Nouvelles:

Quand Chuck Norris fait une prise de sang, il refuse la seringue et demande un fusil à pompe et une bassine.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Juin 24, 2024, 01:14 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 5
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 131
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 122
Total: 122

122 Invités, 0 Utilisateurs

juste me presenter !!

Démarré par lolostorm59, Avr 22, 2011, 09:56 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

lolostorm59

bonjour mes gens !!

donc moi c est Laurent !!! enchanté ;)
j ai 39 ans,j habite du coté de Lille....je suis magasinier ...moins amateur de jeux qu avant mais comme tt le monde cela ne nous quitte jamais vraiment hihihi.... j ai eu plusieurs consoles et ordi, du mo5,au commodore64 ,a la play1,ps3, actuellement xbox360....mais je suis ici car ado je trainais les cafés pour jouer a tout les jeux d arcade possible, et la je viens d acquerir  a un particulier, une borne d arcade , avec dedans un pc avec le support mame atomic ..
ayant quelques bugs, et quelques questions en transit,et novice complet dans ce domaine j ai hate de me fier a vous pour me depetrer !!!
j ai deja bien entamé quelques roms qui tournent nickel, de green beret a commando,rygar, et bien d autres (soupir)
comme dans la plupart des forums je sais que l ambiance est bien sympa , alors au plaisir de vous lire
cordialement

Laurent

agent orange


Au vu des titres que tu cites, je te conseille de faire un petit tour dans la section concours, ça te donnera quelques idées de roms à faire tourner  :D .


Citation de: lolostorm59 le Avr 22, 2011, 09:56 PM
ayant quelques bugs, et quelques questions en transit,et novice complet dans ce domaine j ai hate de me fier a vous pour me depetrer !!!

N'hésites pas envoie les questions, on est là pour ça (enfin moi, j'y connais pas grand chose, mais les autres sont plutôt assez balèzes, ils font plein de phrases avec des mots que je ne comprends pas  ;D ).

Alors, bienvenue Laurent  :insertcoins: .

Sam was lyin' in the jungle
Agent orange spread against the sky like marmalade
Hendrix played on some foreign jukebox
They were praying to be saved
--
Il est où le 12V ?
--
Agent Orange : c'est quelle touche pour le "Enter Initials"
Bubble : c'est la touche ESC

mioux

Citation de: agent orange le Avr 23, 2011, 05:49 AM
(enfin moi, j'y connais pas grand chose, mais les autres sont plutôt assez balèzes, ils font plein de phrases avec des mots que je ne comprends pas  ;D ).

Tout ça c'est la faute à l'impédence :D

Mais bienvenue, et comme l'a dit agent_orange, hésite pas à poser des questions, même si elles te semblent con, on est tous passés par là :D
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

lolostorm59

un grand merci a vous,je laisse passer le week car le soleil dans le nord se fait rare faut sauter dessus mdr, et lundi je m y colle,premiere salve de questions ... bon week a tous d avance !! ^^

Persecutor

bienvenu ici  8) ami du Chnordddddddd :D

:ic:

Mioux a raison toutes les questions sont bonnes  :D
apres des fois c'est les réponses qui déconnent  ;D
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

K2KL

Pffffffff vous voyez que y'a pas que moi qui joue à Rygar  :stupidking:

Ouelkom Laurent
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

Bubble

bienvenue à toi,

sinon Rygar, y'a une fin ???

je suis allé jusqu'au stage 21 (avec plein de crédit quand même, faut pas déconner) et j'ai abandonné...honte à moi pour les crédits, et honte bis pour l'abandon  :-\

Pour les questions cons, Mioux a raison, on y est tous passé, j'y suis même encore  :D
Sinon, t'as raison au niveau de l'ambiance, ça le fait bien  :D
A bientôt sur le forum
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

lolostorm59

mdr ,oui ,je confirme j ai terminé quelques jeux a l epoque , j allais pas en cours mais je tranais les cafés, dire que je dis a ma fille de filer droit  :D donc oui , ya une fin a rygar ....je sais plus le nombre de tableaux, car depuis j ai jamais refait l exploit avec un credit , mais yen a peu pres 30 d aprés mes souvenirs ...pour le boss final faut se mettre au milieu de l ecran, il va passer au dessus et opssss ^^ ....(soupir ) bon ,ca me rends tjrs pas ma jeunesse ^^ donc on est deux a y jouer ....elle est pas belle la vie  :-X

Persecutor

Rygar ça me dit rien ....  ???
y'a pas de volant c'est pour ça ;D

nan j'déconne  :D
mais perso j'y ai pas mis de thunes faut dire qu'en face y'avais Outrun  :-*
PS : 27 niveaux a rygar 8)
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

lolostorm59

ohhhh, out run, en y repensant la seule borne ou on pouvait se la "peter" sans avoir les moyens d avoir une ferrari ....bahh elle etait en plastique mais c est deja ca ^^


papinball

salut à toi et bienvenue ici

comme tout le monde te l'as dit n'hésites pas à poser tes questions on a tous débutés et certains trucs qui nous paraissent évident aujourd'hui l'étaient beaucoup moins il y a quelques temps  :-\ (:: :stupidking:

ps : n'écoutes pas trop les conseils d'agent orange sur les jeux, c'est souvent le seul à connaitre certains titres  :stupidking: :stupidking: :stupidking:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Persecutor

et parfois on connais aussi le jeu dont agent orange nous parles  :-\
mais c'est pour ça qu'on y joue pas  :D
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

lolostorm59

bon mes gens , depuis ce matin je me bagarre pour passer par des hebergeurs d url pour poster des images, rien a faire !!! et meme ici avec add image j y arrive po !!! j ai meme tenter de re-dimensionner ,sniffff
si quelqu un peut receptionner mes 3,4 images et faire le lien, un grand merci a lui ,je ne sais pas pourquoi rien ne passe (soupir)
sinon merci aussi de toute vos reponses ,je prends note, je ne formate pas ,je me doutais que c est complexe et que je n arriverai certainement pas a remettre tout en ordre
je ferai aussi appel a Tab, il me parait bien utile hihihi
et pour finir, je vais tenter de passer par le menu et de changer une fois le format ecran, pour me faire une idee, suffit de maitriser un peu le windows, comme sur ce fichu pc ^^
bubble bobble m apelle mdr, bonne paques a vous, espere que vous avez eté gaté et attention aux crises de foie !!
have a nice day

Persecutor

réduit peut etre tes images avant  :-\
genre 800 par 600 ça passe (normalement)  :ic:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

lolostorm59

bahh nan, malgré photofiltre, j ai beau retoucher, erreur 404 en permanence , pas grave, on trouvera bien, au depart je croyais que tu parlais de la résolution que je devais mettre sous houba ....^^
voui donc je suis sous houba, j ai regardé le pannel c est un peu comme tt les versions de mame, malgré tout sortie des nombreuses roms pas prises en compte, je trouve ca hyper ,mais hyper pixellisé, y a t il un reglage specifique a houba svp?! et ou puis je trouver des roms tjrs pour houba , jsuis vert, certains jeux que j aime comme donkey kong jr, ou ghost gobblins, ne passent pas ouinnnn
encore désolé de toute ces demande, c est le debut , d ici quelques jours j aurai deja plus de maitrise hihihi