Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Juil 01, 2024, 05:49 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 6
  • Total des sujets: 4
  • Online today: 34
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 64
Total: 64

64 Invités, 0 Utilisateurs

Je suis en colère

Démarré par papinball, Sep 20, 2008, 07:33 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

papinball

Et je le dis

ce matin réveil de bonne heure pour prendre le 1er train en direction de bordeaux pour ensuite prendre une correspondance vers paris

et bien evidemment le ter est arrivé juste a temps pour qu'on puisse voir partir le tgv

prochain départ 2h10 après l'heure prévue

sncf à nous de vous faire préférer l'avion
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

ckilla

#1
ah merde :(

EDIT : Je suis sur qu'ils ont qq chose contre votre famille :)

Alic

hé ben... j'espère que tu es quand même arrivé fred  :-[

Persecutor

he oui avec la SNCF

tout est possible ???
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

glasgow


ckilla

Il est arrivé à bon port :) mais un peu en retard :)

mioux

Hop hop hop, pour continuer un peu ce topic, voyons mon aventure du jour...

J'ai 2 PC à la maison, un qui ne tourne pas, complettement dépouillé, qui fut un temps mon PC de jeu.
Un autre que j'ai acheté à l'origine pour faire des tests, et qui finalement me sers tout les jours...

Comme le PC de jeu ne tourne plus depuis un moment, je me suis dit "Hop, je prends la RAM et les disques durs, et je les colles dans l'autre tour histoire de dire qu'il ait un peu plus de patate :happyjump: (j'espère que le smiley est bon, vous comprendrez plus tard pourquoi je me pose la question)

Débranchement de la RAM, des DD, tout se passe bien... Rebranchement de la RAM et du DD que je voulais mettre dans le PC, allumage et là, surprise ! un composant se met à flamber (au sens propre du terme, mini flamme que j'ai éteint en soufflant :sadjump:)

Me voilà condamné à utiliser Lynx (un navigateur en mode texte) pour poster ici... Eh oui, j'ai mon SuperNAS qui est en route, et du coup, ben c'est lui qui me sers de PC de bureau pour le moment :sadjump: (et c'est aussi la raison qui fait que je ne suis pas sûr de mes smileys :D)
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

mioux

Bon, j'ai réussi à installer un gestionnaire de fenêtre... c'est mieux mais c'est pas encore ca... d'un autre coté, le PC c'est un 1GHz avec un processeur de marque VIA (autant dire de la merde comparé à un processeur AMD ou Intel qui sont les 2 plus courants), 480Mo de RAM (32Mo étant partagés pour la puce graphique (qui n'est autre que le processeur central, histoire de réduire un peu les perfs) et les 512 restants perdus, parce que la carte mère ne gère pas les RAM double face (mais d'un autre coté, la 1Go était moins cher que la 512Mo))

J'ai pas installé flash, déjà que ca déconnait sur mon PC normal... tout est lent mais au moins j'ai du graphique :D
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

demether

aaaaah lynx....ça c'est du navigateur W3C  :P
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

mioux

#9
Citation de: demether le Oct 16, 2008, 11:10 AM
aaaaah lynx....ça c'est du navigateur W3C  :P

Y a mieux maintenant, y a elinks, c'est le même sauf qu'il gère les frame le CSS (véridique !!! enfin à sa manière et pas tout quand même :P)

EDIT : Exemple

mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

papinball

Je me suis fait mal au poignet en travaillant (j en vois qui ricanent) :stupidking:

et la ca fait une heure que j attends aux urgences que l on me fasse une radio  grrr
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

mioux

Citation de: fred le Oct 24, 2008, 01:50 PM
Je me suis fait mal au poignet en travaillant (j en vois qui ricanent) :stupidking:

et la ca fait une heure que j attends aux urgences que l on me fasse une radio  grrr
Espèce de geek :D
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

youki

LA derniere fois j'ai attendu au urgence de 13h à 19h30 , juste pour me faire retirer 3 points!!!

Bon courage!!

non..je ne ferai pas de commentaire sur le poignet...



papinball

Toujours en attente pffff !
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

papinball

et voilà, je suis parti de l'hosto en reprenant mes papiers et sans faire de radio, c'est vraiment des bons à rien  >:(

je vais aller voir un généraliste, au moins, lui il pourra me recevoir  ???
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)