Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Juil 01, 2024, 05:20 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 6
  • Total des sujets: 4
  • Online today: 34
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 48
Total: 48

48 Invités, 0 Utilisateurs

premier message du forum, présentation rapide

Démarré par papinball, Juil 18, 2008, 10:23 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Mathdea

Salut les kids,

Premier message sur ce forum que je viens de découvrir via la database avec bcp de tete que je connais
de feu mame-univers  ;) Donc j'espère que nous aurons l'occasion de papoter dans un climat cool et
détendu  ;) entre gens (ir)responsables  :D

Au passage, l'un d'entre vous avait lancer une commande groupée pour des flashcard nec sur gamoo,
est-ce toujours d'actualité ou le projet est-il dans les limbes ?

A vous lire. Amicalement.

Mathdea

papinball

Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

glasgow


ckilla

Salut Mathdea,

La commande groupée est tombée à l'eau après mon départ de Gamoover. Une bonne partie des intéressés venaient de là bas.

Je suis malheureusement passé à autre chose et je m'en excuse.

Je te souhaite la bienvenue ici. La règle d'or est "0 prise de tête, 0 censure...Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil".


Mathdea

#244
Ca tombe bien je suis beau et gentil  :D Vous avez des news de la carotte btw, ca fait une paye que je ne 'ai pas
vu trainer ?

Au passage, si tu relances ton projet pc engine flash card, préviens moi  :happyjump:

X-cAlibur

Ben Cris, il t'en fallait dix mini non ?
Je suis tjs ok si tu relances.
On sera 3 déjà.
Faudrait voir avec JP.
+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

demether

merde, et si on est moche, bete et méchant ? et bouseux aussi ?  on peut rester quand meme ?  :P
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

X-cAlibur

Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

Mathdea

Oui tu peux rester mais seulement si tu prends une carte neo ou tu offres une tournée générale!

Potentiellement, on serait trois, on peut peut-être ouvrir un topic sur la question pour voir qui pourrait
être intéressé (au lieu de polluer le sujet des présentations  :))


X-cAlibur

Roh, l'autre y débarque, il pollue le top des présentations, y nous traite de gens pas bien, et y fait même pas de recherches...  :stupidking:
:fleche: https://insertcoins.net/index.php?topic=109.0
J'connais des lieux ou tu te serais fait flageller pour ça !  :D
+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

glasgow

Citation de: X-cAlibur le Mar 10, 2009, 02:33 PM
J'connais des lieux ou tu te serais fait flageller pour ça !  :D
+++

Mouhahahahaha  :stupidking:

Mathdea

Aie Aie Aie Aie! Pas sur les doigts, non pas les doigts aie! :'( :'(

youki

Bienvenue Mathdea!

CitationVous avez des news de la carotte btw

La super carotte??

Je l'ai vu le 30 decembre à la maison.  Mais c'est vrai que depuis je l'ai pas vu repasser sur un forums. :-X

J'espere qu'il est bien rentré. Faut que je le mail. :-*



X-cAlibur

#253
Hey t'es la toi ? T'en dit quoi de la carte neo geo NEC ?
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

youki

La carte, ben..  ca a l'air sympa , mais vraiment en ce moment je peux pas et comme en plus j'aurais pas le temps de me servir avec un bail.  Donc pas interresé.

Mais tu parle d'une carte NEC pour PC Engine, ou d'une carte NEO GEO? Pas suivi là.