Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 21, 2024, 10:15 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 377
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 355
Total: 355

355 Invités, 0 Utilisateurs

successeur cheap de la GP2X ?

Démarré par demether, Nov 09, 2011, 07:08 PM

« précédent - suivant »

demether

Salut,

J'aimerai bien me chopper une console dédiée émul/retrogaming, ma gp2x souffre des affres du temps (surtout autonomie, meme avec des accus neufs...et puis le joystick qui tire la tronche aprés de multiples réparations). Elle marche encore, suffit pour les RPG, mais est limite pour les jeux d'action.

Du coup j'aimerai un truc de meme acabit voir mieux, avec snes, pcengine et megadrive en full speed, mais SANS joystick (une croix "nintendo" c'est le bien) et surtout beaucoup moins cher (j'avais acheté ma gp2x 200euros).

J'ai vu qu'il y avait plein de modeles comme la dingoo, mais les mecs sont toujours vachement subjectifs dans leur avis je trouve...

Merci  ^-
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

Bubble

alors je me doute que niveau prix ça doit pas être comparable, mais une psp pourrait faire ton affaire non ?
You TOKI to me ???

Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

Persecutor

j'utillise la Nintendo DS pour jouer a la MD (ijenesis) et snes (chépulnom)
meme certains jeux neogeo (neods)
en plus y'a mem un emul amstrad (croco DS)
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

mioux

Dingoo oublie. Je viens de lire à l'instant sur un autre forum un mec a la même problématique (sisi, sa dingoo a lâché), et il y dit que l'émulation pourrait être largement mieux.
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

demether

PSP, pourquoi pas...Ca marche d'origine ou faut faire des manips complexes ? Les émulations, ça marche bien la dessus ? PS1 peut etre meme ?
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

papinball

ps1 ça marche, je confirme

faut juste flasher la psp, j'ai tout ce qu'il faut pour en préparer une

attention au modèle, toutes les fat 1004 et les slims 2004 pour les autres c'est pas possible
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

mioux

Et pour la psp, si elle est à jour (en officiel j'entends) c'est chiant. Si elle est préflashée, rien à faire de plus que de copier les émis sur une memory stick. Et si il faut la flasher, il faut voir quel modèle :D

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Bubble

je confirme, ça marche du tonnerre pour la PS1, la nes, la snes, et la néogéo. mame c'est pas terrible, mais il m'arrive de faire un ptit shinobi dessus quand même. :D
You TOKI to me ???

TamTam13

heu... apparemment la nouvelle psp (psp street qui sort ces jours ci a 99€ (mais avec son mono et sas wifi) a deja trouvé à êter flashée (source le gueux)
Mais de toute manière, des psp "normales" on doit en trouver a même pas 70€ dans les cash express et consorts non ?

X-cAlibur

Ca dépend...
La mienne je l'avait chopée en import jap en 2005, elle est grosse, moche, mais on a du vécu ensemble, jamais je la lâche à ce prix... Jamais je la lâche tout court d'ailleurs... Après, si tu tombe sur un mec qui a une starlette un peu plus récente et plus svelte, il peut te la lâcher à pas cher...
Qui a dit que les consoles c'est comme les nanas ?
:stupidking: :fleche:
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

Bubble

Citation de: X-cAlibur le Nov 10, 2011, 12:24 AM

Qui a dit que les consoles c'est comme les nanas ?
:stupidking: :fleche:

Hum, les boutons, le stick et des fois on y met des cartouches...

Sinon tout pareil que toi, je lâcherai pas la mienne.
You TOKI to me ???

papinball

moi non plus, surtout vu le temps que j'y ai passé à changer la coque complète  ;D
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

agent orange

Citation de: Persecutor le Nov 09, 2011, 07:57 PM
j'utillise la Nintendo DS pour jouer a la MD (ijenesis) et snes (chépulnom)
meme certains jeux neogeo (neods)
en plus y'a mem un emul amstrad (croco DS)
Je confirme que les ds sont de très bonnes consoles pour le retro gaming, en plus de ceux cités par PERS (les jeux snes tournent correctement ?), j'utilise de très bon émulateurs colecovision (colecods), nes (NESDS), zx81 (j'sais plus l'nom demande à notre ami Google), la liste est très longue...
L'avantage de la ds, c'est que tu peux en trouver tout un tas des générations antérieures qui sont très performantes et avec une autonomie correcte (la ds lite est ma favorite) pour des prix défiant toute concurrence.
Sam was lyin' in the jungle
Agent orange spread against the sky like marmalade
Hendrix played on some foreign jukebox
They were praying to be saved
--
Il est où le 12V ?
--
Agent Orange : c'est quelle touche pour le "Enter Initials"
Bubble : c'est la touche ESC

mioux

Pendant un moment, l'émulation SNES sur PSP, c'était pas ça, elle déconnait sur Super Mario World par exemple, c'était du full speed, mais il manquait certaines couches, notamment, les boss étaient invisibles.

Motsen

Mais au fait Dingoo c'est pas le pote de Mickey......
Bon d'accord je sors  :smiley-qui-siffle:
Toutes les bonnes choses ont une fin, sauf le saucisson qui en a deux .......