Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 25, 2024, 10:16 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 391
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 374
Total: 374

374 Invités, 0 Utilisateurs

Evolution de ma borne(plus de pb d'ecran a disparu...) !

Démarré par manu33, Oct 18, 2011, 07:31 PM

« précédent - suivant »

manu33

Y'a un bon probleme d'image quand meme, faut que je creuse un peu plus, mais j'ai peur que ca vienne de la platine..
"Le sabre laser de ton père, l'arme des chevaliers Jedi. Les nouveaux pistolasers sont bien moins précis. C'est élégant, maniable. L'arme noble d'une époque civilisée." - Obi-Wan à Luke

TamTam13

perso j'avais réussi à rattraper une déformation de ce genre là (voir photo ci-dessous) en changeant l'intégralité des condensateurs sur la platine ;

mais c'était un poil moins flagrant que sur le tien.

manu33

Citation de: TamTam13 le Oct 31, 2011, 08:05 AM
perso j'avais réussi à rattraper une déformation de ce genre là (voir photo ci-dessous) en changeant l'intégralité des condensateurs sur la platine ;

mais c'était un poil moins flagrant que sur le tien.

A priori,probleme similaire...
"Le sabre laser de ton père, l'arme des chevaliers Jedi. Les nouveaux pistolasers sont bien moins précis. C'est élégant, maniable. L'arme noble d'une époque civilisée." - Obi-Wan à Luke

Biglunk

Effectivement comme le conseil TamTam13 un "cap kit" (changer tout les condensateurs chimiques de la platine) peut être une solution. Avant cependant tu as peut être un régale spécifique pour ta platine afin de régler cette déformation.  Fait nous une photo de la platine que l'on puisse identifier le modèle exact.
Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)

manu33

manu33

Après de multiple réglages sur la platine,platine hanimex,j'ai plus ou moins réussi a retrouver une image a peu près correcte, jouable mais c'est pas encore ca...
a suivre!

1 - Par contre j'ai choper une pcb street fighter 2,mais il nécessite un adaptateur a part le kick harness que j'ai? la pcb s'emboite pas dessus.
2 - Pour passer des PCB de namco system 12 (soul calibur) quelles modifs sont a apportées sur la bête

Merci!! ;D

papinball

Sf2 devrait tourner direct sans le petit connecteur et soul calibur il me semble que c'est pareil que tekken
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

manu33

Manque sur la pcb,le détrompeur, le connecteur rentre po... normal?

manu33

Dans le connecteur jamma, le détrompeur plastique s'enlève??,peut être pour ça que je rentre pas la PCB street ;D ;D

mioux

Normalement oui, c'est pas standard sur le jamma, et toutes les PCB n'ont pas le trou pour laisser passer le détrompeur.
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

manu33

Encore a apprendre j'ai...
Mais sur la bonne voie je suis...

:ic:

Bubble

Citation de: mioux le Nov 02, 2011, 08:15 PM
Normalement oui, c'est pas standard sur le jamma, et toutes les PCB n'ont pas le trou pour laisser passer le détrompeur.

si toutes n'ont pas le trou pour laisser passer le détrompeur...
Je pensai à rien, c'était juste pour faire avancer le shimilimili...
You TOKI to me ???

Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

manu33

Citation de: Bubble le Nov 02, 2011, 08:28 PM
Citation de: mioux le Nov 02, 2011, 08:15 PM

si toutes n'ont pas le trou pour laisser passer le détrompeur...
Je pensai à rien, c'était juste pour faire avancer le shimilimili...

Ben tu change de trou. :(

manu33

Je penses avoir trouver, soudure sèches ou composants HS, sur une petite carte qui est disposée de manière horizontal sur la platine, il y a deux potard dessus.je n'ai d'ailleurs pas trouver l'utilité des ces potars

Je vais donc me lancer dans le démontage de ma platine, par contre pour la démonter, il faut l'enlever par le devant de la borne, apres avoir enlever la protection d'écran?
faut il décharger la platine (la HT) avant démontage,pour effectuer des soudures ou pas la peine?
Jamais fait donc pas a l'aise tout seul.. (::

A+

papinball

c'est plus simple, tu décharges la tht ensuite tu peux retirer la platine pour faire tes soudures dessus  ^-

edit : ensuite tu devrais pouvoir la retirer par l'arrière

re-edit : http://alphax.over-blog.com/categorie-210739.html
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)