Nouvelles:

Chuck Norris joue à la console sans télévision, il trouve que c'est trop facile sinon.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 22, 2024, 05:54 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 452
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 118
Total: 118

118 Invités, 0 Utilisateurs

Shaka Ponk

Démarré par papinball, Avr 08, 2012, 08:01 AM

« précédent - suivant »

papinball

hier soir on a été voir Shaka Ponk en concert, c'est tout simplement ENORME sur scène  :happyjump: :happyjump:

les titres les plus connus pour ceux qui ne connaissent pas !

Shaka Ponk - Shiza Radio

SHAKA PONK - My name is Stain [OFFICIAL VIDEO]

8)
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Persecutor

c'était ou le concert ?

Shaka c'est sympa en effet  ;) pour les petits et les grands :D
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

papinball

à la salle des fêtes de la teste  ;D  8)

et 12 € la place, ça ne valait pas le coup de se priver  :happyjump: :happyjump:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

powermax

ils passent bientôt au zenith chez nous ( à dijon )  :D
ma femme n'aime pas  :P  :cry:
pas grave ! : il suffit que je trouve une voisine ou collégue avec qui y aller pour que d'un coup elle aime, comme d'hab !   ???
décidément, je ne comprendrais jamais les femmes  ;D

powermax

salut à toute l'équipe
je fais remonter ce post car ils sont passés au zenith hier  >:(

je confirme : un pur délire : entre mélange éléctro-rock et hard , ça envoie du lourd... et ils sont complétement déjantés ( ils sautaient dans la foule  8) )

et on est allé dans la fosse avec un pote : c'était la folie !!! ( nickel pour faire des rencontres, même sur du pogo  :D  :-* )

un des meilleurs concerts que j'ai fait tant au niveau musical qu'au niveau ambiance ... et que dire de la qualité de son d'un zenith ... ENORME  :-*

une petite vidéo pour avoir une idée ( pour ceux qui ne connaissent pas ) : shaka ponk zenith de dijon 18/10/12

et une video de bonne qualité du final du concert ( pas à dijon, mais c'estait pareil ) :
Shaka Ponk - French Touch Puta Madre @ Splendid [HD]

à noter quelques références à des jeux vidéo cultes sur les clips vidéos diffusés sur le cercle sur la scène derrière eux qui leur sert d'écran , notament arkanoïd et un perso avec une crête tout le long qui me fait penser aux 2 persos de bubble bubble   ;)

papinball

ils sont toujours aussi bons  :happyjump: :happyjump: :happyjump:

j'adore ce groupe, je ne sais pas au Zénith, mais quand je suis allé les voir, le chanteur a sauté dans la foule environ 30sec après être monté sur scène  ;D ;D :o :stupidking: :stupidking:

powermax

Citation de: fred le Oct 19, 2012, 07:50 AM
je ne sais pas au Zénith, mais quand je suis allé les voir, le chanteur a sauté dans la foule environ 30sec après être monté sur scène

idem  ;D  >:(  :happyjump:

TamTam13

j'aimais bien leurs précédents albums mais sans plus.
Le dernier est par contre une grosse tuerie ;  je les ai manqués sur en janvier dans une petite salle assez confidentielle de par chez moi et je suis bien deg...

Persecutor

ben apparemment ils étaient au krakatoa a coté du local asso le jour du meeting

finalement on sait peut être pourquoi Fred a pas pu venir a le session IC  ???

Bannnnnnnnnnnnn  :D :stupidking: :stupidking: ;D ;D

Sinon c'est bien ce qu'ils font  :ic:
Envoyé de mon Minitel

Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,

powermax

c'est ça aussi qui est impressionant avec eux : ils font encore aussi bien les salles de 800 - 900  personnes que celles de 9000 ( comme notre zenith )
à noter que dans la fosse, il y'avait bien + de " jeunes" de 20 ans que de "vieux" de 30 ans  (:: ( ces derniers étaient plutôt assis dans les trubines )
quand on avait 20 ans et que l'on était dans la fosse, on se demandait pourquoi les "vieux" étaient assis là bas derriére... maintenant que l'on approche tranquillement de la 40aine, on commença à se demander pourquoi "les jeunes" s'entassent comme ça en sautant dans la fosse  :-[

ah, le conflit des générations  :D

Persecutor

Clair le krakatoa je crois que c'est une salle pour 800 1000 personnes maxi ;)
moi perso je fais pas trop de concerts mais bon ... fosse powaaaaa  8)
Envoyé de mon Minitel