Nouvelles:

"Chuck Norris était trop fort, j'ai dû me mettre à la politique..." (Arnold Schwarzenegger)

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 22, 2024, 07:54 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 452
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 113
Total: 113

113 Invités, 0 Utilisateurs

Salon du flip de Roissy-en-brie

Démarré par mioux, Mai 27, 2012, 11:52 AM

« précédent - suivant »

mioux

Salut,

Hier je suis passé au salon de Roissy-en-brie, pour leur premier salon. Imaginez une salle un plus petite que celle de Sorgues, avec au centre, des gens qui vendent de la pièce détachée, et tout autours, des flippers... plein de flippers... C'est comme ça sur ce salon.

Il n'y avait pas de borne (à part 1 tactile), car les organisateurs ne souhaitaient pas s'éparpiller pour la première année. Ils ne sont pas encore sûr de ce qu'ils feront l'année prochaine.

J'ai trouvé que les flips n'étaient pas bien mis en valeur, en revanche, le fait qu'ils soient sur les bords fait que les gens ont beaucoup tendance à tourner et passer de flip en flip. De plus, comme il y a plus d'espace sur les bords que sur le centre, les flips ne sont pas collés les uns aux autres, ce qui est plus convivial lorsqu'on joue à plusieurs ou qu'on répare son TZ alors qu'on a pas emporté d'outils ;D

Bref, un petit salon réussi pour une première (réussi niveau organisation, hier il n'a malheureusement pas attiré grand monde dans le public) et on espère une plus grande réussite pour l'année prochaine.

En prime, voici toutes les photos que j'ai prises (en double parce que j'ai pas fait gaffe que j'avais les photos normales, et les photos HDR, et j'ai la flême de les trier :D) :

mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Axelle

Merci pour les photos !!

un stop 'n go ...  (::

j'en cherche un  :D

:-*

Edit : il suffit de le dire ???8)
:bb:

Persecutor

c'est pas mal l'idée des flip autour des exposants  ;)
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...