Nouvelles:

Avec une paille et deux pommes, Mc Gyver fabrique une bombe nucleaire.
Avec les mêmes instruments, Chuck Norris Fabrique un Mc Gyver.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 22, 2024, 09:37 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 452
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 270
Total: 270

270 Invités, 0 Utilisateurs

Mon tout premier flipper à moi - c'est creature from the black lagoon !

Démarré par veto94, Oct 02, 2011, 07:30 PM

« précédent - suivant »

veto94

il est arrivé mercredi dernier après une carrière dans les nombreux camping et cafés de la côte vendéenne. Acheté chez un pro très sympathique à côté de la maison. Remis a neuf, nickel. Le problème c'est qu'il est trop large pour passer par la porte, il a fallu le passer par la fenêtre, 3 costaux ne sont pas de trop. Maintenant il continue  son activité dans le salon, a côté de la borne cocktail et au milieu de livres.... bonne retraite. Merci a patrick et constantin pour leurs muscles. Y a plus qu'à exploser les scores 

(j'arrive pas à coller des photos  :- :-X)

papinball

excellent ce flip, faut que je recherche la photo, mais je ne suis pas loin du milliard de points  8)
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Persecutor

effectivement super flip  ^-
je le trouve très amusant j'y ai fait de bon scores  :-*

et Fred super score ... :P encore ... ???

bon si Fred était pas la j'y ferait de bon scores  :-\\
:D :D :D

Veto tu veux pas qu'on te crée ton propre topic en séparant les sujets :?:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

agent orange

Ca c'est le flip que je me rêvais avant d'avoir mon tales from the crypt. Aujourd'hui je ne me séparerais du mien pour rien au monde quoi que...dans quelques temps un petit échange temporaire avec le creature... ;)  .En tout cas, excellent choix et vivement que j'aille faire un saut en vendée.

Citation de: veto94 le Oct 02, 2011, 07:30 PM

(j'arrive pas à coller des photos  :- :-X)
essaie de les envoyer sur un site d'hébergement d'images, (ton FAI doit d'ailleurs te le proposer) et copie le lien sur "insérer une image"

Citation de: Persecutor le Oct 03, 2011, 08:22 AM

Veto tu veux pas qu'on te crée ton propre topic en séparant les sujets :?:

je pense que tu peux le faire, Veto 94 n'en sera pas vexé et ce sera plus clair pour tous  ;)
Sam was lyin' in the jungle
Agent orange spread against the sky like marmalade
Hendrix played on some foreign jukebox
They were praying to be saved
--
Il est où le 12V ?
--
Agent Orange : c'est quelle touche pour le "Enter Initials"
Bubble : c'est la touche ESC

TamTam13

un de mes Graal avec le Indy... ne serait-ce que pour le design (j'y ai jamais joué plus de 2 parties)

:ic:

veto94

après 3 mois de jeux, seulement 301 000 000, j'ai inscrit mon nom mais le high c'est 400 000 000. tout le monde s'y met ! merci à agent orange pour avoir débloqué le mode "video" (par contre pas beaucoup de points). Dans le "snack bar", il y a des lignes (la loterie) sur les quelles je ne suis jamais tombé : "hulla up", "new car" que déclenchent-elles ? Sinon "hamburger" "gateau sec" "ice pop" je n'ai pas encore vu l'intérêt......

juste un petit problème avec le fond de la caisse. J'ai remarqué que la planche du fond est courbé mais pas fiscuré, le ne sias pas ce sue supporte cette planche en agloméré (snas doute du lourd), c'est grave ?

K2KL

Oui, il est carrément mort et ça pourrait être dangereux pour tes proches. T'es un pote, je veux pas te laisser dans cette situation, je viens le récupérer pour ton bien.
-----------------------------------> déjà loin  :D
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

agent orange

Citation de: veto94 le Nov 11, 2011, 09:27 AM
juste un petit problème avec le fond de la caisse. J'ai remarqué que la planche du fond est courbé mais pas fiscuré, le ne sias pas ce sue supporte cette planche en agloméré (snas doute du lourd), c'est grave ?

Je confirme que le fond est très bombé, sans doute au niveau de l'alim (on a tellement joué qu'on a oublié d'ouvrir le flip pour vérifier), je pense qu'une petite photo serait utile pour demander de l'aide à nos amis bricolos.
K2Kl a , en principe, de bonnes idées à la louche, je pense qu'il pourrait en trouver une meilleure que sa dernière (et en plus, il a même plus de place dans sa gameroom ;) )
Sam was lyin' in the jungle
Agent orange spread against the sky like marmalade
Hendrix played on some foreign jukebox
They were praying to be saved
--
Il est où le 12V ?
--
Agent Orange : c'est quelle touche pour le "Enter Initials"
Bubble : c'est la touche ESC

papinball

des équerres à mettre dans le fond de la caisse au cas ou

j'en profite pour poster mon score sur le creature (joueur 2 !)  8)

Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

veto94

j'ai encore du travail avant de faire le tour du compteur... pour améliorer mes perfs, il va falloir que je nettoie le plateau qui commence à norcir (sutout au niveau des flip), il y a un produit spécial pour nettoyer et dégraisser le plateau ? j'enverrai les photos après si ça marche (en tout cas pas ce soir) >:(

veto94

cruel choix... pour ma belle soeur je dois choisir entre 3 flips :
- Jurrasic Park (1190 €)
- Fish tells (1090 €)
- Tee 'd off (1290 €)
Ils sont remis à neuf par un professionnel à côté de chez moi, je lui ai déjà acheté le Creature (plus de 1000 parties au compteur) sans problème. Mon opinion est plus sur le Jurassic, et vous ?
Je dois changer certains élastiques du Creature, conseil et adresse d'achat ? :ic:

papinball

Cruel dilemne !

Je les aime bien tous, le fish est peut etre un peu plus lassant

Pour les elastiques je me sers chez

thepinwitch.com

veto94

ok, site enregistré... sinon pour les élastiques qq chose de particulier ? chose enlever et remettre un neuf ? ;D

oups le site est en allemand.... va falloir traduire elastique = elastik ?  :stupidking:

papinball

veto94