Nouvelles:

Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Juil 01, 2024, 06:21 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 6
  • Total des sujets: 4
  • Online today: 34
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 51
Total: 51

51 Invités, 0 Utilisateurs

premier message du forum, présentation rapide

Démarré par papinball, Juil 18, 2008, 10:23 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 15 Invités sur ce sujet

papinball

Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Axelle

merci Fred  :D


:-* :-*

Citation de: Persecutor le Avr 08, 2009, 11:36 AM
Oui car je viens d'apprendre le nom de la première actrice qui jouait le role de Morticia  :stupidking:

je connaissait  Angelica Huston  ;)

Devellopons notre culture cinématographique avec  :ic:

:stupidking: :stupidking: :stupidking:
Angelica Huston n'est pas mal dans le rôle mais elle n'est vraiment pas aussi belle que Carolyne  :-*
Je ne suis quand même pas la seule (à part X-Cal ) à avoir vu cette série  (celle avec Caro Jones) ?
:-X

:-*
:bb:

K2KL

Citation de: Axelle le Avr 09, 2009, 10:44 PM
merci Fred  :D


:-* :-*

Citation de: Persecutor le Avr 08, 2009, 11:36 AM
Oui car je viens d'apprendre le nom de la première actrice qui jouait le role de Morticia  :stupidking:

je connaissait  Angelica Huston  ;)

Devellopons notre culture cinématographique avec  :ic:

:stupidking: :stupidking: :stupidking:
Angelica Huston n'est pas mal dans le rôle mais elle n'est vraiment pas aussi belle que Carolyne  :-*
Je ne suis quand même pas la seule (à part X-Cal ) à avoir vu cette série  (celle avec Caro Jones) ?
:-X

:-*


Dans la série, culturons nous un peu, l'oncle fester c'était le gamin qui jouait dans le kid de Chaplin...

non tu n'est pas seule axelle, suis fan de cette série  :D
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

Maitre_Poulpi

Certains m'ont déjà rencontré (en vrai  :D), d'autres se demanderont sans doute ce que signifie mon pseudo (rien à voir avec une quelconque perversité, je vous voit venir  :stupidking:)

Félicien de prénom.
Collectionneur de consoles et ordis de passion.
Karatéka pour la baston.
Et quand même un peu d'arcade à la maison.  :ic:
Bornes : Jeutel / Arcades "magnum" / Arcades / Royal Gum / Naomi Virtua Striker 4 / Naomi Virtua Tennis 2 / Offroad Challenge dlx / California Speed / Rave Racer / Thrill Drive / Astro Blaster / XTreme Rally / Cocktail / Megatouch / (Sega Rally chez Beaupapa)
Flip : Lethal Weapon 3 / Congo / (Taxi chez Beaupapa)
http://mo5.com/communaute/collection/collections.php?pseudo=Maitre_Poulpi

TamTam13

maitre poulpi, poète à ses heures aussi...
... ton gage : faire tous tes posts en rime !  ;)

glasgow

Présentation de grande classe (même si déjà connu sur d'autres forums  (::) j'adore  :ic:

mioux

mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Luckas


K2KL

ouelkom poulpi... comment vont mes bb? :D
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

Maitre_Poulpi

Citation de: K2KL le Avr 14, 2009, 12:18 PM
ouelkom poulpi... comment vont mes bb? :D

nickel  ^-
Je n'hésiterais pas à faire une photo lorsque j'aurais enfin terminé la gameroom (pas touché depuis l'an dernier  ;D)
Regardes ma liste (signature), tu y es cité  :-*
Bornes : Jeutel / Arcades "magnum" / Arcades / Royal Gum / Naomi Virtua Striker 4 / Naomi Virtua Tennis 2 / Offroad Challenge dlx / California Speed / Rave Racer / Thrill Drive / Astro Blaster / XTreme Rally / Cocktail / Megatouch / (Sega Rally chez Beaupapa)
Flip : Lethal Weapon 3 / Congo / (Taxi chez Beaupapa)
http://mo5.com/communaute/collection/collections.php?pseudo=Maitre_Poulpi

Bubble

Salut à tous,

l'ambiance m'a l'air drôlement sympathique par ici, vais m'y arrêter un moment.
Je m'appelle Bubble (pas en vrai), j'ai 33 ans et je vais finir (encore) mes études dans 2 semaines si tout va bien (oui je sais, 33 ans c'est vieux pour finir des études, mais bon quand on aime...).

je suis tombé amoureux des jeux vidéos en fréquentant les salles de jeux des côtes landaises, mais ma plus grande histoire d'amour (vidéoludique), je la dois à un plombier italien. Depuis, j'ai toujours la passion des jeux.

J'ai retapé une générique du temps de Mame-Univers (grâce à vos conseils (merci demether pour tous les conseils que tu m'as filé sur arcadeos) que j'ai offerte à mon frangin. Et faute de place aujourd'hui (ben oui, j'ai troqué ma borne contre une adorable princesse de 20 mois) ben j'ai plus de borne.
mais j'y pense, j'y pense, j'y pense...et je ne sais pas ce qui va se passer d'ici peu, mais je suis sur qu'il va se passer quelque chose :D

m'enfin, voila, ah et oui j'habite sur Mios en gironde.

@ + sur le forum.

Bubble
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

glasgow

Salut Bubble, dis-moi où t'as planqué ton pote bobble  :-X . Oulala la bonne vanne bien moisie, décidément, suis très en forme aujourd'hui  :(.

Enfin bref bienvenu sur leforum  :ic:

mioux

mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

K2KL

ouelkom bubble, un 33 de plus, chouette!  :D.
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

Bubble

Citation de: glasgow le Mai 26, 2009, 03:21 PM
Salut Bubble, dis-moi où t'as planqué ton pote bobble  :-X . Oulala la bonne vanne bien moisie, décidément, suis très en forme aujourd'hui  :(.

Enfin bref bienvenu sur leforum  :ic:

il est par là bas, il à fait une erreur, il gum (c'est contagieux les blagues moisies, j'avais aussi en stock il bulle mais bon... (::)

merci bien pour votre accueil
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...