Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 22, 2024, 09:19 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 424
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 351
Total: 351

351 Invités, 0 Utilisateurs

[ECH]contre matos arcade

Démarré par manu33, Oct 07, 2011, 07:55 PM

« précédent - suivant »

manu33

Salut a touq!
ca y est j'ai récupéré ma connexion internet, apres plus d'un mois d'attente ,
Suite a mon déménagement, et maintenant que j'ai un peu plus de place, j'ai décidé d'échanger quelques pièces de ma collec de jeux video,je recherche avant tout de la borne arcade ! :stupidking:

Voila ce que j'ai en stock:

Une neo geo AES jap en boite en bon état avec câble RGB ,deux stick arcade et les jeux suivants:
Fatal fury 1,2 et 3 et spécial en loose
King of fighter 95,98,2002
art of fighting 2
fighter history en loose
samouraï sho.2

Un copieur de jeux snes avec une 100éne disquette avec, je dois meme avoir une sens a donner avec.

Une megadrive 2  avec un mega cd 2 ,2 manettes officielles et les jeux suivants:

Mortal kombat
selpheed
mickey mania
road avanger
batman returns

pas mal de chose a venir si il y a des interressés!!

A plus!

"Le sabre laser de ton père, l'arme des chevaliers Jedi. Les nouveaux pistolasers sont bien moins précis. C'est élégant, maniable. L'arme noble d'une époque civilisée." - Obi-Wan à Luke

papinball

hello manu

je pense que pas mal de tes machines risquent intéresser mon frangin, faudra voir avec lui

il sera là la semaine prochaine à partir de vendredi, et je serais aussi dispo vendredi toute la journée  ^-

++
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

manu33

Salut Fred, pas de soucis si ton frere trouve son bonheur!! bien au contraire je vais alimenter le topic, faut juste que je fasse le tri,et j'ai pas mal de dons/echanges contre bicoles aussi!
je vais faire la liste demain ;D

"Le sabre laser de ton père, l'arme des chevaliers Jedi. Les nouveaux pistolasers sont bien moins précis. C'est élégant, maniable. L'arme noble d'une époque civilisée." - Obi-Wan à Luke

mioux

Yeah, le Mega CD et la Neo m'intéressent :D Sauf que :

- La Neo, c'est cher, et j'ai des slots MVS (en revanche, ça peut être intéressant pour trimballer sur les salons, surtout que j'ai une UPCB installée dans un stick, je peu faire un câble Neo Geo)
- Le Mega CD, ça peut être marrant, mais j'ai pas les jeux qui vont avec :D
- Le copieur SNES, j'en ai un sans disquette, et qui se programme via port parallèle
- J'ai pas grand chose à échanger en arcade. Ah si, j'ai un Exhaust Notes sans écran (enfin, écrans HS, vu qu'on est trop fort avec fred :D).
- J'ai des jeux console à l'échange, mais j'ai pas la liste
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

manu33

Citation de: mioux le Oct 08, 2011, 06:37 AM
Yeah, le Mega CD et la Neo m'intéressent :D Sauf que :

- La Neo, c'est cher, et j'ai des slots MVS (en revanche, ça peut être intéressant pour trimballer sur les salons, surtout que j'ai une UPCB installée dans un stick, je peu faire un câble Neo Geo)
- Le Mega CD, ça peut être marrant, mais j'ai pas les jeux qui vont avec :D
- Le copieur SNES, j'en ai un sans disquette, et qui se programme via port parallèle
- J'ai pas grand chose à échanger en arcade. Ah si, j'ai un Exhaust Notes sans écran (enfin, écrans HS, vu qu'on est trop fort avec fred :D).
- J'ai des jeux console à l'échange, mais j'ai pas la liste

Exaust notes sans ecran dommage!!! ;D
Ou sinon pour un projet cab!

mioux

mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox