Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Juil 01, 2024, 06:46 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 6
  • Total des sujets: 4
  • Online today: 34
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 52
Total: 52

52 Invités, 0 Utilisateurs

le taureau entre dans l'arène !

Démarré par papinball, Mar 14, 2012, 08:10 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

papinball

au début, je voulais écrire comme titre de post : le taureau entre dans la reine mais ça le faisait moyen  :-[

ça y est, depuis le temps que j'en cherchais un, j'ai enfin trouvé un taureau de force, celui qu'on voyait dans les foires et ou il fallait serrer les cornes comme un bourrin pour arriver à faire bouger l'aiguille sur le cadran

je l'ai trouvé oui ...... mais à Calais, et depuis Cazaux ça fait un petit bout de route  :P

mais je suis tombé sur un vendeur qui m'a fait une bonne ristourne (quasiment le prix du rapatriement sur palette à 10 € près)  ^- :-* :-*

bien évidemment, j'ai pas pensé à garder une photo de l'annonce pour vous le montrer, mais il ressemble à celui là mais en bleu



avec en plus un gyrophare sur le dessus, mais il est arrivé cassé après le transport  (:: ça tombe bien, je voulais l'enlever  :stupidking:

car oui, il est arrivé aujourd'hui au boulot, et évidemment c'est le jour que j'avais choisi pour embaucher avec le side, donc impossible à ramener, et en plus j'ai passé mon après-midi en réunion sur un autre site, et donc quand je suis arrivé, j'ai juste eu le temps de le regarder 2 min avant que les gars du garage débauchent et ferment l'atelier, donc photos demain

sur le mien les écritures ne sont plus présentes, et j'aimerais arriver à refaire un truc à l'origine, je me suis basé sur cette photo pour essayer de retrouver les différents grades



0 homme nul
10 poupard
20 demoiselle
30 gigolo
40 homme des bois
50 fils à papa
60 amoureux
70 viveur
80 pensionné
90 employé
100 tauréador
110 étudiant
120 pioupiou (merci tamtam)
130 fort
140 sportif
150 artilleur
160 grenadier
170 para
180 boxeur
190 ursus (merci bubble)

à part ça j'ai 2 questions :

je pense le faire repeindre : quelle couleur ?

je laisse les grades originaux, ou vous avez de meilleures idées à proposer ?

à demain pour des photos du mien  :happyjump: :happyjump: :happyjump:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

TamTam13

#1
excellent que tu en aies trouvé un ! Tu me parlais de cette recherche à Sorgues. t'as trouvé entre temps ?

sinon pour 120 je lis "pioupiou"... mais j'ai comme un doute de la validité de ce grade  :-[

EDIT : finalement non, ça existe http://dictionnaire.reverso.net/francais-definition/pioupiou

RE-EDIt : viveur à l'air de coller niveau définition http://dictionnaire.sensagent.com/viveur/fr-fr/

papinball

j'avais pas pensé à vérifier dans un dico  ;D

cool, plus que le 190  :happyjump: :happyjump:

merci :-*
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Bubble

MDR, quand j'ai vu le titre j'ai de suite pensé la reine... :D


Viveur serait possible ( y a bien amoureux) et pioupiou aussi
pour le 3ème j'aurai dit ours, mais y a une lettre supplémentaire j'ai l'impression
J'ai essayé une recherche sur google, mais les photos sont pas meilleures... ???

bonne prise  ^-
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

papinball

#4
oui, j'ai pas trouvé de meilleure photo que celles que j'ai postées

j'ai aussi l'impression qu'il y a 5 lettres sur le dernier grade, mais ours correspondrait bien au truc si jamais on n'arrive pas à le déchiffrer  ^-

j'ai aussi essayé en enregistrant l'image sur le pc pour pouvoir l'agrandir, mais c'est pas mieux  :P

même en faisant pivoter l'image je n'ai aucune idée  :cry:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Bubble

Je pense avoir la réponse : c'est SWID, ce qui en vieux gallois veut dire à peu de chose prés tatin.... bon ça c'était pour les publivores.

sinon, je pense avoir la solution : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ursus

donc ce serait bien ours...
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

papinball

Citation de: Bubble le Mar 14, 2012, 08:54 PM.....
sinon, je pense avoir la solution : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ursus

donc ce serait bien ours...

yeah  :happyjump: :happyjump: :happyjump: :-* :-* :-* :-*
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Bubble

mouai, enfin 190 pour que ursus, ça reste cher...
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

papinball

#8
Pfff impossible de depasser les 110

Les noms de grades sont présents mais presque illisibles, les nombres sont différents, mon score correspond a pioupiou
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

TamTam13

Citation de: fred le Mar 15, 2012, 11:24 AM
Pfff impossible de depasser les 110

Les noms de grades sont présents mais presque illisibles, les nombres sont différents, mon score correspond a pioupiou

ton nouveau surnom est trouvé !  :stupidking:

Bubble

You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

papinball

je fais le forcing pour arriver à FORT  :stupidking:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

papinball

voilà les photos du mien, j'avais déjà enlevé le gyrophare et les loupiottes du coté avant de penser à prendre des photos



l'intérieur



c'est pas si gros que ça



j'ai été voir mon carrossier préféré pour la peinture, et normalement il devrait devenir rouge une fois que je l'aurais préparé, poncé, etc .... donc dans 2 ans environ (c'est ce qu'il m'a dit  :stupidking: , faut dire qu'il me connait un peu  ;D )

8)
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Bubble

Oh ben oui, je voyais ça plus grand...
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

TamTam13

eh oh, y'a un ressort défoncé : en fait tu n'es certainement même pas un vrai pioupiou  :-[
chier, j'aimais bien ce sobriquet  :cry:
:D

nb : c'est du 100% métal ? ça pèse un âne mort non ?