Nouvelles:

Chuck Norris peut couper les atomes. A mains nues.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 22, 2024, 08:25 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 452
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 124
Total: 124

124 Invités, 0 Utilisateurs

Hello !

Démarré par Elesias, Juil 31, 2011, 08:23 AM

« précédent - suivant »

Elesias

Salut à tous.

Bon, Fred R. m'a amené sur ce forum alors finalement, je vais y laisser traîner un peu mes guêtres, ça a l'air sympa.
Je m'appelle Fred aussi, signe indéniable de qualité, et je suis fan d'oldies 80s.
C'est un peu mon enfance/adolescence que je collectionne au grand dam de ma femme, finalement très patiente quand on voit toute la place que prend mon merd###.  :-*

Je suis plus arcade, et comme vous le devinez, bien vintage (80 forever).
J'ai une wish list plus longue que le bras - et comme vous insistez, je vous la donnerai, je sais bien que la communauté arcade est solidaire et désintéressé  ;D  -, et j'aime bien aussi les consoles/ordi de cette période.

Ma fétiche, c'est la Colecovision.
Sinon, mon autre passion, c'est le home cinema, et ma fille adore voir la fée clochette sur l'écran de plus de 2m en 5.1. Nous moins, mais c'est ça, être père  8)

A bientôt !

urka

Bienvenu à toi  :insertcoins:

K2KL

Ouelkom... ça va faire plaisir à youki, un second fan de coleco, si en plus tu aimes les schtroumphs on vous ouvre une section spéciale sur le site. Attention je dis pas que ça me fais pas plaisir à moi. Enfin que tu sois inscrit ici pas que tu aimes la coleco ou les shtroumphs. Suis-je clair?  ;D
Concernant les gens désintéressés tu tombes très mal ici, y'a que des rapaces sur ce site. Je me souviens que lors d'une soirée asso (oui parce qu'en plus d'être un site on est une asso  :ic: avecdésuperboticheurteuh et des bonnets tricotés par ma moman mais ça c'est que si t'es dans le staff parce que ma moman elle tricote pas pour n'importe qui  :D ) un membre dont je ne citerais pas le nom mais dont le pseudo fini par ...secutor à pas voulu me donner les olives du côté de la pizza que l'on partageait et ça c'est moche. Moi qui est menti à sa femme pour lui pour une out run... monde cruel  :'(.
PS: sinon moi je connais les dialogues de nemo par coeur.
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

mioux

Bienvenue à toi :stupidking:
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Elesias

Ouais, je me doutais bien que c'était mal fréquenté mais bon, quand on aime la Coleco et l'arcade, on est prêt à tous les sacrifices, mêmes les plus terribles  :D

Il lui en reste des copies de Smurf Challenge ? J'ai loupé 2 ou 3 homebrews, et je m'en mords encore les doigts  :-[

Youki, petit Youki ?  8)

mioux

D'ailleurs je me renes compte que j'ai jamais recu le mien :'(
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

K2KL

trop de cheveux  :stupidking:
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

Elesias

Citation de: mioux le Août 01, 2011, 06:08 AM
D'ailleurs je me renes compte que j'ai jamais recu le mien :'(

Heureux de participer à ton douloureux réveil  :(

papinball

salut à toi mon aide réalisateur de wish list ^- :-* :-* :-* :-* :-*
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Persecutor

Ha  ben bien bienvenue :-*
grace a toi je connais un type qui a un simpson  ^-
ici la déconne est de mise y'a aussi TAM² qui est pas trop loin de toi et Youki bien entendu :D

allez viens rigoler avec nous  :ic:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...