Nouvelles:

Chuck Norris va régulièrement voir des matchs du PSG pour ne pas oublier ce qu'est la défaite.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 22, 2024, 09:51 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 452
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 370
Total: 370

370 Invités, 0 Utilisateurs

Emménagement

Démarré par mioux, Mai 05, 2013, 01:28 PM

« précédent - suivant »

mioux

Salut

Comme certains d'entre vous le savent, j'ai déménagé de Paris vers Fontenay-Le-Fleury (vous voyez Versailles ? et ben c'est encore plus loin :D)

Du coup, j'en ai profité pour acheter un peu de déco :D

mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Axelle

Mais c'est qui dans le canapé ??  :-X

:D :D :D

:-*
:bb:

demether

Fontenay, c'est la ville de mon enfance ! J'ai encore une partie de ma famille paternelle labas. J'y suis resté jusqu'à mes 6ans.

edit : fais gaffe t'as ton nounours chien en train de se taper ton clicclac  =:))

pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

mioux

C'est justement parce qu'il y a quelqu'un dans le lit qu'il a fallu déménager :D

Et le chien il est bien dressé, il a une femelle pour lui tout seul sur un autre meuble :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Axelle

Citation de: mioux le Mai 05, 2013, 05:13 PM
C'est justement parce qu'il y a quelqu'un dans le lit qu'il a fallu déménager :D

Et le chien il est bien dressé, il a une femelle pour lui tout seul sur un autre meuble =:))
je ne vais pas dire ce que j'ai cru lire mais j'ai permuté quelques mots, la fatigue sans doute  =:)) .

bonne installation  ;)

papinball

j'ai lu un autre truc moi aussi tout à l'heure en lisant en diagonale  =:)) =:))
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

mioux

Bande de pervers :stupidking: :stupidking: :stupidking:

Sinon, j'ai d'autre déco en place

Et oui, j'ai la télé, et une copine qui regarde des trucs bizarre....

amadeus33

C'est moi ou il manque des morceaux de bras à toutes les femmes dans cet appart ?
Les moustiques n'aiment pas les applaudissements,
les fourmis le flamenco et les poissons le vendredi.

24v c'est deux fois mieux que 12v

Maintenant je suis grand, je n'ai plus peur de jouer à Resident Evil après la sieste :stupidking:

mioux

Non mais ça c'est rien.. il y a une autre femme placardée sur le mur d'en face :

amadeus33

Inutile de mettre un judas sur la porte d'entrée alors ? :D :D
Les moustiques n'aiment pas les applaudissements,
les fourmis le flamenco et les poissons le vendredi.

24v c'est deux fois mieux que 12v

Maintenant je suis grand, je n'ai plus peur de jouer à Resident Evil après la sieste :stupidking:

papinball

Citation de: amadeus33 le Mai 06, 2013, 04:16 PM

C'est moi ou il manque des morceaux de bras à toutes les femmes dans cet appart ?

:stupidking:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Axelle

Citation de: fred le Mai 06, 2013, 08:02 PM
Citation de: amadeus33 le Mai 06, 2013, 04:16 PM

=:))

j'vais pas en rajouter une couche mais trop lol  =:))

fred33

Misère un fétichiste de femmes sans bras  :waou:  au moins y'en a une qu'a une tête  ^-

papinball

fredo

encore un fan de walking dead ... =:))

http://groupefeedback.free.fr         http://bach.flightcases.free.fr