Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Juil 08, 2024, 04:58 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 6
  • Total des sujets: 4
  • Online today: 34
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 47
Total: 47

47 Invités, 0 Utilisateurs

Namco Rockin' Bowl-o-Rama

Démarré par papinball, Nov 26, 2012, 08:43 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fredo

vraiment atypique ce truc !!!
belle acquisition !  ^-





http://groupefeedback.free.fr         http://bach.flightcases.free.fr

papinball

#16
J'ai craqué je l'ai déballé

J'ai installé une carte graph, un écran ça boote mais ça s'arrête là, quelq'un a une idée ?

Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Bubble

Citation de: fred le Déc 01, 2012, 09:57 PM
J'ai craqué je l'ai déballé

J'ai installé une carte graph, un écran ça boote mais ça s'arrête là, quelq'un a une idée ?



Salut, ben autant sous dos ou windows je pourrait te filer un coup de paluche (comme beaucoup ici), mais linux ?? peut etre Axelle, Demether...

juste une petite recherche rapide :

I'm no expert on ACPI but I may be able to help a little...

How old is the PC? Does it support ACPI? Even if it does, I've found it to be a bit variable - I have one PC which will run with ACPI enabled under some distros (Ubuntu, Knopix - both Debian based) but not under Mandrake or SuSE (haven't tried Fedora on that one).

Try adding acpi=off to the kernel boot parameters and see if it boots OK. If you need help with this let us know and I or someone here will post a more detailed howto I'm sure.

Cheers

so what you can do is press f6 then f3 then live acpi=off worked for me

puis ça (même si ça me parle pas trop...) : http://support.f5.com/kb/en-us/solutions/public/12000/500/sol12528

ACPI: Advanced Configuration and Power Interface
RSDP: Root System Description Pointer

Bon courage  ;)
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

demether

Je crains de ne pas etre un expert en quoique ce soit  :D Mon expertise linux c'est installer ubuntu et copier coller les commandes de la doc  :stupidking:

Ya un linux dans cette machine ? C'est un soft et pas une carte hardware ?
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

papinball

j'ai trouvé hier sur le net de désactiver l'acpi mais je ne trouve rien dans ce qu'on pourrait appeler bios, je vais enlever le disque dur pour voir si je retombe sur le bios "normal"

je vais aussi tenter le F6 puis F3 pour voir

merci  :-*
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

papinball

grâce à l'aide de Mioux j'ai pu désactiver l'acpi, mais ça ne change rien, je n'ai plus la ligne : "ACPI : Unable to locate RSDP" mais ça reste bloqué sur la ligne suivante, on pense que ça vient du fait que je n'ai pas la bonne carte graph (::

suite au prochain épisode ^-
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Persecutor

tu connais le bon type de carte graph qui vas dessus ? quesquidit le manuel ?

a mon avis il te faut clairement un modèle de la série d'origine ou proche
car le driver doit être minimal sous linux ...

c'est vraiment un pc dedans ? t'as une image ?

sinon un autre hdd windows et...
ha oui merd il est pas emulé ce jeu ...
mais bon tu pourrais tester la machine ...
:ic:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

mioux

Suivant la taille, je te piquerais l'image et je l'analyserais quand je retrouverais mon pc.
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

papinball

oui, c'est vraiment un pc complet

la carte graph est une ati 9600xt, un pote a une 9600gt, je vais tenter, au pire je connais un exploitant qui en a une  8)
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

papinball

j'ai toujours pas fait l'image du hdd, j'arrive pas à trouver le soft qui va bien sous seven  (::

les trucs gratos ne détectent pas le disque format linux, les trucs payants le détectent mais la version d'évaluation ne permet pas de faire une image !!!

je cherche dans les liens rivières euh non fleuves non plus  :stupidking:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Bubble

Citation de: fred le Déc 02, 2012, 06:50 PM
j'ai toujours pas fait l'image du hdd, j'arrive pas à trouver le soft qui va bien sous seven  (::

les trucs gratos ne détectent pas le disque format linux, les trucs payants le détectent mais la version d'évaluation ne permet pas de faire une image !!!

je cherche dans les liens rivières euh non fleuves non plus  :stupidking:

J'avais trouvé des liens sur cours d'eau 411...
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

papinball

je l'ai vu, mais il n'y a plus de sources  ;D
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Bubble

Faut que je regarde ds mes dossiers si j'ai pas une version.
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

papinball

job done  ^-

c'est bon l'image est faite, bien au chaud sur un autre disque dur  ^-
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

X-cAlibur

'Lo,

C'est pas sur l'ACPI qu'il bloque, il continue quand même le load.
Ca doit clairement venir de ta CG.
Fedore, j'aima pas, mais il me semble qu'ils avaient fait une espèce de rescue CD sur lequel tu peux booter et ainsi accéder à tes fichiers système, dont le grub...

Good luck...

+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.