Nouvelles:

Chuck Norris a été largué 2 fois... à Hiroshima et Nagasaki.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 22, 2024, 10:55 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 424
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 432
Total: 432

432 Invités, 0 Utilisateurs

Bon bah, c'est partit : virtual pincab ! W.I.P

Démarré par demether, Mar 09, 2012, 09:48 PM

« précédent - suivant »

Bubble

Pas facile de répondre, les goûts et les couleurs.
Puis ça dépend aussi de la caisse.
Ma préférence va quand même au deuxième, un peu plus sombre.
Super Taff  ^-
You TOKI to me ???

Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

Biglunk

Heu  (:: ni l'un ni l'autre pour être honnête. Une nette préférence pour le design du second mais pas dans ces tons quoi... Voilà, voilà... :-/
Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)

papinball

je pars 2 jours et demi et c'est presque fini  :waou:

beau boulot  ^-

j'aime bien le 2ème plus sobre moi aussi  8)
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

demether

Merci !

Pour les couleurs du translite, la caisse sera noire, hormis les pieds, cornieres et plunger. Je pense à une déco de caisse au pochoir, normalement à dominante rouge.

Le translite "flashy" (encore en wip) irait bien avec une caisse couleur, bourrée de graphismes. C'est le soucis principal. Le deuxieme (lui aussi pas finit), plus sobre voir éteint, ira mieux avec la caisse sobre. Et son coté "éteint" ne prendra pas le dessus sur les jeux joués, ça c'est une bonne chose je pense.

Le truc aussi avec un translite générique illustré, c'est qu'on en revient toujours aux meme trucs : qques persos des flippers les plus célebres, par gout mais surtout par manque de ressources graphiques compatible print (grande taille). Et on arrive au soucis de se dire, pourquoi cette poignée de flips et pas les autres, sur une machine à vocation de faire tourner des tas de jeux.

Je vais voir.
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

Persecutor

Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

demether

Je pense que je vais partir sur cette idée  ^-

Aujourd'hui, pas d'update majeure, j'ai juste poncé le flipper, et nettoyé la salle de jeu pour les futurs travaux, histoire de pas nager dans la poussiere. Je suis crevé, c'est l'heure de la mousse  :D

demether

voilà à  peu de chose prét la version finale de la version flashy :

J'ai voulu finir quand meme pour etre sur (ou pour changer de translite plus tard, why not)

demether

Dernier update pour la journée, un petit montage pour montrer à quoi devrait ressembler (grosso merdo) le flip dans qques jours  :

TamTam13

ah ben puisque tu le demandes, je préfère le 2e.

comment ça le vote est déjà clôture ?  :-X

jcp

J'aurais aussi préféré quelque chose de plus coloré, mais comme c'est cloturé  :D.
Sinon, bon WIP (même si quelque part, c'est dommage de laisser un vrai flip pour en faire un virtuel)  ^-.

demether

Coloré, il aurait fallut au moins faire la caisse en couleur pour que ça rende un minimum...Bon là j'ai acheté de la peinture noire, je vieillis, ça change de la borne jaune pétante que j'ai fait ya qques années  :D

demether

ça commence à sentir bon, j'ai reçu mes contacteurs  ^-

Faut que je teste ça...Manque plus que la ledwiz, et le translite et tout sera au complet.

papinball

:happyjump: :happyjump: :happyjump: :happyjump:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

demether

bon, incident technique, petite découpe au stanley dans la pogne gauche (pas de bol pour un gaucher, pas énorme (genre 2cm) mais profond, donc je vais pas mal ramer sur le wip...et sur le fofo à tapper à une main.

j'ai quand meme testé mes contacteurs, ça marche au poil (dans la main). Le son est trés similaire, voir identique d'une référence à l'autre.

Ce week end je vais quand meme peindre. je pense que ça sera tout.

Une question, comment percer proprement mes toles d'alu pour mes 2 boutons ?

merci

papinball

Aie !!!

Ca va casser le rythme, je commencais a bien m'y habituer

Pour percer, d'abord un trou avec une meche de 4 ou 5 puis fraise étagée c'est le top