Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 21, 2024, 09:29 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 377
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 316
Total: 316

316 Invités, 0 Utilisateurs

[EST] PCB Donkey Kong Originale Nintendo

Démarré par X-cAlibur, Nov 12, 2012, 01:19 PM

« précédent - suivant »

X-cAlibur

'Lo all,

Voilà, devant faire de la place et un peu de caillasse pour un tout autre projet, je me décide à me séparer de ma PCB DK.
Elle est bien originale, mais souffre de quelques glitches graphiques, qui se resolvent en inversant les eproms avec une autre.
Sont-elles sales ou déprogrammées ? J'en sais rien et honnêtement pas trop le temps de m'y consacrer.
Je conserve la Jr dans la cocktail nintendo, et ça suffira amplement.  :stupidking:

Je m'en remets donc à vos estims pour savoir ce qu'elle vaut dans l'état, photos sur demande bien entendu, parce que sincèrement, ça me ferait chier de la mettre sur la baie.  ;)

Thx,

+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

Persecutor

whaa c'est vraiment particulier DK
pour l'estim je sais pas trop
si elle bugue un peu je dirais 60 a 100  :-/ mais je suis peut être loin
:ic:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

X-cAlibur

Thx Pers',

Je l'ai vue passer entre 80 et 100 déjà complètement rincée, et même monter à 500-600 en état de marche  ;D
Du coup, hard de vraiment te faire une idée correcte.
Mais comme j'ai horreur de me fier à des estims à la con surcotées la plupart du temps, dans la même optique que je ne vais pas claquer 2000€ pour une 205D avec 400000 bornes, je ne veux enfumer personne.
Sans pour autant me faire enfumer moi...
C'est pour ça que je m'en remets à vous  :D

Tiens, c'est ça le bordel :

+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

X-cAlibur

Nobody knows ?
Au pire je la mets aux enchères, mais ça m'emmerde quand même un peu de la lâcher comme ça :(

+++

Persecutor

a mon avis c'est chaud pour de la PCB aussi spécifique de coter au plus juste  :-/
tu as demandé sur le fofo de Youki ou de Nuno qui sont  peut etre plus pointus que nous sur ce type de matrériel  ;)
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

X-cAlibur

'Lo,

Mais y'a que toi le dimanche matin ici ? Tu postes partout !  :stupidking:
Au site de Nuno j'avais pas pensé et chez Youk je crois l'avoir fait.
Mais entre les tutos, les recherches, dons, ventes, je me plante un peu dans mes posts en ce moment.  ;D
J'ai demandé sur GO aussi et j'ai eu quelques retours.
Je pense la mettre à 70 fdpin, j'ai pas envie de spéculer sur la baie et si un vrai fan ici peut en profiter pourquoi pas.

Merci en tout cas.

+++