Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Juil 01, 2024, 04:20 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 6
  • Total des sujets: 4
  • Online today: 34
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 32
Total: 32

32 Invités, 0 Utilisateurs

arrivée massive de bornes sega DX :-)

Démarré par powermax, Avr 25, 2012, 01:58 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

powermax

salut à toute l'équipe  :-/

lors d'une de mes visites chez un forain qui n'est plus en activité mais dont j'avais entendu qu'il possédait encore un container rempli de jeux, quel ne fut pas ma surprise à l'ouverture du container  :happyjump: principalement des dédiées sega  :o

négociation terminée, il me restait plus qu'à rappatrier tout ça  :-/...

1er voyage :



une nintendo playchoice 10 avec ses 10 jeux fonctionnelle:



1 neo geo 6 slots fonctionnelles ( les jeux ont été trouvés lors du 2eme voyage )



1 twin sega rally  :D : mais depuis la photo, j'ai une cab qui ne fonctionne plus (écran blanc  :cry: ) ; ça sera tres rapidement vu lors de mon retours de vacances  :-X



mon préféré : un twin ( ou tri, devrais-je dire  :D ) manx TT fonctionnel !  :stupidking:



1 alpine racer 2 ; la surfaçe de jeu est assez imposante !; fonctionnel mais image sombre  ??? peut-être un bon coup de nettoyage ?





1 off road challenge ( ça m'en fera 3; nickel pour linker !  8) ) : fonctionnel, mais pas de balayage vertical  :-X



2eme voyage ; + on est de fous, + on rit ; moi ça m'éclate  ;D  :stupidking: :



1 harley davidson ; le jeu boote mais pas de platine vidéo ; forçément, c'est pas façile de jouer comme ça  (::



1 wild riders ; pareil : le jeu boote mais pas de platine vidéo  :-X :



1 top skater état de fonctionnement inconnu mais ce qui est sûr, c'est que la platine de jeu est tout aussi imposante que celle de l'alpine racer 2  :waou:





un petit house of the dead pour la route  :-/ ; fonctionnel , mais 1 pistolet de répond pas !  :-X



et pour finir, l'énOOOrme jurassic park lost world DX ; mais tel la blonde moyenne devant un puzzle 3 piéces, on a pas été fichu de mettre les 3 éléments dans l'ordre  :-[ ; donc état de fonctionnement inconnu  :-X





et voilà, c'est tout pour cette semaine  8)


papinball

Enorme  :happyjump:

Superbe lot  8)

Faut pas que Fredo voit la harley :stupidking:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

TamTam13

sérieux ? un house of the dead ? maintenant là ?  >:(

very nice topage !
^-

Persecutor

whaou ça c'est de la choppe XXL :ic:

la Harley Davidson a le même soucis que celle de Fredo
la platine ... faut croire que c'est le soucis des machines de cette génération ???

Encore bravo :10:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

Bubble

You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

powermax

Citation de: Persecutor le Avr 25, 2012, 03:51 PM
whaou ça c'est de la choppe XXL :ic:

la Harley Davidson a le même soucis que celle de Fredo
la platine ... faut croire que c'est le soucis des machines de cette génération ???

Encore bravo :10:

non, en fait il avait pris la platine pour la mettre sur une autre borne , mais je le savais  :-/

Persecutor

#6
ha ok ;)
mais du coup, il va quand même te manquer une platine :D

edit : j'avais pas vu mais ton Sega Rally est Bleu ???

Le type en avait marre du blanc Racing Lancia / Toyota
il voulait du bleu Subaru :D :D c'est fun quand même ;)
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

francois95470

salut, belle prise
et moi qui cherchais un racecab, meme bleu je l'aurrais pris..
mais une tite question que vont devenir ces petits joujoux ?
:o
" La négociation est comme un string, si tu tires trop sur la ficelle, tu l'as dans le cul "

powermax

#8
Citation de: Persecutor le Avr 25, 2012, 04:58 PM
ha ok ;)
mais du coup, il va quand même te manquer une platine :D
pour l'instant , oui !

pour la harley, au pire des cas, il y'a sud automatic qui en vend à 220 euros
ça tape un peu, mais ça a au moins le mérite d'exister
donc je sais que j'ai une solution de secours si je ne trouve pas ailleurs  ;)

pour la wild rider, je suis sur 2 bornes naomi fonctionnelles pas spécialement cher , je vais en vendre une pour piéces et récuperer l'écran + platine pour faire un échange standard avec l'écran sans platine qui est dans la wild  :-/

Citationedit : j'avais pas vu mais ton Sega Rally est Bleu ???

Le type en avait marre du blanc Racing Lancia / Toyota
il voulait du bleu Subaru :D :D c'est fun quand même ;)

de la couleur bleue , j'en avais parlé sur arcade system et gamoover mais pas ici, c'est vrai !
en fait, je trouve ça à chier ; mais comme la cab est à repeindre, je repeindrais ça en blanc d'origine , quitte à faire  :-/

Citation de: francois95470 le Avr 25, 2012, 06:47 PM
salut, belle prise
et moi qui cherchais un racecab, meme bleu je l'aurrais pris..
salut  ;)
et comme tu peux le voir, même en bleu je l'ai prise !  :D ; ça reste du sega malgres tout !
pour la race cab, j'ai une namco winning run 91 de dispo pas cher, mais j'ai vu que tu as trouvé  ;)

Citationmais une tite question que vont devenir ces petits joujoux ?
:o

tres bonne question !  :-/
pour la plupart , notament les race cab sega, je les gardent ; bon tant pis, ça fait un peu moins de surprises pour ce qu'il y'aura au BGS 2012  ;)
mais sachant que j'aurais d'autres exploitants à visiter, je ne pourrais pas tout garder
sur cette prise là, je pense vendre les top skater et alpine racer 2 ...  :cry: mais uniquement ceux-ci  :-/

Persecutor

Pour info les Gros DX trouvent difficilement preneur chez les jouers normaux (rapport a la taille)
que ce soit des megalo ou les alpine ski /alpine surf /top skate /jetski /etc

Ta meilleure option pour ce type de machine c'est les gros collectionneurs ou les exploitants qui alimentent encore les salles de jeu saisonières mais il voudront une machine parfaitement fonctionnelle ...
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

powermax

Citation de: Persecutor le Avr 26, 2012, 11:05 AM
Pour info les Gros DX trouvent difficilement preneur chez les jouers normaux (rapport a la taille)
en fait, tu es en train de dire que je ne suis pas normal ...  ???   ;D    :D

t'as p'têt raison  :-/

serieusement, ça fesait parti du deal : je rachéte tout , fonctionnel ou non, DX ou "normal"
je procéde toujours comme ça, et de ce fait, ça me permet de trouver les bornes de mes rêves à prix correct

et de la plaçe, j'en ai ; au pire des cas, je garde  ^-
et apres tout, moi aussi , j'ai une âme de gros collectionneur   :ic:

manu33

A la limite,il me reste encore une place pour une grosse bête dans mon garage, je peux t'aider !!! :o :o
"Le sabre laser de ton père, l'arme des chevaliers Jedi. Les nouveaux pistolasers sont bien moins précis. C'est élégant, maniable. L'arme noble d'une époque civilisée." - Obi-Wan à Luke

Persecutor

Citation de: powermax le Avr 26, 2012, 12:09 PM
en fait, tu es en train de dire que je ne suis pas normal ...  ???   ;D    :D

oué mais bon vu les gabarit qu'il y a ici c'est pas vraiement une critique :D :D :D
c'est plus une observation que pourrai faire ma moitié ;D

Citation de: powermax le Avr 26, 2012, 12:09 PM
et de la plaçe, j'en ai ; au pire des cas, je garde  ^-
et apres tout, moi aussi , j'ai une âme de gros collectionneur   :ic:

Ha ben oui c'est un plus "la place c'est le nerf de l'arcade (C)"
je crois que tu a raison aussi ;) faut forcément une âme de collectionneur pour raffler des lots de cette taille :ic:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

powermax

apres quelques vérifications et remise en route, voilà ce que ça donne pour les machines non testées ou avec quelque chose qui n'allait pas :

deja le twin manx TT : il y'a les 2 pots sur les 2 bécanes   8)

je reconnais , pour faire suite à un WIP là dessus, que pour déssolidariser la partie en plastique ou il y'a le HP du carton qui sert de pot, ce n'est pas simple   :-[

solution que j'ai retenue pour que ça soit + simple au cas ou il faille redémonter : usiner légèrement avec une fraise l'interieur et l'exterieur de du carton ( qui fait offiçe de pot ) à l'endroit ou il s'emboîte dans le support plastique   ;)
ça rentre + façilement, ça devrait donc être de même pour ressortir   ??? et comme il y'a 4 petites vis qui maintient la partie cartonnée à la partie plastique , ça ne devrait pas bouger pour autant !



pour le lost world : apres plusieurs heures d'étude de l'assemblage des 3 éléments  pour les remmettre dans l'ordre   :stupidking:, ça fonctionne   :happyjump:



à noter un opto HS en bas à droite, ce qui explique le déréglage que j'avais à cet endroit ,
et pour s'en apreçevoir, rien de mieux que d'utiliser un appareil photo numérique ( méthode que j'ai découverte sur flip juke pour visualiser les optos des detecteurs de billes dans les flipps   ;) )



pour le harley, j'ai utilisé la platine sur laquelle tournait le sega rally buggé ( la carte incriminée est partie en réparation ) car se sont les mêmes tubes sur les 2 bornes , donc les 2 mêmes platines ( nanao MS9 - 29 )... et il fonctionne !  :happyjump:


            

il me reste à me faire une alim pour le top skater ( elle est manquante   ???) et mettre un tube + platine pour le wild riders , ce qui devrait être fait demain , puisque je vais chercher une voir 2 naomis cet apres midi   :D

papinball

 :happyjump: :happyjump: :happyjump:

bravo  ^-

Citation de: powermax le Mai 04, 2012, 07:07 AM......ce qui devrait être fait demain , puisque je vais chercher une voir 2 naomis cet apres midi   :D


tu n'arreteras dont jamais  :stupidking: :stupidking: :stupidking: :stupidking:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)