Nouvelles:

Un jour, un castor, une loutre et un canard se sont attaqués à Chuck Norris. C'est ainsi qu'il a créé l'ornithorynque.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 21, 2024, 09:33 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 377
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 289
Total: 289

289 Invités, 0 Utilisateurs

[don] tv thomson 36 cm

Démarré par papinball, Mar 10, 2013, 02:46 PM

« précédent - suivant »

papinball

à donner avant départ à la benne  (::

télé thomson life 36 cm tx807c fonctionnelle, achetée neuve pour Marine il y a quelques années déjà et vraiment très peu utilisée

il faudra remettre des piles dans la télécommande

je peux l'amener vendredi prochain si quelqu'un la réserve, ensuite elle partira au paradis des écrans télé  :P

une photo piquée grâce à google image :

Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

papinball

j'ai aussi retrouvé le porte-clefs que j'avais fait faire pour l'indiana jones  ^-

je me demande à qui je vais bien pouvoir le donner  ;D
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

papinball

j'ai aussi une dizaine de pc portables, complets/incomplets, avec/sans chargeur, avec/sans sacoche, c'est pareil à donner ou poubelle

Biglunk

Suis intéressé par la TV pour les consoles mors du prochain 24H du jeu de Créon Fred. Pour les portable tu me fais une tof STP tu peux me l'envoyé sur le mobile si tu veux...
Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)

papinball

tant que j'y suis une panasonic tx-28ck1f fonctionnelle sans télécommande, l'ancienne télé de théo, maintenant il a un samsung 107 (et pas 117)  :D

y'en a un peu plus, je vous le met quand même (le charcutier à la cliente)

y'en a un peu plus, je vous le met quand même (rocco siffredi à clara morgane)

:stupidking:

Persecutor

Citation de: fred le Mar 13, 2013, 08:06 PM

y'en a un peu plus, je vous le met quand même (rocco siffredi à clara morgane)

Rhoooooooo :D :D :D
ces références  :D :D :D
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

fredo

Si y a des mecs du cote de chez moi, j ai plusieurs tv moi aussi , de 70 cm , et une 55 ... plus si affinités.  :P

http://groupefeedback.free.fr         http://bach.flightcases.free.fr