Nouvelles:

Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Mar 11, 2025, 07:43 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47027
  • Total des sujets: 2787
  • Online today: 377
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 184
Total: 184

184 Invités, 0 Utilisateurs

incruster un ecran

Démarré par lolostorm59, Mar 12, 2013, 05:37 PM

« précédent - suivant »

lolostorm59

bonjour mes gens, j ai donc recu ma x arcade et ma xbox ...j ai viré tout le contenu de ma borne, j ai une question, l ecran d origine etait monstrueux,je le remplace par un autre ecran pc plat , type 17 pouces ...mais seulement, c est une borne style jeutel , l ecran est donc en position quasi couché, pourriez vous m envoyer des posts sur des idees d incrustation ?! je ne sais pas si je dois acheter un panneau de bois et decouper au centre pour incruster l ecran, ensuite c est tout un travail pour viser ce fichu panneau dans la borne ...le pire c est qu avec la x arcade la vitre de la borne est trop grande , je vais devoir aussi en sacrifier une partie ....mais deja pouvoir mettre l ecran serai un bon depart, si vous avez des plans ou photos de votre pose d ecran , je suis preneur, un grand merci !!! bye mes gens

papinball

GjMan9 a intégré un écran plat dans une jeutel, c'est le même style de borne que tu as ?

https://insertcoins.net/arcades/la-muse-borne/
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

lolostorm59

oui, c est bien cela, j ai deja fait sauter la planche noire, sinon impossible d incruster le x arcade, car j avais comme lui les manettes d origine, c est le meme modele , et j avais aussi un cadre en bois comme sur les photos pour maintenir l ecran d origine, un big moniteur pc, mais ce cadre a cédé , de toute il n etait pas au dimension de l ecran actuel , pour l instant j ai vu une idee qui me tente, c est viser deux planches fines derriere l ecran ,style tasseau , et venir les fixer avec des equerres aux extremité de la borne , a suivre ...

lolostorm59

je pense avoir trouvé pour l ecran ....equerre planche etc... juste quelqu un peut il me dire si c est genant si j insere ma x arcade dans ma borne et que les boutons droite et gauche pour les flippers restent enfonces ?! je dois les desactiver ou dois je decouper des encoches dans le panneau ?! car c est ma borne type jeutel d origine ,ca m attriste de decouper dedans, mais je dois trouver une solution, le bloc passe sauf les boutonssss !!! snifff, grand merci ;)

papinball

s'ils doivent rester appuyés en permanence et que tu n'en as pas l'utilité autant enlever les microswitch  ^-
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Persecutor

je crois que c'est des boutons a vis , démonte les  ;)

Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

lolostorm59

enorme merci , voui a premiere vue le socle s enleve et je n aurai plus qu a les debrancher !! pensez vous que je dois quand meme desactiver des  options ?! ou simplement le fait de retirer les boutons suffit?! car n etant pas un pro des panneaux de config j espere que je trouverai ...mais grand merci , j avance ;)

K2KL

Attention, quand j'ai intégré mon écran plat dans ma cocktail il s'est avéré que pour voir l'image au mieux, il faut l'installer à l'envers et faire pivoter l'image de 180°.
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

Persecutor

effectivement K2KL a raison  ;)
avant de tout fixer test l'angle de vision de ton écran
Envoyé de mon Minitel

Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,

K2KL

Effectivement Persecutor à raison en disant que j'ai raison.  :stupidking:
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

lolostorm59

mdr , merci a vous, n ayant pas d image j ai du mal a saisir pourquoi l image serait moins concluante, je vais encore attendre alors car pour brancher un ecran pc vers ma xbox je dois passer par un adaptateur qui coute 59 euros a conrad !!! alors l image etait secondaire dans mes plans de montage :)

Persecutor

Citation de: K2KL le Mar 16, 2013, 01:50 PM
Effectivement Persecutor à raison en disant que j'ai raison.  :stupidking:

Ho un pieton  >:(

si tu as un écran plat chez toi
tu as deja du remarquer que si tu le regarde depuis le coté il s'assombrit
ben c'est pire si tu le regarde par dessus ou par dessous :stupidking:
Envoyé de mon Minitel

lolostorm59

re mes gens, j ai gagné ma journee, j ai fait tomber la vitre de ma borne, je suis vert, ....je vais aller a casto a la decoupe en esperant en trouver une abordable ...suite a vos messages, si j incline l ecran a 45 degres quelqu un aurai des liens pour me faire une idee de comment fixer la vitre ?! car je ne pourrai plus me servir de la rainure d origine ...alors je ne sais pas avec quoi la fixer?! un cadrage en bois ?! des fixations ?! help!!! 

flexluthor

tu as un début de réponse ici (au 2/3 de la page) : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=10455

sinon, c'est quoi comme table ? j'ai des coins en métal pour une taito que j'avais commandé mais qui ne vont pas sur la mienne, du genre de ceux là :
http://www.andysarcade.net/store/index.php?act=viewProd&productId=52

lolostorm59

non, non c est une borne jeutel classique ....juste qu avec la x arcade imposante, si je mets l ecran comme a l origine il parait bien bas ...c est une question d orientation, mais c est une borne de base ....désolé