Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 23, 2024, 07:35 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 415
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 421
Total: 421

421 Invités, 0 Utilisateurs

Recherne manette Jeutel

Démarré par amadeus33, Oct 30, 2012, 11:10 AM

« précédent - suivant »

mioux

Du coup, fofo.rider, on peut se voir quand ? Et vers où ? Sachant que je bosse à Nanterre, et que je vis dans les Yvelines, mais je suis en voiture toute la semaine. Ça m'arrangerait pendant le week-end. Mais je peux l'adapter :-)
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

fofo.rider

Citation de: mioux le Juin 21, 2015, 08:53 AM
Au pire je suis sur la région parisienne (vers Versailles), et je descend début août.
&&
Citation de: amadeus33 le Juin 21, 2015, 08:36 PM
Mioux, si tu peux le récupérer pour moi, j'économise les frais de port, tu me donnes en MP une adresse pour t'envoyer le règlement, un chèque ou par Paypal, c'est comme tu préfères et merci pour la proposition.  ^-

mioux> Synchronisation des montres..
Passes-tu prochainement sur Paris ?

mioux

Non mais ça peut s'arranger :-)

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

fofo.rider

Je vais être absent ce week-end
Par contre, on peut essayer de régler ça un soir.
Penses-tu que ton carrosse puisse aller jusqu'à la Porte de Chatillon (sud du périphérique) ? ;)

mioux

Elle peut y aller sans problème, c'est la porte juste après celle de là où ma femme bosse... Bon en ce moment elle bosse pas, mais je connais la route =:)) =:)) =:))

Sinon, plus sérieusement, pas de problème, juste pas ce soir, pas demain, et je pense pas mercredi. Après, c'est bon, j'ai plus de contraintes.

fofo.rider

Citation de: mioux le Juin 22, 2015, 07:55 AM
Sinon, plus sérieusement, pas de problème, juste pas ce soir, pas demain, et je pense pas mercredi. Après, c'est bon, j'ai plus de contraintes.

Ce sera donc à partir de la semaine prochaine du fait que je décolle en week-end prolongé à partir de Mercredi  :D

mioux

Bah mardi suivant alors =:))

Sous réserve que ma femme ne m'appelle pas pour l'emmener d'urgence à l'hôpital, mais bon, normalement, ça devrait plus être mi juillet/fin juillet.

fofo.rider

Citation de: mioux le Juin 22, 2015, 08:36 AM
Bah mardi suivant alors =:))

Sous réserve que ma femme ne m'appelle pas pour l'emmener d'urgence à l'hôpital, mais bon, normalement, ça devrait plus être mi juillet/fin juillet.

OK..

mioux

fofo.rider

Persecutor

Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

Biglunk

Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)

amadeus33

Je voulais juste des manettes avec l'inscription " Jeutel " moi  :waou: ,là j'ai l'impression d'avoir déclenché le plan Orsec, en tous cas , merci les gars  :-* .
Les moustiques n'aiment pas les applaudissements,
les fourmis le flamenco et les poissons le vendredi.

24v c'est deux fois mieux que 12v

Maintenant je suis grand, je n'ai plus peur de jouer à Resident Evil après la sieste :stupidking:

fofo.rider

Mioux> Es-tu prochainement disponible ?

mioux

J'ai complètement zappé :( je suis dispo toute la semaine