Nouvelles:

Dans GTA San Andreas, si vous avez 7 étoiles, c'est que vous êtes recherché par Chuck Norris.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 24, 2024, 09:46 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 447
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 316
Total: 316

316 Invités, 0 Utilisateurs

écran hantarex neuf , ç'a existe ?

Démarré par veto94, Juin 06, 2011, 08:17 PM

« précédent - suivant »

veto94

bonsoir à tous,
toujours pb avec la borne opération wolff dont le moniteur ne veut toujours pas fonctionner. Toujours pas payée mais je voudrais quand régler mon histoire en mettant un écran neuf dans la boîte.  Existe-t-il des revendeurs d'écran neuf hantarex ? pas confiance dans les occases (pour les moniteurs car difficilement bidouillable  =:))  sans risque !!!). Ou sinon j'envoie le tout chez agent orange pour que lors d'une racecabe partie/flip et bonzizni les membres d'insertcoins réparrent mon moniteur =:))
je suis preneur pour toute proposition ^-

PS : reçu l'ipad 2 trop top l'ergonomie par contre adieu la liberté merci mac

Persecutor

j'ai toppé un antarex EQ3 en boite au début de l'année  :happyjump:
il avait servi 1h  :D
donc oui ca existe mais c'est pas forcement le meilleur plan  ;)
le top en cette periode de passage au numerique c'est la benne  :D :D :D

sinon tu peux tenter ici
http://www.hantarex.be/BtoB/products/technologies/crt/idtv.htm
sales@hantarex.be
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

mioux

C'est con, tu aurais eu un iPad 1, la liberté était à ta portée ;D

(mais musclenerd et comex ont une piste pour l'iPad 2, ainsi que la chronic dev team (qui n'est pas la dev team, mais une autre team de jailbreakeur fous))
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

veto94

je suis allé sur le site....pas très convivial, y'a pas les prix ! ç'a monte à combien ces tubes de 30kgs...EQ3 c'est le modèle pour une borne ?
Sinon pour l'ipad2 c'est le cadeau pour ma femme, et je n'ai pas le droit d'y toucher!!!  >:D

veto94

sinon question bête : l'operation wolff étant d'origine avec la carte et l'alim, il y a juste l'écran à changer, peut on mettre un écran d'ordi à la place (sans doute des modif à faire) ou un bel écran LCD pas lourd ? =:))

Persecutor

y'a un antarex pour chaque usage  :D

eq ou polo pour les bornes normales type jamma

id ou idtv pour les next gen avec entree pc

pour les tarifs faut demander normalement ils vendent pas aux particuliers (il faut un numero de siret je crois) (::
Envoyé de mon Minitel

Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,

demether

Quitte à mettre un autre écran mais pas un écran de pc en 31khz

trouve toi une tv (avec entrée rgb péritel) d'occaz (ça coute plus rien avec le passage au lcd et autres), et tu fais un adaptateur jamma vers peritel. Le résultat sera comme un vrai écran arcade, sans les réglages.
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

veto94

demether, alors là tu m'intéresses  :happyjump: ! il y aurait un schéma d'adaptateur jama sur peritel ? une pièce à bricoler ou à acheter. Sinon il y le pb de l'image inversée avec le système de vitre , pas de pb avec un écran télé ? :insertcoins: toujours une réponse rapide.

PS : le site insercoins est vachement bien référencé sur google, quand je tape écran hantarex j'arrive rapidement  sur mon post d'insertcoins ! trop top :D

Persecutor

je te ferais une photo de mon rave racer
avec K2KL on a installé une tv sony de meme taille que l'ecran d'origine
le cabage super est méga simple

mais certaines TV digerent mal les 4 volts délivrés par les PCB arcade
du coup elles saturent un peu  ;D
mais si ta source est  un PC ça peut le faire ;)

:ic:
Envoyé de mon Minitel

veto94

ma source sera une bonne vieille PCB.... saturation, vous avez dit saturation ? ç'a se manifeste comment ? sinon preneur pour la photo  :-X

Persecutor

ben justement ça dépend des Tv
ça se traduit par des couleur saturées et le rouge qui bave sur les autres couleurs
au pire des cas pour un PCB on peut baisser le niveau du signal avec des potentiomètres ;)
:ic:

Envoyé de mon Minitel

demether

Citationmais certaines TV digerent mal les 4 volts délivrés par les PCB arcade

Si tu sais quel fil sort 4volt, tu peux monter qques diodes (0.6/0.7volt de consommation) en série sur ce fil, pour descendre le voltage.

Pour le cablage, je le connais pas. Mais une télé par péritel (rgb scart en anglais) est trés similaire à un écran de borne classique 15khz. Et 100fois supérieur en terme de rendu à un écran tft ou crt 31khz PC. Tout simplement parce que le 15khz délivre un lissage naturel aux jeux (voir sur amiga et arcade en particulier, entre la version réelle et une émulation, ya pas photo).

En cherchant sur google avec les keywords "rgb scart jamma" on trouve trés vite des infos  ^-

Persecutor

pour le voltace c'est 4 v Maxi (on y est pas forcément  :D)
mieux vaut des potar de réglage  ;)
j'ai pas fait la photo mais je vais te retouver le montage c'est celui de la partie video d'un supergun ;)
Envoyé de mon Minitel

Persecutor

c'est la version de Gc339 (un membre de Gamo)
toi c'est la partie peritel qui t'interresse ;)
Envoyé de mon Minitel

demether

C'est du cablage pour les cosmonautes ça  :P

En mattant viteuf sur google j'ai vu plus simple...Genre qques fils et hop.   :-\ Plus comme j'aurai fait moi, quoi  :D