Nouvelles:

En réalité, c'est Chuck Norris qui met le chocolat dans le papier d'alu

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 23, 2024, 01:07 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 415
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 372
Total: 372

372 Invités, 0 Utilisateurs

aide sur mame , borne a installer un fichier lanceur

Démarré par lolostorm59, Juin 02, 2011, 01:40 PM

« précédent - suivant »

lolostorm59

Re mes gens  !!

tout d abord un grand merci a K2KL grace a qui j ai eu un nouvel emulateur mame, le galaxy pour ma borne d arcade ...il accepte effectivement un bcp plus grand nombres de roms !!! youpiiii
j ai juste un dernier souci ...j ai deja eu du mal a inserer le fichier, c est une petite config qui rame vite, et rien que de brancher un peripherique tel que la clef usb est toute une histoire mdr ..
bref, tout va nickel mais en installant galaxy, il a inseré les fichiers par dessus mais a conservé les anciens, je ne prends pas le risque de les effacer de peur de planter un fichier vital et que je perde tout !! donc a l heure actuelle je lance moi meme galaxy , car le lanceur c est houba , atomic se lance  et je dois ouvrir ma borne appuyer sur windows chercher galaxy et le mettre comme lanceur , pourriez vous juste me dire par quoi dois je passer pour mettre d office galaxy.exe comme lanceur ?! afin que quand je demarre la borne ce soit galaxy d entree !! un grand merci d avance, je suis long mais je voulais detailler mes actions
j y suis presque hihihi
thanks

Laurent ;)

mioux

Hello

Très simple. Tu va dans le répertoire de Mame Galaxy. Tu fais un clic droit -> créer un raccourci sur le programme (ou alors si il y en a déjà un sur le bureau par exemple, tu peux utiliser celui là).

Je suppose que tu tourne sous windows XP, donc tu va copier ton fichier et le coller dans "C:\Documents and Settings\<ton nom>\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage"

Si tu es sous Windows 7 ou Vista, le répertoire de destination, ça doit être un truc du genre "C:\Users\<ton nom>\Start menu\Programs\Startup" même si tu as un windows Français. En tout cas, une chose est sûre, c'est que c'est pas "C:\Document and Settings" mais "C:\Users" :D

Et voilà c'est fait :D

Je t'aurais bien fait des screenshots, mais j'ai pas de windows sous la main...
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

lolostorm59

chose faite !!! un grand merci , a ma grande surprise le repertoire demarrer est vide, pourtant au reboot j ai houba , mais apres 2 sec il laisse place a galaxy,le raccourci fonctionne !!!! en attendant de faire le menage cela me va tres bien !!
un grand merci , d ici un peu de nettoyage j aurai un bon lanceur grace a vous
mci

de tt coeur

laurent ;)

lolostorm59

voila, donc deux ptits soucis, si vous avez une idee, je suis preneur !!! le premier comment enlever le lanceur atomic, je trouve pas le raccourci dans le menu...et le second, des fois pendant une partie au lieu que ma manette va a droite elle fais apparaitre le menu mame de config, faux contact d apres vous ?!
encore bien merci de tout

bye
laurent ;)

mioux

C'est normal que tu ne trouve pas le raccourci dans le menu, c'est l'une des 5 options pour démarrer automatiquement un programme au démarrage :D

Pour Atomic, il faut le désactiver dans les options, car je suppose que Youki l'a mis à démarrer dans la catégorie "run" de la base de registre, et là, il n'y a pas besoin de raccourci, et c'est plus difficile à supprimer quand on ne sait pas où c'est :D
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox