Nouvelles:

Voldemort a peur d'appeler Chuck Norris par son nom.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 22, 2024, 11:10 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 452
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 376
Total: 376

376 Invités, 0 Utilisateurs

je vous présente le pin*boat

Démarré par papinball, Fév 07, 2013, 08:36 PM

« précédent - suivant »

papinball

le craquage du début de semaine :

un glastron de 4.98m avec un moteur mercury de 115 Cv 6 cylindres

il part en révision samedi prochain, prévoyez des jours de libre pour cet été, pique-nique, ski, bouée, ....

^-
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Bubble

Punaise, terrible  ^-

il est ou le monnayeur ?
You TOKI to me ???

Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

Persecutor

Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

agent orange

Well done   ^-

Citation de: fred le Fév 07, 2013, 08:36 PM
prévoyez des jours de libre pour cet été, pique-nique, ski, bouée, ....

ça c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, je commence à préparer les sandwichs

Sam was lyin' in the jungle
Agent orange spread against the sky like marmalade
Hendrix played on some foreign jukebox
They were praying to be saved
--
Il est où le 12V ?
--
Agent Orange : c'est quelle touche pour le "Enter Initials"
Bubble : c'est la touche ESC

mioux

La bouée je l'ai déjà sur moi :stupidking:
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

demether

terrible ! Va falloir te mettre à la peche  :D
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

papinball

grosse mauvaise surprise samedi

après avoir enlevé le mat et les sièges, le plancher n'est pas un état formidable  (::

à ce niveau là, on peut même employer le mot "pourri"  :-/ :cry:

une fois le mauvais moment passé, on retrousse les manches et c'est parti, aujourd'hui séquence démontage :

Théo m'a bien aidé, on a enlevé le plancher, et aussi viré une grosse partie de la mousse entre les planches  :-*

le truc marron que l'on voit sur la photo, c'est le bois de l'ancien plancher qui se décompose littéralement tellement il est pourri et gonflé par l'eau

à suivre :

finir d'enlever la mousse
enlever les planches de fond
passer 2 couches de résine sur l'intérieur de la coque
refaire les planches de fond en les résinant
refaire un plancher en le résinant

pour moi c'est un chantier qui a l'air pharaonique mais pour le copain chez qui est le bateau c'est plus chiant et long que compliqué, alors vu qu'il n'est pas inquiet je n'ai pas de raison de l'être  ^-
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Bubble

Moi j'aime bien les photos ou ça fait peur (avant) et ou c'est tout beau tout propre (après).

courage et n'oublie pas les photos.
Avance au max les 15 prochains jours, tant que Théo est en vacances  ^-
You TOKI to me ???

papinball

moi je n'ai qu'une semaine, mais bon je suis bien aidé par l'oncle de ma filleule  ;D

j'ai oublié de faire une photo en partant tout à l'heure, on a bien continué dans l'aprèm, et on va même améliorer certains trucs pour les rangement sous le plancher  ^-

le souci va être le temps, si ça se met à la pluie, ça va être galère pour résiner la coque, surtout que pour l'instant il y a eu de l'eau et il faut attendre que ce soit bien sec

mais bon, je suis motivé, en plus les jours rallongent comme ça je pourrais y aller le soir à la débauche pour qu'il soit fin prêt pour cet été ^-

demether

j'ai des potes pécheurs qui creveraient de jalousie d'avoir un bateau comme ça  ^-

Meme moi, c'est un reve que j'ai...Pour faire de la "petite mer" je sais pas si vous voyez ce que je veux dire (juste sortir du port pour aller faire une journée de peche).

Bon taff  ^-
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

Bubble

Citation de: demether le Mar 04, 2013, 09:09 PM
Pour faire de la "petite mer" je sais pas si vous voyez ce que je veux dire

Bon taff  ^-

On voit très bien ce que tu veux dire, on dit MILF... :D
You TOKI to me ???

fredo

trop cool !!!!
bon courage pour le boulot , moi je me fou des sandwiches ,et des boués , je veux juste deux trois -------- comme dans les series americaines .... :D

http://groupefeedback.free.fr         http://bach.flightcases.free.fr

manu33

Petite question, c'était pour installer une parabole le mât?? :stupidking:
"Le sabre laser de ton père, l'arme des chevaliers Jedi. Les nouveaux pistolasers sont bien moins précis. C'est élégant, maniable. L'arme noble d'une époque civilisée." - Obi-Wan à Luke

TamTam13

Citation de: manu33 le Mar 11, 2013, 07:55 PM
Petite question, c'était pour installer une parabole le mât?? :stupidking:

nan c'est pour tirer le requin

papinball

allez, le beau temps est de la partie, je suis en vacances, on se retrousse les manches, et c'est parti  ^-

le plancher est arraché, les varangues enlevées (j'en ai encore les mains qui vibrent et les bras qui piquent, la résine meulée c'est horrible), le fond est meulé, nettoyage sommaire effectué

demain séquence karcher  ^-