Nouvelles:

Un jour, un castor, une loutre et un canard se sont attaqués à Chuck Norris. C'est ainsi qu'il a créé l'ornithorynque.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Juil 05, 2024, 01:37 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 6
  • Total des sujets: 4
  • Online today: 119
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 82
Total: 82

82 Invités, 0 Utilisateurs

marquee

Démarré par lolostorm59, Mar 07, 2012, 08:44 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lolostorm59

bonjour mes gens

voila,maintenant que dans la borne c est a peu pres au point ^^
quelqu un connait il un site ou l on peut telecharger des marquees , bien sur a l echelle ...
ou avec une image nickel , et je pourrai donner les dimensions a l imprimeur pour re-ajuster
style, grand classique, je cherche pac man ou donkey kong

si possible genre kit avec l image de facade et les images sur le coté de la borne
sur le net genre e bay c est horriblement cher


un grand merci ;)

++

Persecutor

Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

demether

ya pas un truc dans le meme genre orienté générique/mamecab ? Je veux dire, façon "à la dédiée" (jolis graphismes, mais générique/multijeux) ?

merci
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

Persecutor

Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

demether

chuis vraiment naze  :D
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

lolostorm59

grand merci a vous !!! j avais deja le front , maintenant j ai grace a vous, le coté, tjrs dans le theme donkey kong, reste plus qu a envisager combien demande l imprimeur ^^
pi preparer le terrain, genre peindre la borne en noir, esperont qu elle apprecie l aerosol ^^
thanks mes gens !!


demether

je sais pas ce qu'en pensent les autres, mais personnelement je suis pas fan des aérosols pour peindre de grandes surfaces planes...Pistolet pour ceux qui peuvent, petit rouleau de qualité pour les autres (adapté au type de peinture)  ^-

pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

papinball

pareil  ^-

c'est sur que si tu as accès à un compresseur + pistolet, c'est le top  ^-
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

TamTam13

surtout si c'est un bon pistolet ;
j'ai une station portative achetée dans un Leroy merlin pourtant pas donnée qui n'a jamais fonctionné correctement : buse bouchée ; "ratés" dans la propulsion de peinture avec le mini compresseur, etc.
=> rouleau

papinball

j'ai aussi un pistolet basse pression acheté pas cher à lidl, j'ai aussi fini de peindre ce que j'avais à faire au rouleau  :P
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Bubble

Même retour sur les pistolet basse pression... :-X
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

Persecutor

le basse pression c'est bien pour les plafonds et les lambris
ou les grandes surfaces comme au local de l'asso 8)

pour une borne le rouleau a laquer c'est le mieux ;)

sinon pour la face avant de ma petite mamecab 'Polybius"
j'ai utilisé du vennilia autocollant noir (prix bof mais simplissime et le résultat est propre rapidement)
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

demether

aaah pour une fois j'ai pas dit une connerie ça fait du bien  8)
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

lolostorm59

bahh j ai decidé grace a vous, je pars sur du adhesif , a casto  c est 13 euros la face , vu que je reste sur du noir si je decoupe bien, ca va etre correct ^^ pour les stickers, c est trop honereux, je pars sur un achat genre e bay .....tout du moins pour ceux de coté, le front ,je verrai :(
sinon a votre avis, j ai demonté la tour, pour la ram, c est des vieux coucou, pas moyen bien sur de mettre style ddr  ^^ , ou puis je trouver des vieilles barettes pas trop chere ?! sachant que j ai besoin de genre 1 giga, car la c est 2x 256 ,neo geo rame a morrrrtttt ^^
bientot reprise des braderies , sait on jamais :)



lolostorm59

sur le bon coin, je trouve de la pc 133 ...en 512 ...logiquement ca doit etre ok ^^