Nouvelles:

Si Chuck Norris attaque l'empire, l'empire ne contre attaque pas.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 22, 2024, 10:48 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 424
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 354
Total: 354

354 Invités, 0 Utilisateurs

[WIP] Upgrade Ridge Racer => Rave Racer

Démarré par TamTam13, Mai 23, 2012, 10:02 AM

« précédent - suivant »

TamTam13

quel long weekend de 3 mois !  :D

hier je me suis remis dessus... j'ai retiré la cage extérieure et les bandes noirs ont été aténuées. Il semble donc bizarrement que la cage de faraday (ortho ?) induise des interférences. Par contre comme je n'ai pas de cadre correct pour mettre l'écran, je suis obligé de laisser le bas qui serait donc à l'origine des bandes restantes.
J'ai bien les boules de ne pas avoir encastré la TV direct ; ça me servira de leçon.

Là j'aimerais intégrer la PCB Rave Racer mais je n'ai pas le harness dont ils parlent dans le manuel d'upgrade.
Quelqu'un (Persec ?) aurait les équivalences des pinouts avec celui de la ridge normale ?
J'imagine qu'il y a des histoires de gestion de retour de force, shift up/down et changement de vue mais tant qu'à faire je préfèrerais ne pas tout cramer.

La dernière page de diagrammes du manuel rave ugrade sur TamDB pourrait m'aider mais il n'y a pas d'équivalent lisible de ces diagrammes pour la ridge 1  :(

Persecutor

oula ouais y'a moyen de trouver le pinout de l'upgrade  :D

de mémoire  y'a quel shifter qui diffère réellement et le FF bien sur  ;)
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

TamTam13

super, ma ridge vient de griller pendant la nuit  :(
fumée blanche qui sortait au niveau de l'alim ; odeur horrible. Là j'ai même pas le courage d'aller voir dedans ce qui s'est passé.

j'avais pas encore tenté de mettre la carte de la rave ; un mal pour un bien ?

TamTam13

voilà voilà, la borne tourne à nouveau (c'était juste un faux contact sur la prise) ; pas encore d'intégration de RaveRacer et pour cause... ça fait 4 mois que je retape le garage et que, je crois, il va falloir que je me sépare des gros volumes, dont cette Ridge et de la dernière arrivée Title Fight  :'(

Si ça intéresse du monde ici, j'avoue que ça me ferait moins mal de la laisser partir vu tout ce qu'elle représente en terme de Road trip et bricolage avec le sénior pour la restaurer correctement. La PCB "Rave Racer" en rab ira avec évidemment

Viriathe

Salut Tamtam j'ai une copine qui serait très fortement intéressé par la PCB de Rave Racer si tu casse le lot, vu quelle a la Borne mais pas la PCB....(véridique  :D )

+++ Vitre Arcade Magnum +++
+++ Borne Super Hang On +++