Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Avr 18, 2025, 11:57 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47027
  • Total des sujets: 2787
  • Online today: 399
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 398
Total: 398

398 Invités, 0 Utilisateurs

neo geo sous houba

Démarré par lolostorm59, Fév 04, 2012, 01:32 PM

« précédent - suivant »

papinball

:happyjump: :happyjump: ^- ^-
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

lolostorm59

voila, je teste sur mon pc, idem , je dois reprendre le fichier neo geo ?! et le joindre pour faire tourner les roms comme soccer brawl ?!,je teste le houba +

Aubrel

le bios "neogeo.zip" doit être placé dans le dossier "roms" avec les roms des jeux auxquels tu veux jouer, sinon ca marche pas  ;)

lolostorm59

merci bien encore de ce post ;) have a nice day ^^

K2KL

Je profite de ce post pour dire un grand merci pour Houba qui m'a toujours permis de faire tourner facilement les jeux de mon choix, même sur des petites config. Je vais charger la dernière version. Je joue peu donc j'étais passé à côté.
  ^-
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

lolostorm59

Aubrel excuse moi de t ennuyer, j ai donc la 0.145 , prise sur ton lien de ce post, il y a un fix pour supporter les ,neo geo, mais j ai mis mon fichier zip neo geo , il n est pas pris en compte, nada, sniffff, sur ton lien, il n y a pas le zip, pourrai tu me fournir le fichier neo geo qui va avec ton post ?! car je l ai trouve en surfant sur google, mais il y a tellement de version qu il se peut que ce ne soit pas compatible ..j ai beau faire des audit en permanence, j ai au moins 4 versions du zip de neo geo, aucune n est prise en compte, re snifff, grand merci d avance

Aubrel

Salut, en fait il te faut un bios neogeo un peu plus complet que celui pour MAME, Il te faut le neogeo.zip de MamePlus  ;D

lolostorm59

nickel chrome !!! un enorme merci !!! j ai pris sur un forum le neo bios de mame + comme tu me l as conseillé, apres un audit , j ai 50 roms de plus !! dont quelques neo geo , soccer brawl et d autres que je voulais !!! youppiiii  ^^  maintenant, il me reste qu a reussir a virer la version de ma borne d arcade et mettre celle de mon pc, (ta 0.145) sans provoquer de degats hihihi !!! merci encore de toute votre aide , probleme resolu !!! ^^ pensee...

papinball

cool  ^- :happyjump: :happyjump:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

lolostorm59

bahh voila, ce que devait arriver , arriva !!! sniffffff

j ai mis houba+ a la place de l ancien houba ...je suis passé par atomic j ai changé le chemin d entree , donc houba+ se lance , avec atomic en entete
j ai le menu deroulant avec les jeux, mais d entree je n ai plus les snapshots
jusque la ca irai , mais dés que je choisis une roms,  cela plante, voici ce que cela affiche a tt les roms :

sous systeme dos :
c/prog/houba+/houba.exe
processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisé
CS o6c7 IP :0207 op 63 46 45 5c 4c
choississez "fermer" pour mettre fin

voila, et de la, j ai cela a chaque jeu
je peux juste dire que je n ai rien touché a la config , j ai juste remplacé houba en installant le +
j ai juste de tps a autre l icone comme quoi la carte video n a pas suivi ...
mais cela le faisait precedement , et cela n empechait en rien

en vous remerciant de votre aide future

de tt coeur

mioux

Ton houba n'est pas compatible avec ton processeur....... raté.....
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Aubrel

Oui je pense que tu as mis le 64 bits avec un OS32...
Si c'est le cas essaye avec la version x86...

mioux

C'est possible aussi que tu aies compilé un i686, mais que son processeur ne soit qu'un i586, et là c'est pas gagné pour le faire marcher :D
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

lolostorm59

ok, merci , c est clair que la config ne suit pas ...je tenterai l autre version et vous en parlerai ;) merci a vous

lolostorm59

bon, mes gens l autre version ne passe pas , d apres vous, j ai un pc qui traine bcp plus performant, mais je sais a peine me debrouiller, pensez vous qu il soit possible que je me contente de faire plus ou moins un copier coller du vieux coucou de ma borne d arcade vers l autre pc ?! a ce moment la, je me contente de tout rebrancher ensuite et vu que c est deja un pentium plus evolué , cela devrait mieux se passer ...qu en pensez vous ?! ps , avec la version de houba +86...vers0.145  pourriez vous me dire la config de base recommandé ?! grand merci encore ;) cdt ...