Nouvelles:

Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 23, 2024, 10:53 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 426
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 373
Total: 373

373 Invités, 0 Utilisateurs

Mon garage"help gti club"

Démarré par manu33, Avr 17, 2012, 11:36 AM

« précédent - suivant »

manu33

Salut a tous voila un tit bout de mon garage en photo!!
Avec chargement de la dernière en date et photo de mes deux autres bornes, bien connues du forum!! ;)

Le chargement de la bête:

L'installation de la bête:

Le début de gameroom:

Désolé pour les photos, a cette heure la ,il faisait nuit..

Pour le moment la tekken est entièrement fonctionnelle avec un dépouillage en règle,changement d'écran par un sony trinitron,supergun deluxe ,câblage 6 boutons ,le tout avec une gamefamily 2049 in 1!

Le gti club est pour l'instant amputer d'un œil puisque qu'un écran est en cours de reno. je sais pas encore quoi faire suivant les dégâts.

Et le cross stadium est fonctionnel mais l'écran de gauche a des tendances roses.... :-*

Voila!!
"Le sabre laser de ton père, l'arme des chevaliers Jedi. Les nouveaux pistolasers sont bien moins précis. C'est élégant, maniable. L'arme noble d'une époque civilisée." - Obi-Wan à Luke

Axelle

J'ai édité juste pour un ] ou un | manquant  ;)

ce qui est dingue dans ton garage :
1) il y a l'air d'avoir de la place au sol
2) il manque une moto
3) il a l'ai rangé  :-X
:D

:-*
:bb:

flexluthor

Je crois qu'il y a bien les deux motos : une avec la selle verte en arrière plan et l'autre avec la selle rouge au premier plan.

Beau matos en tout cas.

Persecutor

:D :D :D :D

Axelle aime les vraies motos avec des roues ;)

même si moi je trouve ça nul parce qu'il y a pas de volant  ;D
:ic:

edit les fotes ;D
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

Axelle

Citation de: Persecutor le Avr 18, 2012, 11:47 AM
:D :D :D :D

Axelle aime les vraies motos avec des roues ;)

même si moi je trouve ça nul parce qu'il y a pas de volant  ;D
:ic:

J'aime bien les jeux de moto aussi mais en jupe, ça le fait pas trop trop...
:P

mais bon, après y'a un sérieux problème de MAF  :-X :-X :-X :-X

:bb:

jcp

De la bonne grosse machine dans le garage  :ic:.
Au niveau jeu, ça m'a l'air bien ce cross stadium, non (genre Jean-Michel Bayle à Bercy à la bonne époque quoi) ? Au niveau animation et sensation de vitesse ?

Sinon, oui, les jeux de course, c'est la vie (de même que les motos!).

manu33

Citation de: jcp le Avr 18, 2012, 03:41 PM
De la bonne grosse machine dans le garage  :ic:.
Au niveau jeu, ça m'a l'air bien ce cross stadium, non (genre Jean-Michel Bayle à Bercy à la bonne époque quoi) ? Au niveau animation et sensation de vitesse ?

Sinon, oui, les jeux de course, c'est la vie (de même que les motos!).

C'est de 1992 alors ca correspondre jmb a bercy!!
Pour info meme les filles en jupe peuvent jouer sans problème!! faut le faire façon amazone!!
Y'a ce soucis d'ecran sur le croos stadium qui vire au rose,faut que je sorte la platine ,il doit y avoir des soudures pourri,car quand je la bouscule un peu, ca arrive que l'image revienne.

Il me manque un flip maintenant!!

voila un lien vers une video du cross:

[ARCADE] Stadium Cross 1992 SEGA

J'aime bien le son bien kitch par le contre sur la machine, le son est tres bon et bien puissant avec un hp dans le réservoir de la bécane.

"Le sabre laser de ton père, l'arme des chevaliers Jedi. Les nouveaux pistolasers sont bien moins précis. C'est élégant, maniable. L'arme noble d'une époque civilisée." - Obi-Wan à Luke

manu33

Citation de: Axelle le Avr 17, 2012, 04:45 PM
J'ai édité juste pour un ] ou un | manquant  ;)

ce qui est dingue dans ton garage :
1) il y a l'air d'avoir de la place au sol
2) il manque une moto
3) il a l'ai rangé  :-X
:D

Effectivement il manque la vraie moto, mais j'en ai plus depuis cette année...
Après un ktm,un 400bandit, un gsxr,un monstro,gpz,er5 et ma préféré la 250 Aprilia Rs :-*
Si j'en rachète une ce sera la 250,ou un 400zxr...

jcp

Bonne ambiance  dans ce jeu (en plus, à deux, ça doit le faire encore plus) :-*.
Sinon, je ne sais pas si ça se trouve encore en bon état une 400ZXR (je suis fan aussi, d'ailleurs, je dois encore avoir les "flyers" d'époque de chez Kawa, il y a aussi une FZR en 400cc chez Yamaha qui est très bien, mais plus rare sans doute).
La 250RS, ça restera un des tops 2T (ce coup d'accélérateur typique, il faut l'avoir vécu pour comprendre  :-* ).

manu33

Citation de: jcp le Avr 21, 2012, 04:56 AM
Bonne ambiance  dans ce jeu (en plus, à deux, ça doit le faire encore plus) :-*.
Sinon, je ne sais pas si ça se trouve encore en bon état une 400ZXR (je suis fan aussi, d'ailleurs, je dois encore avoir les "flyers" d'époque de chez Kawa, il y a aussi une FZR en 400cc chez Yamaha qui est très bien, mais plus rare sans doute).
La 250RS, ça restera un des tops 2T (ce coup d'accélérateur typique, il faut l'avoir vécu pour comprendre  :-* ).

La 250 Rs , la seule becane ou quand tu va chercher(plus maintenant) le paquet de clopes,tu as l'impression de faire un Moto GP!!
En plus t'as le déclenchement du chrono avec 3 temps intermédiaire sur le bracelet gauche!!! Énorme :waou:

manu33

Bon mauvaise nouvelle,après réfection des soudures foireuse sur l'écran qui marche pas,ben rien de plus pas d'image,par contre ça arc dans le tube a intervalle régulier genre toute les deux seconde,je vais être oblige de demander de l'aide!!
tube ou tht ou autre...?

HELP!!!!

Persecutor

ha ben  ??? c'est gti club  qui déconne ? c'est quoi le type d'écran  :-/

ou tu l'avais choppée ?

heu moi je dirais que c'est pas si mal dans un premier temps ( ton fusible dégage pas directement)

s'il n'a jamais fonctionné vérifie le modèle et cherche un peu de doc (sur tamdb.net par exemple)
notamment les "flowchart de dépannage" ;)
Envoyé de mon Minitel

Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,

manu33

Citation de: Persecutor le Juil 30, 2012, 07:31 AM
ha ben  ??? c'est gti club  qui déconne ? c'est quoi le type d'écran  :-/

ou tu l'avais choppée ?

heu moi je dirais que c'est pas si mal dans un premier temps ( ton fusible dégage pas directement)

s'il n'a jamais fonctionné vérifie le modèle et cherche un peu de doc (sur tamdb.net par exemple)
notamment les "flowchart de dépannage" ;)

Oui c'est la gti club qui déconne,je l'avait acheté a Nico,petit coup de pousse de K2 d'ailleurs!

Persecutor

ha oké , ça me reviens.

donc ton ecran est dans ta borne ou pas  ? dehors on y vois mieux ;)

est ce que c'est le même dans le 2° cab ? si oui jette un coup d'oeuil visuel aux composants si t'a des crames ça crain mais c'est une piste pour démarrer ...

est ce qu'il se branche en 110vou 240v ? teste l'alim du fonctionnel et vérifie celle de celui qui déconne,
si c'est du 240 tu peux l'alimenter avec n'importe quel cable 2p+t et le tester sur une table
Envoyé de mon Minitel

manu33

Citation de: Persecutor le Juil 30, 2012, 01:17 PM
ha oké , ça me reviens.

donc ton ecran est dans ta borne ou pas  ? dehors on y vois mieux ;)

est ce que c'est le même dans le 2° cab ? si oui jette un coup d'oeuil visuel aux composants si t'a des crames ça crain mais c'est une piste pour démarrer ...

est ce qu'il se branche en 110vou 240v ? teste l'alim du fonctionnel et vérifie celle de celui qui déconne,
si c'est du 240 tu peux l'alimenter avec n'importe quel cable 2p+t et le tester sur une table

Oui c'est le même que dans le 1er écran , quelques composants ont pas une super tête mais bon...
sinon j'ai trouvé ça sur le net:
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/324099401.htm?ca=1_s
Problème, sur étiquette de la platine j'ai bien indiqué 15-25khz et rien sur celle la, je sais que la polo 28 existante aussi en tri fréquence, mais celle la???