Nouvelles:

Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 23, 2024, 05:01 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 415
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 391
Total: 391

391 Invités, 0 Utilisateurs

changer un pc vers une xbox ...dans une borne

Démarré par lolostorm59, Déc 02, 2012, 05:56 AM

« précédent - suivant »

lolostorm59

bonjour mes gens

etant tjrs novice, j ai pour la seconde fois mon pc qui ne tourne plus , c est usant !!
je souhaite virer le pc de ma borne, et le remplacer par une xbox avec l emulateur mame
quelqu un peut il me dire si la demarcher est facile ?! et surtout si je trouve facilement la connectique qui va de la console vers les manettes ?! car j avais trouvé un lien mais je devais ramer pour trouver un magasin et surtout savoir quelle piece dois je acheter ,
si quelqu un est pro dans ce domaine je serai heureux d en apprendre d avantage
ensuite, plus de souci, au moins une xbox, ca demarre et puis c est parti ;)
cdt

Persecutor

on doit faire un essai dans les semaines a venir avec l'asso
on a une bobox, coinops et yaplusqua trouver le temps de faire la manip :D
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

lolostorm59

ok, cool, j espere que je trouverai votre lien vers le test ;)

lolostorm59

le test est il avancé ?! quelqu un a t il des infos sur le X gaming pour xbox ?! cela vaut 200 euros avec deux joysticks et la panoplie de boutons, adaptable sur la premiere xbox, mais je me demande si la dimension peut etre incrusté dans une borne d origine?!

Bubble

Ben non, on a pas avancé la dessus même si on en parle à chaque fois.

Pour ma part, ce sera un hack manette, ce sera bien meilleur marché.
You TOKI to me ???

Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

Biglunk

Sur ma xbox qui a été moddé avec coin ops2 (mais hélas par un autre que moi!) j'utilise le X-arcade et c'est vraiment bien mais Bubble n'a pas tord l'intérêt du X-arcade est sa mobilité et sa versatilité. Si tu souhaite faire une intégration alors le hack et sans doute un peu plus économique surtout si tu as déjà les boutons et les joysticks.
Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)

lolostorm59

oui mais le hack c est bien un bidouillage maison sur des pad d origine c est cela ?! moi je voulais surtout la solution de facilité, opps, j integre le gaming dans ma borne, je connecte et c est fini ^^ j ai trouvé un site de vente d xbox deja modifié , mais sans les connectique ..

Biglunk

Haaa c'est sur que niveau simplicité le x-arcade est top! Tu branches et hop ça fonctionne... tu peux de même aisément sortir l'encodeur et les boutons/joysticks pour les fixer sur un panel de borne... si c'est dans tes prix, fonces...
Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)

lolostorm59

voui ca me plait bien, on peut donc l incruster meme en partie ,!? c est les normes standard ^^....j espere trouver la connectique intermediaire alors, merci a vous ;)

lolostorm59

ah oui , derniere question svp, le moniteur de ma borne qui est actuellement sur mon pc, cela se branche facilement sur la x gaming ?! thanksss

lolostorm59

je pense avoir trouvé ma x arcade, dites moi je vais galerer a l integrer a une borne d origine ?!  je peut la mettre comme tel ou comme dit seulement la partie concerné ?!

lolostorm59

d apres un mail du vendeur , la xbox premiere generation ne se branche pas sur un moniteur, celui de ma borne est un moniteur comme celui d un pc classique :(

Bubble

Une vga box, ça le ferait pas ?

Tu branches ta xbox sur la vga box qui te transforme le signal pour aller sur ton moniteur PC.
You TOKI to me ???

Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

Biglunk

Citation de: lolostorm59 le Déc 16, 2012, 07:25 PM
d apres un mail du vendeur , la xbox premiere generation ne se branche pas sur un moniteur, celui de ma borne est un moniteur comme celui d un pc classique :(
Pour être précis en fait la réponse et si mais a condition de faire une modification soft et hardware de la XBOX assez complexe tout de même.
La solution de Bublle est bien plus simple.

lolostorm59

merci, donc en prime du x gaming, l adaptateur, le vga, lol sacré depense mais grand merci , tout cela m est bien utile ;)