insulte :o

pour l'enseigne
http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/aquitaine/occasions/?f=a&th=1&q=enseigne+lumineuse
en fait y'en a a tous les prix  :D
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

Alic

420 euros _ça fait des ronds, ça me parait un poil cher tout de même. J'ai farfouiller, j'ai trouvé une annonce à 350 euros, ce qui me semble plus raisonnable.

Pour l'enseigne c'est vrai que il y a tous les prix, je me disais peut-être 100 euros était pas trop mal, elle est pas courante il me semble et elle est vraiment nikel.

Allez zou, passage en mode vente  :insertcoins:

Révo

Le pachislot me fait rêver, par contre c'est peu loin...  :-[

GjMan9

Ah si j'avais des sous  ??? ... le pachislot me ferait plaisir  :-\

Alic

A tout hasard, un échange contre une bonne guitare ou du matos gratte me plairai éventuellement  ^-

Je serai notamment intéressé par une Telecaster ou une Les Paul, mais n'hésitez pas à propaler autre chose, pédale, ampli, ect....

Sinon, pour l'envoi, c'est vrai que de mon côté je suis pas hyper chaud non plus :(

Merci de votre intérêt en tous cas  :insertcoins:

X-cAlibur

Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

Persecutor

une partie de l'équipe IC monte sur vierzon
Si Alic est OK, on doit pouvoir l'amener la bas 8)
Envoyé de mon Minitel

Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,

X-cAlibur

Ouais mais cette année ça va sans doute être niqué pour moi...
Pq ça tombe toujours à mon anniv ce truc là ?
=:))
+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

Alic

Citation de: Persecutor le Mar 14, 2011, 12:39 PM
une partie de l'équipe IC monte sur vierzon
Si Alic est OK, on doit pouvoir l'amener la bas 8)
C'est sympa de proposer Fabrice  :insertcoins:

Citation de: X-cAlibur le Mar 14, 2011, 09:55 AM
Tain, mais pq t'envoie pas ??? :'( :'( :'(

Je veux bien, mais si je te dis à tes risques et périls?  :(

Sinon, UPS tu crois que ça craint?

Alic  :P

Persecutor

le seul moyen d'envoyer un pachi par la poste ou un transporteur
c'est en kit  :-X

toutes façons c'est comme ça qu'il va arriver ;D
Envoyé de mon Minitel

Alic

Citation de: Persecutor le Mar 14, 2011, 07:55 PM
le seul moyen d'envoyer un pachi par la poste ou un transporteur
c'est en kit  :-X

toutes façons c'est comme ça qu'il va arriver ;D

Ceci dit, mon premier, qui était arrivé de chez le fournisseur du Danemark me semble? Je sais plus, il était venu par UPS et nikel, mais bon, avec un super emballage adapté  ^-

fredo

je vois que tu veux que je recupere ce pashi, mais je n ai pas de guitare a echanger ...je ne revends jamais de guitare .
apres concernant la valeur , contre une lespaul , faut pas rever quand meme , une lespaul d occase c est mini 1500 , par contre , contre une telé, ca peut le faire contre une mexicaine ...
pour l enseigne par contre je suis assez d accord , elle est nickel et assez rare , donc ...

http://groupefeedback.free.fr         http://bach.flightcases.free.fr

Alic

Citation de: fredo le Mar 15, 2011, 12:05 AM
je vois que tu veux que je recupere ce pashi, mais je n ai pas de guitare a echanger ...je ne revends jamais de guitare .
apres concernant la valeur , contre une lespaul , faut pas rever quand meme , une lespaul d occase c est mini 1500 , par contre , contre une telé, ca peut le faire contre une mexicaine ...
pour l enseigne par contre je suis assez d accord , elle est nickel et assez rare , donc ...

Salut Fredo, pas du tout, tu n'étais pas visé quand j'évoquais la guitare, et pour la Les Paul, je parlais d'une petite epiphone :)

Merci de ton avis pour l'enseigne :)

Amicalement Alic  :D

Alic

Je baisse le prix à 300 euros pour le pachi si ça branche quelqu'un  :)