Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 23, 2024, 08:31 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 415
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 364
Total: 364

364 Invités, 0 Utilisateurs

Projet Racecab c'est parti!!!!

Démarré par manu33, Oct 21, 2012, 07:04 PM

« précédent - suivant »

manu33

Tout d'abord un grand MERCI!! a Florent pour m'avoir gentillement donner cette carcasse!!

Suite au plus grand road trip pour aller chercher la tite nouvelle (10kms de la maison!)
Je décharge la bête en 2 minutes chrono!! du jamais vu et ça, tout seul! et entre deux averses!

Aujourd'hui, début des hostilités:

La bête actuelle:

Les entrailles avant chirurgie:

On fait un peu de nettoyage et de tri : (le reste du câblage est dans un carton Florent)

Intégration d'un nouvel écran:

Vue du derrière:

J'ai pas pu m'empêcher de faire un essai sur l'écran, par contre vu qu'il me manque la télécommande je n'ai pas réussi a mettre sur AV... :-[
Il faut que je trouve une solution.

Voila pour aujourd'hui ^-

"Le sabre laser de ton père, l'arme des chevaliers Jedi. Les nouveaux pistolasers sont bien moins précis. C'est élégant, maniable. L'arme noble d'une époque civilisée." - Obi-Wan à Luke

papinball

pour passer en av automatiquement, il faut alimenter un des plots de la péritel en 5 ou 12v !
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

papinball

Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

manu33

Salut Fred,

Le 12v faut que je le récupère de la platine de la TV?
Parce que j'ai une sortie en cinch avec adaptateur péritel.
A+
"Le sabre laser de ton père, l'arme des chevaliers Jedi. Les nouveaux pistolasers sont bien moins précis. C'est élégant, maniable. L'arme noble d'une époque civilisée." - Obi-Wan à Luke

Persecutor

pourquoi du cinch ?
c'est le truc le moins arcade que tu puisse avoir question image  ???

pour l'alim 12 sur la pin de la péritel j'utilise des petites alim réglable 220v

Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

manu33

Je sais c'est pas terrible le cinch, mais c'est un pc qui va aller dedans,avec un convertisseur vga - cinch mais par contre, si il y a possibilité d'avoir mieux en qualité, je suis preneur!! :ic:

manu33

Citation de: Persecutor le Oct 22, 2012, 05:39 PM
pourquoi du cinch ?
c'est le truc le moins arcade que tu puisse avoir question image  ???

pour l'alim 12 sur la pin de la péritel j'utilise des petites alim réglable 220v

n'importe quelle alim 12v fait l'affaire, parce sue dans le lien de Fred ,le lien parle d'impédance supérieur a 10k

Persecutor

je te ferais une photo plus explicative du montage dans la semaine  ;)

attend si c'est du VGA ça vient d'un PC ? si oui tu a direct du RGB  8)
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

manu33

Citation de: Persecutor le Oct 22, 2012, 07:04 PM
je te ferais une photo plus explicative du montage dans la semaine  ;)

attend si c'est du VGA ça vient d'un PC ? si oui tu a direct du RGB  8)

Yes!! ;)
J'attends ton ti schéma!  :happyjump:

manu33

mioux

Tout dépends comment c'es câblé. Si c'est câblé correctement, ce câble + Soft15kHz (je t'aurais bien filé un lien, mais tout les sites où je trouve des infos sont bloqués chez Veolia), et hop, tout marche comme sur des roulettes.

EDIT : Oublie ce câble, il est pas bon :D
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

manu33

Sinon ,
j'avais acheté un convertisseur vga vers cinch + une alim 12v pour passer en AV direct ??

demether

Elle a l'air niquel niveau ergonomie ! Ya pas à dire pour les jeux de voiture, un cab ça le fait (comme pour les trucs d'avion, les jeux d'arcade, les flips...tout quoi en fait).

C'est pour jouer à quoi ?
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

manu33

Salut!!

Ca a bien avancé!!
J'ai réussi a intégrer le nouveau volant,un logitech driving force, pour des questions de navigation dans les menus etc... c'était quand même plus pratique que le volant d'origine sans boutons.Par contre dépouillage complet du volant adaptation divers ;en gros une galère!!!
J'ai intégrer également un petit ampli antec lansing pour PC gérant 4 HP + SUB en stéréo, un petit switch a l'arrière de l'ampli, permet de passer en 5.1 avec gestion du son sur 4 mini jack a du 4.1 stéréo sans abimer l'ampli!! c'est du faux 5.1 et ca marche du tonnerre!!
Après quelques essais , j'en suis venu au fait de laisser tomber le PC a l'intérieur.
Vraiment trop galère ,obliger de sortir le clavier souris dans une CAB, me plaisait moyen bof...
Je suis parti sur une PS3!
Les jeux de caisses sont pas cher dessus et on pas de soucis de grosse config pour les derniers jeux!!
Je peux vous dire que jouer a un jeu de F1 avec un gros son et un bon vieux 70cm pas loin des yeux, on a vraiment l'impression d'y être!!
En gros j'ai quasi fini le projet , il me reste des réglages sur les pédales, j'ai l'impression pour ceux qui ont déjà tester cette borne que les pédales sont decallés de l'axe du siège vers la droite, je vais donc passer la pédale d'origine qui servait pour l'embrayage en pédale de frein.
Mais vu le temps que j'avais passer a régler les pédales avec les potards;petit énervement en perspective!!
reste a installer la boite de vitesse type séquentielle qui est de base une boite 4, mais n'étant pas gérer par le volant, ça passe en séquentiel!!
Je voulais aussi lui faire une tite peinture perso, je ne sais pas encore quoi.
Reste aussi a changer l'image du toper(ça ce dit pour une borne??)
Refixer et reboucher trous divers.
Voila pour le moment.
Je vais faire des photos ce week end!!

Biglunk

Yesss  :happyjump:
Vivement les photos...
Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)