Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Avr 19, 2025, 03:13 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47027
  • Total des sujets: 2787
  • Online today: 410
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 367
Total: 367

367 Invités, 0 Utilisateurs

Meeting IC du 14 octobre 2011

Démarré par K2KL, Sep 21, 2011, 11:08 AM

« précédent - suivant »

demether

c'est con qu'il ya pas un autre membre landais qui adoooooore conduire, là j'aurai put amener des trucs...  :stupidking:

Mais franchement pour monter à BDX je prefere autant les transports...Bien plus pratique et sur.

pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

demether

aprés le 14 octobre c'est quand le prochain mitinje ?

Je demande car j'aurai peut etre une démo de miniature football dans le pays basque ce jour là... C'est une fois par mois.

Sur BDX j'amenerai mon jeu (faut que je fabrique un truc de transport), car j'ai trouvé là aussi un club pour faire des démos...

Bref faut composer avec tout ça.

K2KL

Toujours le vendredi le plus près du 15 du mois, comme ça tout le monde peut prévoir pour chacune des sessions.
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

demether

OK

Vu que de l'autre coté, c'est aussi tous les mois, de toute maniere faut faire un choix, je choisis IC car je sais pas si le mois d'aprés ça sera possible  ^-

Reste à voir comment je m'organise. J'en profiterai pour aller voir un pote à mérignac, et le samedi, aller au club de jeu pour faire une démo de miniature football.

Donc du coup, le vendredi yaura moyen de moyenner une partie de  miniature football aussi si ya des amateurs.

Je gere tout ça et je vous dis. Par contre, le vendredi, yaurait moyen que je ramene mon pote ?

K2KL

Bien sûr, ici les namis des namis sont nos namis.

Electro-brodeur.

demether

OK, merci  ^-

Je m'organise et je confirme dés que possible.

agent orange

Citation de: K2KL le Sep 27, 2011, 06:02 AM
Bien sûr, ici les namis des namis sont nos namis.

à l'exception de ceux de Bubble qui sont, de fait, plus des adversaires (avec fort potentiel de hi-score) que des amis  :D
Sam was lyin' in the jungle
Agent orange spread against the sky like marmalade
Hendrix played on some foreign jukebox
They were praying to be saved
--
Il est où le 12V ?
--
Agent Orange : c'est quelle touche pour le "Enter Initials"
Bubble : c'est la touche ESC

Bubble

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire... ;)
You TOKI to me ???

Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

urka

Oula...ça devient philosophique les  Post ! à 7H15 du matin  (::

^-

demether

En tout cas je monte avec la table de miniature football. J'ai préparé des tas d'équipes de démo (format simple 11+2joueurs, tous réglés pareil, pas trop rapides mais jouables).

Reste à voir avec mon pote, car le week end sera chargé :

Vous voir le vendredi soir
Surement aller faire une démo de miniature football dans un club de jeux qui m'a contacté
Voir mon pote et sa copine

Le tout du vendredi au dimanche aprés midi  :stupidking:

J'attends des news de mon pote, pour voir si c'est faisable, déja, pour le vendredi. Je sais pas encore si ça lui dira de venir, et si c'est pas le cas, faudra voir si ya des gars qui peuvent venir chercher un gô à la gare le vendredi soir...Et éventuellement lui trouver une chtite place pour dormir qque part (le vendredi, juste, car si mon pote vient pas, je me vois pas débarquer chez lui à pas d'heure aprés...).

Par contre j'aurai pas le temps je pense (là encore, tout dépend de l'emploi du temps du pote) de faire des courses pour le vendredi soir...Ca se passe comment pour le miammiam glouglou habituellement? cagnotte ?

K2KL

Pour l'apéro chacun amène ce qu'il veut / peut et on partage, coca, bière, panach, chips, cahuètes... pour le repas, on achète des pizzas à côté du local et chacun paye sa part.

Electro-brodeur.

Biglunk

Citation de: K2KL le Oct 09, 2011, 06:37 PM
Pour l'apéro chacun amène ce qu'il veut / peut et on partage, coca, bière, panach, chips, cahuètes... pour le repas, on achète des pizzas à côté du local et chacun paye sa part.

Et en fait comme mon anniv c'est 3 jours avant j' amènerais aussi du gâteau !  ^-
Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)

demether

Salut,

Bon, je retiens les infos, mais je me fais porter pale ce vendredi  ???  :D

Ce sera pour la prochaine fois, là vendredi je pars dans le pays basque, voir un pote que j'ai pas vu depuis des plombes, et faire par la meme occasion (le monde est ptit) une démo de miniature football dans un club qui m'avait approché, et ou mon pote est inscrit.

Bref, amusez vous bien, et c'est que partie remise  ^-

agent orange

Ah, j'avais oublié, Fabrice est-ce que  je pourrais te piquer 2 boutons à lamelles pour remplacer les vilains carrés de la mamecab que je réalise pour un ami ?

Sam was lyin' in the jungle
Agent orange spread against the sky like marmalade
Hendrix played on some foreign jukebox
They were praying to be saved
--
Il est où le 12V ?
--
Agent Orange : c'est quelle touche pour le "Enter Initials"
Bubble : c'est la touche ESC

Persecutor

ok j'amène la boitabouton  ;)

a vendredi :-*
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...