Nouvelles:

Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 22, 2024, 10:40 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 424
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 389
Total: 389

389 Invités, 0 Utilisateurs

Namco Rockin' Bowl-o-Rama

Démarré par papinball, Nov 26, 2012, 08:43 PM

« précédent - suivant »

Bubble

Citation de: fred le Déc 04, 2012, 10:27 PM
je rale, mais je suis déjà en train de réinjecter l'image sur un autre disque dur, plus que 30 minutes  (::

30 minutes, c'est le temps que j'installe 3 autres tables ds le mini pin.
je reviens voir en suivant si ton bowling fonctionne  :happyjump:
You TOKI to me ???

Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

papinball

Nouveau disque dur cloné : même marque, même capacité, même modèle, même problème !

Retour à la case départ
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Persecutor

nan mais attend  :(
ta carte graph a une sortie DVI et VGA ?
c'est la DVI qui doit etre active par défaut mais je pense qu'un adaptateur DVI VGA fera l'affaire

tu dis bien que le jeu a booté ?
t'as pu rentrer dans le menu de test avec la procédure du site pour l'update ?

:happyjump: allez keep the faith :ic:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

papinball

L'écran d'origine est dvi

Le jeu ne boote pas je reste bloqué sur le même écran => voir screenshot quelques posts plus haut
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

demether

Le screenshot ne me dit rien du tout...  :cry:

Une possibilité, ça serait d'aller expliquer ton soucis sur un forum linux : les mecs sont généralement assez ouverts, et te donneront surement des pistes de diagnostic. Ici je crois qu'on est limité techniquement sur linux. Je m'en sers exclusivement depuis des années, mais bon comme un mac user  :-/
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

papinball

passage du disque dur dans les mains de mioux et ....... ça y est, j'ai de l'image

le jeu ne se lance pas, mais j'arrive sur le bureau fedora et je peux accéder aux icones de la barre des taches

je vais me pencher maintenant sur l'histoire de la mise à jour  :happyjump: :happyjump: :happyjump: :happyjump:

Bubble

You TOKI to me ???

mioux

On a testé plusieurs trucs avec Fred (enfin, j'ai guidé quoi :D)

1 : Installation de explore2fs extraction du dossier /var/log (qui nous aura appris que la borne n'aura pas booté correctement depuis juin 2008, et que le driver libre ATI est installé, et que donc on dit pouvoir mettre n'importe quelle carte ATI)
2 : Sur un coup de génie de ma part, on édite les paramétrages de boot, où je vois un "quiet" qui masque les messages pendant le démarrage
3 : On voit alors le message qui dit que quelque chose n'est pas bon pour monter le lecteur en mode "ro" (c'est à dire "read only"). J'en ai conclu qu'il avait mal été démonté
4 : Passage chez moman, démarrage sur un livecd fedora 17 (la borne tourne sous fedora core 4, il y a une nouvelle version majeure tous les 6 mois), montage et démontage de toutes les partitions, puis fsck (équivalent de scandisk pour partitions linux) sur toutes les partitions
5 : ça boote

Maintenant, on pense avoir trouvé l'erreur. Dans la partition "/bowl" qui contient le jeu, il y a des fichiers sans permission. On pense que la borne a planté pendant la mise à jour et que les fichiers sur le disque sont foireux. En tout cas, il met plein de "I/O error"

Donc fred fait une image du disque, et je vais jouer aux apprentis sorciers avec la mise à jour officielle pour essayer de relancer le jeu en remettant les fichiers à la main sur le disque dur. Et si ça marche, on refais une image disque, et j'essaierais d'en faire un truc avec un fedora 17 :D
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Bubble

Sur le papier ça a l'air clair.

J'ai adoré : sur un coup de génie de ma part.

Bon courage
You TOKI to me ???

agent orange

@ Mioux, si un jour t'en a marre de Fred et que tu veux changer de frère, je suis prêt à t'adopter  :D :D :D

:ic:
Sam was lyin' in the jungle
Agent orange spread against the sky like marmalade
Hendrix played on some foreign jukebox
They were praying to be saved
--
Il est où le 12V ?
--
Agent Orange : c'est quelle touche pour le "Enter Initials"
Bubble : c'est la touche ESC

papinball

Vivement ce soir :happyjump:

Persecutor

Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

papinball

Euh, mitigé ce soir ....

On a avancé d'un pas et reculé de deux

Le jeu n'a pas voulu booter, j'ai relancé un clonage de disque le temps d'aller voir les mondes de Ralph au cinoche, au retour, ça ne boote plus et plus d'affichage non plus ... et après un clear cmos le jeu ne s'allume plus automatiquement comme avant, surement un réglage dans le bios

mioux

Sans compter que l'on arrive même plus au bios maintenant
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Bubble

Citation de: mioux le Déc 06, 2012, 09:22 PM
Sans compter que l'on arrive même plus au bios maintenant

:P

la pile ??
You TOKI to me ???