Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Juil 01, 2024, 06:00 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 6
  • Total des sujets: 4
  • Online today: 34
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 61
Total: 61

61 Invités, 0 Utilisateurs

premier message du forum, présentation rapide

Démarré par papinball, Juil 18, 2008, 10:23 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 19 Invités sur ce sujet

X-cAlibur

Ouah désolé JP, j'ai répondu un peu vite suite au post de Mathdea. Il s'agit bien d'une carte PCE puisqu'il me semble me souvenir que tu es l'heureux possesseur d'une GT non ?

Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

youki

#256
Oui, j'ai une GT  , qui me sert de presse papier!  :D

Pas le temps de m'en servir , et puis j'ai pas mal de jeu sur cette console aussi que j'ai encore jamais essayé. :-\

Alors une carte pour mettre d'autre jeu, ca me servirai pas a grand chose pour l'instant.  Peut etre a la retraite quand j'aurais le temps!



ckilla


X-cAlibur

Citation de: youki le Mar 11, 2009, 10:56 AM
Oui, j'ai une GT  , qui me sert de presse papier!  :D

Pas le temps de m'en servir , et puis j'ai pas mal de jeu sur cette console aussi que j'ai encore jamais essayé. :-\

Alors une carte pour mettre d'autre jeu, ca me servirai pas a grand chose pour l'instant.  Peut etre a la retraite quand j'aurais le temps!
Ben depuis le tps que je voudrais que tu me la cède....
C'est du joli !
:stupidking:
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

youki

Ah Mince , tu la voulait vraiment???

Je viens a l'instant de la bruler avec ma borne Outrun 2 (elle prennait trop de place!).  :D

Si j'avais su , je te l'aurais filer! 

Les cendres , ca t'interresse?  :D

Je  :fleche: tres vite!






Mathdea

Justement youki! Une retraite cela se prépare et donc il nous semble urgent que tu te procures une carte!


Windsor75

#261
Bonjour,

J'ai 33 ans bientôt, je vis sur Bordeaux et depuis 2 mois environ je suis dans ma période Nec (j'ai acheté une Duo RX et une PC-E GT).

Mes premiers pas sur console furent sur Donkey Kong, Les Schtroumpfs et Carnival sur CBS Colecovision, et sur micro c'était avec 3D Fight sur Thomson TO7-70.

Je me suis inscrit suite à l'annonce de la CG de flashcard sur le forum de Necstasy.

papinball

salut  ^-

encore un girondin de plus, ça fait plaisir  :happyjump: :happyjump: :happyjump: :happyjump:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

ckilla

Bonjour Windsor75,

Bienvenue à toi sur InsertCoins. Tu as fait de bien belles acquisitions Nec à ce que je vois.
Ici, nous parlons de TOUT et de RIEN :)

Encore une fois bienvenue chez toi :)

Windsor75


mioux

mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

youki

Bienvenu a toi!

Moi aussi ma premiere console fut une Colecovision!  :-*

Et puis j'ai aussi un nec PC GT  :D  (mais bon...y'a Xcalibur qui lorgne dessus , j'ai été obligé de la mettre dans un coffre fort entourée de barbelé electrifié gardé par de pitbull que je nourris qu'une fois par mois!)




Axelle

:bb:

X-cAlibur

Welcome boy,
Youk, tu diras a tes clebs que j'ai rien bouffé depuis longtemps non plus, alors ils peuvent m'intéresser.
+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

Windsor75