Nouvelles:

Chuck Norris peut se lécher la nuque, ça sert à rien mais il peut.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Juin 16, 2024, 06:51 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 5
  • Total des sujets: 3
  • Online today: 166
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 156
Total: 156

156 Invités, 0 Utilisateurs

Tee Shirt Asso 2012

Démarré par K2KL, Sep 27, 2011, 12:38 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Persecutor

Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

urka

YESSSSSSS !!
sont tous beaux !!!! j'adore!! ze maitrise parfaite  :ic:

Je surveille le facteur!!!!

:-* :-* :-* :-*

K2KL

#17
RECAPITULATIF
AGENT ORANGE ----------------------------------------->  L         acheté, brodé, livré le 14
Madame ORANGE----------------------------------------> M         acheté, brodé, livré le 14
BUBLLE--------------------------------------------------->   M         acheté, brodé, livré le 14
VETO 94---------------------------------------------------> M         acheté, brodé, livré le 14
Madame VETO 94--------------------------------------->  M          acheté, brodé, livré le 14
URKA------------------------------------------------------>   L           acheté, brodé, expédié
PERSECUTOR--------------------------------------------->  L         acheté, brodé, livré le 14
AXELLE---------------------------------------------------->   M        acheté, brodé, expédié
YANN------------------------------------------------------->  L         acheté, brodé, expédié
BIGLUNK--------------------------------------------------->  XL       acheté, brodé, livré le 14   
MIOUX----------------------------------------------------->  XL       acheté, brodé, livré le 14       
FRED------------------------------------------------------->  XXXL   acheté, brodé, livré le 14   
K2KL ------------------------------------------------------>   XXL       acheté, brodé, déjà sur mon dos 
MOTSEN + BB ------------------------------------------->   XL x2   achetés, brodés, expédiés
FREDO ---------------------------------------------------->   XXL     acheté, brodé, expédié
CKILLA ---------------------------------------------------->  XL        acheté, brodé
THEOFLIP ------------------------------------------------->  S          acheté, brodé, livré le 14
GREMLIN ------------------------------------------------->   S          acheté, brodé, livré le 14
TAMTAM --------------------------------------------------->

Merci de:
1 - m'envoyer vos inscriptions pour les retardataires  :ic:
2 - me confirmer la réception de vos enveloppes   ^-
3 - faire pêter une photo avec le tee shirt  :-*
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

K2KL

Sandwich à la scoobidoo  :stupidking:



http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

agent orange

 :waou: , ça claque.

Bravo et merci encore à Mr et Mme K2KL.

:ic:

Oliv' peux tu aussi amener demain les T-shirts pour Veto 94, j'irais les lui livrer dès que j'aurais un moment (et j'en profiterais pour tester son flip creature  :D )
Sam was lyin' in the jungle
Agent orange spread against the sky like marmalade
Hendrix played on some foreign jukebox
They were praying to be saved
--
Il est où le 12V ?
--
Agent Orange : c'est quelle touche pour le "Enter Initials"
Bubble : c'est la touche ESC

K2KL

http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

Bubble

 ^-

super sympa,
me tarde demain, c'est un petit peu noyel avant l'heure *-:
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

Motsen

Salut j'ai bien reçus les tee-shirts :happyjump:
Très beau boulot c'est nickel  ^-
Merci à Mr & Ms K2KL :-* 
Toutes les bonnes choses ont une fin, sauf le saucisson qui en a deux .......

K2KL

Citation de: Motsen le Oct 14, 2011, 12:58 PM
Salut j'ai bien reçus les tee-shirts :happyjump:
Très beau boulot c'est nickel  ^-
Merci à Mr & Ms K2KL :-*

Photo, photo, photo  :happyjump:
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

K2KL

#24
RECAPITULATIF
AGENT ORANGE ----------------------------------------->  L         acheté, brodé, livré
Madame ORANGE----------------------------------------> M         acheté, livré
BUBLLE--------------------------------------------------->   M         acheté, brodé, livré
VETO 94---------------------------------------------------> M         acheté, brodé
Madame VETO 94--------------------------------------->  M          acheté, brodé
URKA------------------------------------------------------>   L           acheté, brodé, expédié, livré
PERSECUTOR--------------------------------------------->  L         acheté, brodé, livré
AXELLE---------------------------------------------------->   M        acheté, brodé, expédié, livré
YANN------------------------------------------------------->  L         acheté, brodé, expédié, livré
BIGLUNK--------------------------------------------------->  XL       acheté, brodé, livré   
MIOUX----------------------------------------------------->  XL       acheté, brodé, livré       
FRED------------------------------------------------------->  XXXL   acheté, brodé, livré   
K2KL ------------------------------------------------------>   XXL       acheté, brodé, déjà sur mon dos  :stupidking:
MOTSEN + BB ------------------------------------------->   XL x2   achetés, brodés, expédiés, livrés
FREDO ---------------------------------------------------->   XXL     acheté, brodé, expédié
CKILLA ---------------------------------------------------->  XL        acheté, brodé
THEOFLIP ------------------------------------------------->  S          acheté, brodé, livré
GREMLIN ------------------------------------------------->   S          acheté, brodé, livré
TAMTAM --------------------------------------------------->
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

urka

Réponse un peu tardive mais l'est trop trop beau le tee shirt!! j'adore le vert il claque sur le fond noir!! dimanche je l'inaugure!!!!

:-* :-* :-*

fredo

recu chez moi aussi.
pas eu le temps de l essayer , je dois dormir d abord .





http://groupefeedback.free.fr         http://bach.flightcases.free.fr

agent orange

Le T-shirt de Veto94 a été livré ce week-end :




Ce qui m'a permit de tester son nouveau flipper et sa mignonne petite table cocktail (lors d'une partie de Pooyan).
Sam was lyin' in the jungle
Agent orange spread against the sky like marmalade
Hendrix played on some foreign jukebox
They were praying to be saved
--
Il est où le 12V ?
--
Agent Orange : c'est quelle touche pour le "Enter Initials"
Bubble : c'est la touche ESC

TamTam13

reçu !

j'ai peur de pas avoir la patience d'attendre sorgues pour le mettre  :happyjump:

K2KL

#29
RECAPITULATIF
AGENT ORANGE ----------------------------------------->  L         acheté, brodé, livré
Madame ORANGE----------------------------------------> M         acheté, livré
BUBLLE--------------------------------------------------->   M         acheté, brodé, livré
VETO 94---------------------------------------------------> M         acheté, brodé, livré
Madame VETO 94--------------------------------------->  M          acheté, brodé, livré
URKA------------------------------------------------------>   L           acheté, brodé, expédié, livré
PERSECUTOR--------------------------------------------->  L         acheté, brodé, livré
AXELLE---------------------------------------------------->   M        acheté, brodé, expédié, livré
YANN------------------------------------------------------->  L         acheté, brodé, expédié, livré
BIGLUNK--------------------------------------------------->  XL       acheté, brodé, livré   
MIOUX----------------------------------------------------->  XL       acheté, brodé, livré       
FRED------------------------------------------------------->  XXXL   acheté, brodé, livré   
K2KL ------------------------------------------------------>   XXL       acheté, brodé, déjà sur mon dos 
MOTSEN + BB ------------------------------------------->   XL x2   achetés, brodés, expédiés, livrés
FREDO ---------------------------------------------------->   XXL     acheté, brodé, expédié, livré
THEOFLIP ------------------------------------------------->  S          acheté, brodé, livré
GREMLIN ------------------------------------------------->   S          acheté, brodé, livré
TAMTAM --------------------------------------------------->  XL        acheté, brodé, livré
MANU33--------------------------------------------------->   L          acheté, brodé, livré
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.