Nouvelles:

Chuck Norris n'a pas de souris d'ordinateur. Il utilise un castor.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 22, 2024, 07:32 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 452
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 163
Total: 163

163 Invités, 0 Utilisateurs

Schéma écran Hantarex borne arcade

Démarré par Ronfleur, Fév 02, 2013, 04:07 PM

« précédent - suivant »

Ronfleur

Bonjour tout le monde,

Pour les bricoleurs voici une doc pour écran Hantarex 25-28"

Si ca peut aider quelqu'un.

Schéma Hantarex 28 pouces.pdf - 5.8 MB

Bossant pour une société de jeux de café, des que j'ai le temps je scan les anciennes Doc techniques, ca peut tjs aider quelqu'un :-)

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son que tant de gens paraisse intelligent avant de montrer qu'ils sont cons

Persecutor

super merci  ^-

pour info on travaille pour compléter www.tamdb.net
c'est Fred qui a eut l'idée d'une base d'archive de documentation la plus fournie possible
et bien entendu on est toujours content de pouvoir y ajouter des documents   :-*

:ic:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

Ronfleur

De rien,

j'ai profiter de la restauration d'une Borne Tekken Tag au boulot pour faire un scan de la doc de l'hantarex (qui en plus, si je me souviens bien, il nous reste un stock d'écran qui reste inutilisé étant donné que le patron n'exploite plus les bornes arcades.) et je vais regarder pour trouver un max de doc de borne pour les scannées.

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son que tant de gens paraisse intelligent avant de montrer qu'ils sont cons

K2KL

J'ai la doc de l'innovis 750e si ça peut servir... une brodeuse.
---------------------------------------------------------------------> déjà loin  :stupidking:
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

Bubble

Citation de: K2KL le Fév 03, 2013, 07:27 PM
J'ai la doc de l'innovis 750e si ça peut servir... une brodeuse.
---------------------------------------------------------------------> déjà loin  :stupidking:

Ce qui serait intéressant de savoir, c'est si tu as une housse à brodeuse innovis 750e...
You TOKI to me ???

Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

Ronfleur

Et hop, une schématique supplémentaire sur l'hantarex polo

Schéma Hantarex Polo.pdf - 6.0 MB

Ronfleur

suite des restaurations au boulot pour un particulier :

et celui qui nous donne un peu de mal...

papinball

chouette boulot  ^- :happyjump: :happyjump: :happyjump:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Ronfleur

C'est une petite partie, les restaurations de bornes est pas fréquentes, on bosse essentiellement sur les bingos et les slots et aussi les pool, les billads à bouchons, les kickers,...

Bubble

M'est avis qu'avec l'agent orange, on va te poser foule de questions à propos des bingos....

Ce sont des wimi continental, concorde et me rappelle plus bien le nom du 3ème.
Ils attendent patiemment une remise en route et comme en France, on en trouve plus depuis un petit moment, pas facile de trouver de l'aide pour la restauration.

Jolie la Tekken  ;)

Qu'est ce que t'appelles billards à bouchons ?
You TOKI to me ???

Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

Ronfleur

On travail essentiellement ( depuis quelque années ) avec les bingo des fabricants SPLIN, G.A.A, VIDITIS et SIRMO.
Si je ne me trompe pas, WIMI est devenu Eurautomat en flandre.
Mais pas de soucis, si je n'ai pas les réponses à vos questions j'peux toujours voir avec le chef d'ateliers au boulot.

Oui j'aime assez la Tekken (même si ils se sont gouré dans les autocollants en dessous du Pad de chaque coté de la cash-box) mais elle fontionne super bien, et franchement, j'aurais eu la place chez moi (et reussir a convaincre ma femme aussi lol) j'en aurait repris une

Voici un Billard à bouchons (aussi appelé billard à queues dans certain bistrot)