Nouvelles:

Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Sep 20, 2024, 12:39 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 8
  • Total des sujets: 5
  • Online today: 227
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 64
Total: 64

64 Invités, 0 Utilisateurs

Vente rétrogaming de Rage

Démarré par Rage, Sep 21, 2012, 12:36 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Rage

Bonjour

Suite des ventes sur IC (après celle sur FJ pour une livraison au salon de Mensignac)

Rappel :
Les jeux dans leur ensemble n'ont pas été testés ou re-testés. Ils  sont « dans l'état » : certains complets en bon état (la majorité), d'autres boitiers abîmés, d'autres sans notice....

Il reste :
Lot 5 : Une console PS 1 qui fonctionne. Livrée avec une manette (les sticks un peu abimés) et les câbles adéquats +  les 10 jeux de la photo. Prix : 15 €


Lot 6 : Une console PSone qui fonctionne. Livrée le chargeur, une manette et les câbles adéquats + 10 jeux. Prix :  15 €


Lot 6.2 : atomic  speedwheel de Koo interactive pour PS1 (Testé fonctionnel sur PC). Prix : 5 €


Possibilité d'avoir les consoles seules, les jeux..faites vos propal  :stupidking:



Il y avait :
Nintendo :
Lot 1 : Une console NES qui fonctionne. Livrée sans le chargeur avec 2 manettes et les câbles adéquats. Livrée avec son chargeur, 2 manettes, le câble adéquat + 2 jeux. Prix :  10 € Vendu à un bordelais à Mensignac

Sega :
Lot 2 : Une console Megadrive 1 qui fonctionne. Livrée avec son chargeur, 2 manettes, les câbles adéquats et son manuel + les 5 jeux de la photo. Prix : 15 € Vendu à un bordelais à Mensignac
Lot 3 : Une console Megadrive 1 qui fonctionne. Livrée seule. Prix : 5 € Vendu à un bordelais à Mensignac
Lot 4 : 9 jeux Megadrive Prix : 10 € + 3 jeux que je ne parviens pas à faire fonctionner (don) Vendu à un bordelais à Mensignac

Sony :
Lot 6.1 : un console PS en loose total (manque le cache parallèle derrière) . D'après mes souvenirs, elle fonctionne. Prix : 3€ Vendu


Lot 7 : 6 jeux PS1. Prix : 5 € Vendu à un ? à Mensignac

Lot 8 : 6 jeux PS1 . Prix : 5 € Vendu
URL=http://www.uplood.fr/visu.php?url=http://img2.uplood.fr/free/8jqc_lot-8-(medium).jpg][/URL]

Lot 9 : 6 jeux PS1.  Prix : 5 € Vendu


Lot 10 : 6 jeux PS1. Prix : 5 € Vendu


Atari
Lots 11 et 12 : Deux consoles Atari 2600 livrée chacune avec une manette. Pas d'alim. Pour l'image, une simple péritel suffit. Elles ont été testées OK  il y a 15 jours (Ah, satané canal à trouver !). Prix : 5 € chacune. Vendu



Lot 13 : Une console Atari XE System : Alim OK, 1 manette (réparée depuis la photo) + 2 jeux (Blue Max et DK Junior). Le voyant s'allume mais il manque le câble vers la télé donc dans l'état. Prix : 10 € ( Vendu à Toténe)

Philips :
Lot 14 : Console N20 (pas d'alim mais  on peut l'alimenter avec des piles). Les câbles ne sont pas en très bon état. Elle démarre, émet les bons  sons mais je n'ai pas réussi à régler l'image (toujours ce satané canal..) donc dans l'état. Prix : 5 € Vendu


Amstrad :
Lot 15 : Console GX4000 : alim OK, 1 manette + 2 jeux (dont Klax complet). Il faut une péritel pour avoir l'image. La led de la console s'allume mais je n'ai pas réussi à avoir l'image donc dans l'état. Prix : 10 € Vendu


Autres :
2 TV pad Namco fonctionnels. Prix :  5€ l'ensemble Donné à  Bubble


Jeu Saturn PGA tour 97 neuf dans son emballage. Prix : 1 € Vendu


Cartouche Microvision Puissance 4 dans sa boite. Prix : à votre bon cœur  (Vendu à  Toténe)

2 manettes compatibles SNES. Prix : 2 € Vendu


2 jeux pour Atari 520-1024 (disquette) : Meurtre à Venise et l'arche du captain Blood : les deux en boite complets. Prix : à votre bon cœur ([color=redDonnés à Toténe [/color])

Voilà. Je n'ai pas mis des prix de Ouf  ;D . Les prix sont fdp Out mais comme je suis sur Agen, il y a parfois des "navettes" qui font 47-33.

Pas d'échange (c'est pour faire de la place).

Régis  :)
Agent Orange, votre badge s'il vous plait !

Bubble

Salut Rage,

Suis intéréssé par les TV pad Namco.
S'ils sont dispo je te les prends.  ;)
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

Rage

Citation de: Bubble le Sep 22, 2012, 08:05 AM
Salut Rage,

Suis intéréssé par les TV pad Namco.
S'ils sont dispo je te les prends.  ;)
Alors pour toi ils sont KDO  :ic: (remember Panel)
Faut voit pour la recup. Je les mets de coté.

Régis  :)
Agent Orange, votre badge s'il vous plait !

Bubble

Yes  :-*

Bon ça urge pas non plus. On voit ça.

Merci ;)
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

Rage

Bonjour

Annonce mise sur un autre support (pour dépasser l'auditoire Bordelais  :stupidking:)

Régis, à la recherche du bon juke-box  :)
Agent Orange, votre badge s'il vous plait !

Persecutor

#5
hello Rage,
tu peux me bloquer la GX 4000 jusqu'a dimanche prochain pour un amstradophile ?
Merciii  :-*

edit : arf j'ai vu la resa de poulpy sur gamoo

tanpis ;)
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

Rage

Citation de: Persecutor le Sep 30, 2012, 06:16 PM
hello Rage,
tu peux me bloquer la GX 4000 jusqu'a dimanche prochain pour un amstradophile ?
je verrais discretos s'il l'a déjà ou pas ... Et s'il a pas ca fera une surprise sympa  ;)
Merciii  :-*
Oh, Persecutor, tu te manifestes 4 heures trop tard. Un gars sur un autre forum l'a réservé.
Vraiment désolé. J'avais mis sur IC en priorité (Fredo inside) l'annonce (depuis 9 jours  (::)
C'est peut-être pour le même gus  :D
Agent Orange, votre badge s'il vous plait !

Persecutor

ha ha oui j'ai vu  :stupidking: :stupidking:
non mais t'inquiète pas c'est pas grave
en plus Poulpi  ilest cool ;)
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

Rage

Les TV pad namco ont été envoyés à Bubble ce matin  ^-
Agent Orange, votre badge s'il vous plait !

Bubble

Citation de: Rage le Oct 06, 2012, 11:36 AM
Les TV pad namco ont été envoyés à Bubble ce matin  ^-

:-*

J'ai hâte  :happyjump: :happyjump:
Merci  ;)
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

Bubble

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Recu à l'instant  :D

va y avoir du concours avec les filles ce soir  :happyjump: :happyjump: :happyjump:

Encore Merci  ;)
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

Maitre_Poulpi

Bornes : Jeutel / Arcades "magnum" / Arcades / Royal Gum / Naomi Virtua Striker 4 / Naomi Virtua Tennis 2 / Offroad Challenge dlx / California Speed / Rave Racer / Thrill Drive / Astro Blaster / XTreme Rally / Cocktail / Megatouch / (Sega Rally chez Beaupapa)
Flip : Lethal Weapon 3 / Congo / (Taxi chez Beaupapa)
http://mo5.com/communaute/collection/collections.php?pseudo=Maitre_Poulpi