Nouvelles:

Chuck Norris ne porte pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 23, 2024, 11:54 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 415
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 330
Total: 330

330 Invités, 0 Utilisateurs

Modification Photoplay 2000

Démarré par larry casey, Août 24, 2012, 07:44 AM

« précédent - suivant »

larry casey

Bonjour

Comment faire tourner un jeu 800x600 sur un écran 640x480 : le pc de ma Photoplay 2000 est sous XP.

Si je lance des jeux comme Adibou, ils veulent une résolution en 800x600, hors l'écran de la Photoplay n'accepte que du 640*480 !!!

Même si je coche "résolution 640*480" sur le raccourcis du jeu dans XP, cela ne marche pas !!!

Une idée ?

merci

mioux

Malheureusement, c'est mort...

Tu as 2 possibilités pour pouvoir t'en sortir. Les dalles tactiles sont séparées de l'écran, tu dois pouvoir changer l'écran par un qui gère une résolution plus grande.

Avant de tout démontrer, vérifie si en mettant un autre écran, tu peux pousser la résolution au delà de 640*480, et du tu ne peux pas, essaie de changer la carte graphique (ou d'en ajouter une si il n'y en a pas..)
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Persecutor

Vérifie aussi le nombre de couleurs affichables c'est peut être ce qui bloque le démarrage de adibou surtout si c'est une version un peu ancienne ;)
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...