Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 22, 2024, 09:21 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 452
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 353
Total: 353

353 Invités, 0 Utilisateurs

premier message du forum, présentation rapide

Démarré par papinball, Juil 18, 2008, 10:23 AM

« précédent - suivant »

X-cAlibur

Ouéé Tam² !!!
Welcome !
On va pouvoir flooder !!!  :stupidking:
+++

Edit: Merde, grillé par l'édit de Tam.
Bon HDP de consolation...  :stupidking:
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

Luckas

Bienvenue Tamtam! :)

[spoiler]Besoin d'un petit coup de main pour changer d'avatar?  :stupidking:[/spoiler]

Axelle

Citation de: TamTam13 le Août 09, 2008, 10:03 AM...
bon, normalement tout le monde a déjà eu vent de moi puisque je vois un nombre incalculable de floodeurs d'ailleurs réunis ici.
Donc TamTam13/seb 33 ans, fan d'arcade en particulier mais de toutes les machine d'amusement en général.
Bonjour à tous !
je ne vois pas de quoi tu parles  :ange: mais j'ignorais ton prénom  :D

:-*
:bb:

ckilla

Persecutor

Citation de: ckilla le Août 09, 2008, 03:44 PM
Bizarre je connais pas de TamTam moi :)

TATA qui ?

:D :D :D

Ps j'ai vu personne flooder ici  :o

:D :D :D
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

Wamadeus

Je parie que son premier topic aura du succès....

Je suis déjà très loin......  :stupidking:

youki

Citationbon, normalement tout le monde a déjà eu vent de moi

Pourquoi tu as un probleme d'Aerophagie?     

Je suis encore plus loin que vous le gas....  :fleche:  :fleche:  :fleche:   :D

demether

pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

Biglunk

Bon ben moi c'est  Florent 35 ans et je viens ici aussi parsceque je le vaux bien.. :P
Pis surtout c'est a cause de Fred que j'ai ma première borne a la maison  :stupidking:  :-* et pis aussi grâce à Mioux que je doit repasser chercher des consoles qui encombre les placards de Fred depuis des mois  (:: :( !!
Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)

papinball

et moi c'est la faute de Mioux, s'il n'avait rien dit, j'aurais juste des flips et des jukes  ;D

bienvenue ici Florent  ^-
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

youki

Bienvenue BIGLUNK ,

Comme Fred et Mioux , et bon nombre de membre du forums , tu es fan de Cyndie Sanders aussi?  :D

jcp

Bonjour,

jean-christophe, amateur de jeux vidéo depuis tout petit :D (une préférence pour la période des 80's, et plus particulièrement les machines de Sega), je suis passé à l'Arcade depuis 1 bonne année (et déjà pas mal de matos à mon goût !).
Sinon, j'ai appris l'existence du site ce week-end (lors d'un roadtrip boueux  avec un légume apprécié de Bug's Bunny :stupidking:), et après quelques lectures, me voilà, dans la bonne humeur, pour partager quelques moments arcadiens.

Je connais déjà quelques membres à travers d'autres sites aussi  ;).

Biglunk

Citation de: youki le Sep 08, 2008, 12:56 PM
Bienvenue BIGLUNK ,

Comme Fred et Mioux , et bon nombre de membre du forums , tu es fan de Cyndie Sanders aussi?  :D

Cyndie qui?  ;D

Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)

Luckas

Bienvenue sur ce forum qui ressemble de plus en plus à un asile psychiatrique (n'est-ce pas, Youki?  :stupidking: )

ckilla

Bienvenue à tous ;) et bienvenue chez les fous :)