Nouvelles:

Chuck Norris ne prend pas l'avion... Il n'a pas peur, mais c'est plus rapide à pied.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 22, 2024, 07:57 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 452
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 105
Total: 105

105 Invités, 0 Utilisateurs

raccorder son d une borne , la sortie ?!

Démarré par lolostorm59, Avr 20, 2013, 11:51 AM

« précédent - suivant »

lolostorm59

bonjour mes gens, j ai presque fini ma borne, j ai un dernier souci , dedans j ai un paquet de cable venant des enceintes de la borne, celle ci se groupe en un paquet qui finissent en un raccord prise qui va se loger sur le courant, il me reste juste deux cables jaunes en vrac , ceci etaient ceux du son qui etaient raccordé au pc, maintenant c est une xbox, du fait ces deux cables jaunes denudés venant des enceintes je ne sais pas comment finir le gainage, et vers quoi les relier, j ai tenté de mettre un ambout, et de relier a la peritel 3 couleurs, j ai enlevé le blanc et le rouge, pour mettre donc ces deux sorties audio ,mais sur la télé ca ne marche pas on me dit pas en direct sur deux sources ...je dois parait il passer par la xbox , mais celle ci n a aucun port , sniffff, vous me suivez ?! cdt ...laurent
ps, quelqu un peut il m aider a integrer les photos, je n y arrive pas :(

lolostorm59

ahhh , a premiere vue j y arrive pour les photos

lolostorm59

et la derniere , avec la xbox ...

lolostorm59

voila, donc le nid de fil va a la prise, les deux jaunes sont en fiche male faite maison, mais ne donnent rien sur la télé led ...et sur la xbox je ne peut rien en faire, donc par ou passer pour avoir le son des enceintes, ouinnn :) mci

Bubble

You TOKI to me ???

Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

lolostorm59

bahh moi sur ma page elle appaissent toute ,lol

mioux

Tu as peut être pas les fichiers attachés en passant par Tapatalk :D

Tu as quoi comme câble vidéo en sortie de la xbox ? Tu peux peut être te brancher sur une prise blanche et une prise rouge non ?
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

lolostorm59

oui ca  m a l air de fichier joint attaché concernant les photos, désolé ...sinon le seul port xbox, c est un donc une fiche specifique xbox  et qui se termine par le trio  couleurs ou se joint une peritel , mais celle ci se connecte a la télé , donc pas moyen de mettre direct de source a source ...si quelqu un veut tenter de publier mes photos, je peut lui passer en mp ,thanks

Bubble

Citation de: mioux le Avr 20, 2013, 02:15 PM

Non, je suis sur pc fixe sous google chrome, j'ai essayé connecté et non connecté.
je vois bien un trombone à coté du titre mais pas de photos.
Rien sous tapatalk non plus...
et rien sous internet explorer... ???
You TOKI to me ???

mioux

Bah alors c'est chez toi, parce que je n'ai aucun problème, il n'y a que ie que je n'ai pas testé

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

agent orange

Citation de: Bubble le Avr 20, 2013, 02:30 PM
Citation de: mioux le Avr 20, 2013, 02:15 PM

Non, je suis sur pc fixe sous google chrome, j'ai essayé connecté et non connecté.
je vois bien un trombone à coté du titre mais pas de photos.
Rien sous tapatalk non plus...
et rien sous internet explorer... ???

Idem PC fixe sous firefox, je vois aussi le trombone mais pas de photos  (::
Sam was lyin' in the jungle
Agent orange spread against the sky like marmalade
Hendrix played on some foreign jukebox
They were praying to be saved
--
Il est où le 12V ?
--
Agent Orange : c'est quelle touche pour le "Enter Initials"
Bubble : c'est la touche ESC

lolostorm59

desolé, autant pour moi, quelqu un pourrai t il les publier pour moi si je les lui passe :( ?!  grand merci d avance

mioux

Non c'est bon, c'est pas toi, c'est les réglages des options du profil qu'il faut changer. Je regarde ça et je vous tiens au jus.

mioux-mod

C'est mieux ou pas ? parce que ce profil n'était pas censé les voir, et maintenant il les voit :D

Bubble

Je les vois à présent sous iPhone.  ^-
You TOKI to me ???