Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 23, 2024, 05:45 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 415
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 356
Total: 356

356 Invités, 0 Utilisateurs

Meeting IC du 14 octobre 2011

Démarré par K2KL, Sep 21, 2011, 11:08 AM

« précédent - suivant »

papinball

toujours pas les photos

et pourtant je les ai vues tout à l'heure
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

manu33

Citation de: Bubble le Oct 16, 2011, 07:54 PM
Citation de: manu33 le Oct 16, 2011, 07:23 PM
Salut!

J'espère que vous avez réussi a trouver quelques choses dans les caisses, promis, prochaine fois je viens!!  :ic:

ben oui, on s'est déja dit que c'était dommage que tu rates celle de vendredi.
dis moi, tu aimes prendre des roustes aux jeux vidéos, ou tu es plutôt du genre à les donner ??  :D

Sinon Fred, je vois toujours les photos.

Plutot partageur, je donne et j'en met, ca depend sur quel jeux...
le windjammers par exemple, je l'aimait bien fut un temps... :happyjump:
En ce moment j'organise le demenagement des bornes que je vais recuperer de Fred, ils vous en a peut etre parler?
"Le sabre laser de ton père, l'arme des chevaliers Jedi. Les nouveaux pistolasers sont bien moins précis. C'est élégant, maniable. L'arme noble d'une époque civilisée." - Obi-Wan à Luke

K2KL

oui, il a dit que t'avais un voiture trop petite.  :D
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

manu33

Pensais pas que la tekken était aussi mastoc!! :o :o
"Le sabre laser de ton père, l'arme des chevaliers Jedi. Les nouveaux pistolasers sont bien moins précis. C'est élégant, maniable. L'arme noble d'une époque civilisée." - Obi-Wan à Luke

Biglunk

Citation de: agent orange le Oct 16, 2011, 09:32 AM

Persecutor a failli ne pas être raisonnable en voulant rebrancher le slot, fort heureusement son acolyte le soudeur a a sût le convaincre (pourtant avec l'eau que j'avais laissé dedans; on aurait pût faire de belles étincelles... :D :D :D)

Si j'avais été là j'aurais été du coté de Pers et moi aussi j'aurais remis le jus ...  :P
Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)

Bubble

Citation de: Biglunk le Oct 18, 2011, 08:26 AM

Persecutor a failli ne pas être raisonnable en voulant rebrancher le slot, fort heureusement son acolyte le soudeur a a sût le convaincre (pourtant avec l'eau que j'avais laissé dedans; on aurait pût faire de belles étincelles... :D :D :D)

Si j'avais été là j'aurais été du coté de Pers et moi aussi j'aurais remis le jus ...  :P

ah ouai, t'es comme ça une session tu est pris de débranchage (fléchettes  :-X) et la session d'après tu serait prêt a brancher tout et n'importe quoi  :D :D :D :D
You TOKI to me ???

Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

agent orange

Citation de: Bubble le Oct 18, 2011, 08:39 AM

ah ouai, t'es comme ça une session tu est pris de débranchage (fléchettes  :-X) et la session d'après tu serait prêt a brancher tout et n'importe quoi  :D :D :D :D

Ben oui, Biglunk c'est un peu notre guirlande électrique de Noël à nous... :stupidking: :stupidking: :stupidking:
Sam was lyin' in the jungle
Agent orange spread against the sky like marmalade
Hendrix played on some foreign jukebox
They were praying to be saved
--
Il est où le 12V ?
--
Agent Orange : c'est quelle touche pour le "Enter Initials"
Bubble : c'est la touche ESC

Biglunk

Citation de: agent orange le Oct 18, 2011, 10:41 AM
Citation de: Bubble le Oct 18, 2011, 08:39 AM

Ben oui, Biglunk c'est un peu notre guirlande électrique de Noël à nous... :stupidking: :stupidking: :stupidking:

Ahhh ben c'est ça d'être une lumière...  ;D
Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)

demether

Roooh....Toute ressemblance avec une personne ayant existé serait...etc, etc...

T'es sur que nos vieux avaient pas le meme facteur ?  :stupidking:
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

mioux

Facteur je sais pas, mais coiffeur, je pense :stupidking:
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

demether

j'ai édité pour que l'allusion soit plus parlante, je me suis emmelé les tiffs, euh les pinceaux :D

demether

:D :D :D

J'ai montré la photo à mon frere, il m'a demandé "c'est ou que tu étais, là ? c'etait ya longtemps t'as les cheveux longs"   :D

K2KL

Persecutor et moi c'est pareil, on arrête pas de nous confondre.  :stupidking:
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

demether

Bon avec mioux ça marche plus le coup des sosies...J'ai plus la meme coiffure (et 20 bons kilos de plus)  :stupidking: