Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Juin 26, 2024, 06:45 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 6
  • Total des sujets: 4
  • Online today: 71
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 70
Total: 70

70 Invités, 0 Utilisateurs

premier message du forum, présentation rapide

Démarré par papinball, Juil 18, 2008, 10:23 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 17 Invités sur ce sujet

Dynamic_Duo

Slt,
Les grands discours ne sont pas trop ma tasse de thé, alors voila je vais faire relativement simple, je suis arrivé ici un peu par intérêt par le biais d' un autre forum du même style (...)   , je possede quelques machines, super hang on , outrun,  new astro, que je souhaites restaurés, étant passionné à mis-temps je ne manquerais tout de même pas de me joindre à vous de tant à autre.

A+
Dynamic_Duo

patbol1

Bien le bonjour aux passionné d'arcade.

Donc moi, c'est patbol1, 28 ans (toutes mes dents), habitant en Vendée aux Herbiers pour ceux du coin. Comme beaucoup j'ai vidé ma tirelire dans les bornes de ma jeunesse...

Actuellement je m'occupe de fabriquer une mamecab... et j'aurais du faire menuisier...  :D

Bien à vous !
L'infini n'a d'égal que la connerie humaine...

Depuis que Chuck Norris a perdu son alliance c'est le bordel dans les terres du milieu...

supercarotte

Mais c'est quoi tous ces gens là ? Vous n'avez pas de maison ?
Il faut renommer le site MAMU visiblement  :D

zebassprophet

bonjour je m'apelle zebasspophet
et je suis alcoolique ...

je plaisante bien sur^^ quoi que

moi je viens que par interet parce que fred il sais reparer les flipper  ^-
(et un peu parce que de recent evenement m'ont un peu fait tripper mou :-[)
vous voulez bien de moi  ;)?
Les autres choisissent leurs personnage parce qu'il est fort, moi je le choisis parce que c'est un ninja.

mioux

mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

ckilla

Bienvenue Zebass, on va le remettre sur pieds ton Whirlwind :) Il faut. Il est trop top ce flip (hein quoi...on me souffle que ça ne compte pas car j'en ai un à la maison).

En tout cas bienvenue à toi ainsi qu'à Patbol1 et Dynamic_Duo que je n'avais pas salué.

supercarotte

Citation de: zebassprophet le Sep 09, 2008, 11:14 AM
vous voulez bien de moi  ;)?

Ca dépend ...
Est ce que tu baises ?
_________________
            /

youki

J'y crois pas... quel bande de faux cul.

C'est quoi ces excuse de sac  .  "je viens par interet".... "je viens par ce que fred.." .. "je viens parce que je trippe moux... "...  :-X..

Alors que tout le monde le sais : vous venez par ce que vous etes fan de Cyndi Sander et vous n'osez pas l'avouer c'est tout!!!!!   :D

enfin l'important c'est que vous soyez là!!!   :-* :-* :-*

Bienvenue a tous.

Ps: Attention, faut etre conscient qu'en vous inscrivant ici, vous etes automatiquement transferer sur la liste noire d'un autre forum...  on vous auras prevenu...



X-cAlibur

Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

Luckas

Bienvenu les gars, content de vous lire ici  :stupidking:

zebassprophet

Citation de: youki le Sep 09, 2008, 11:52 AM
J'y crois pas... quel bande de faux cul.

C'est quoi ces excuse de sac  .  "je viens par interet".... "je viens par ce que fred.." .. "je viens parce que je trippe moux... "...  :-X..

Alors que tout le monde le sais : vous venez par ce que vous etes fan de Cyndi Sander et vous n'osez pas l'avouer c'est tout!!!!!   :D

enfin l'important c'est que vous soyez là!!!   :-* :-* :-*

Bienvenue a tous.

Ps: Attention, faut etre conscient qu'en vous inscrivant ici, vous etes automatiquement transferer sur la liste noire d'un autre forum...  on vous auras prevenu...


ahum

j'ai joué avec cindy sander  :-[

(un obscur bal avec une "vedette" qui a fait 3 chansons
Les autres choisissent leurs personnage parce qu'il est fort, moi je le choisis parce que c'est un ninja.

supercarotte

Citation de: zebassprophet le Sep 09, 2008, 01:41 PM
j'ai joué avec cindy sander  :-[
(un obscur bal avec une "vedette" qui a fait 3 chansons
Oh putaing, je le quote pour la postérité !  :D

mioux

Fais gaffe à ce que tu dis, ca risque te retomber dessus  :stupidking:
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

youki

Citation de: zebassprophet le Sep 09, 2008, 01:41 PM

ahum

j'ai joué avec cindy sander  :-[

(un obscur bal avec une "vedette" qui a fait 3 chansons

!!!!!....  tu l'a vu en vrai???... tu t'es approché d'elle???....  Tu lui a fait la bise??  Serrer la main peut etre???....  j'espere que tu ne t'ai pas laver où elle t'a toucher depuis!!!!!  ... 

Genial Insert-Coin va devenir un forum People!.. On a deja le cousin de Cyndi , et un de ses musiciens!  :D

heu...quand tu dis "jouer" avec CYndi... tu parle bien de musique?... :-X










ckilla

Mais pourquoi t'as dit ça Zebass....t'es foutu :) Changes de pseudo viiiiiiiiiiiiiiiite :)