Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 23, 2024, 03:34 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 415
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 313
Total: 313

313 Invités, 0 Utilisateurs

Réorganisation de ma ptite game room

Démarré par GjMan9, Mai 07, 2013, 03:13 PM

« précédent - suivant »

GjMan9

Hello les amis,

Me voici de retour après un petit séjour à Istanbul.

Ayant un peu de temps libre je me suis mis à réorganiser un peu mon rez de chaussé consacré aux jeux.
Avec le boulot c'est resté à l'abandon pendant pas mal de temps, squatté par mes chats.

Et là me vient une idée folle: pousser les murs et faire de la place. N'étant pas assez costaud, et disposant de quelques planches suite au décès d'une armoire Ikea j'opte pour un plancher au dessus des escaliers qui descendent à la cave pour GAGNER UN 1m² !!! Ne rigolez pas, l'arcade en appartement c'est pas simple, 1 m² vaut de l'or !

Je peux enfin aligner 3 bornes. Sous la chaise une trappe permet d'accéder à l'escalier qui descend à la cave:

La Jeutel au fond est terminée (PC + atomic).

L'Arcade Electronic est terminée (PC + atomic).

( La Jeutel au 1er plan est complète et en bon état, mais je ne sais toujours pas si elle fonctionne, n'ayant pas de PCB fonctionnelle.

Je réitère ma demande au près de ma chère association: quelqu'un pourrait-il passer tester avec une PCB ?

J'ai tout ce qui faut pour y installer un atomic mais si le système d'origine tient la route ça fait chier de tout sacager :/ )

J'en profite aussi pour refaire un peu la déco:

Conclusion: il me reste de la place pour une borne youpi ! (Je dois vous avouer que je reve la neogeo qui est au local... si quelqu'un en vend une...)

mioux

J'adore (entre autres) le tabouret pacman  :D
Mais je vois que l'espace est optimisé, tu as même réussi à rentrer un vélo :happyjump:
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

demether

C'est pas hyper super dangeureux de jouer sur la borne contre le mur ? Tu bondis de joie aprés un high score, tu t'ouvres le crane sur le dessous de l'escalier, tu t'évanouis, et tu tombes dans le trou de la cave   =:))

pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

GjMan9

Citation de: mioux le Mai 07, 2013, 03:18 PM
J'adore (entre autres) le tabouret pacman  :D
Mais je vois que l'espace est optimisé, tu as même réussi à rentrer un vélo :happyjump:

Ouais c'est un vieux tabouret récupéré dans les poubelles, sa forme m'a inspiré ce motif jaune et noir bien connu ^^
Et oui le vélo est bien accroché xD

demether t'es pas net vieux  ;D

fred33

Citation de: demether le Mai 07, 2013, 03:58 PM
C'est pas hyper super dangeureux de jouer sur la borne contre le mur ? et tu tombes dans le trou de la cave   =:))

Ben je me suis fais exactement la même réflexion  :waou:  Putain le trou derrière le siège  !!!

Remets un grosse planche pour boucher çà  ^- sinon tu vas pas te faire que des amis  :D .

A+
Fred

papinball

j'adore le tabouret aussi  ^-

perso, c'est sur que moi je passe dans le trou (enfin je passe .... si on veux  =:)) =:)) )
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

demether

Bah tu vois GJman que je suis pas tout seul à avoir pensé à ça  :D

GjMan9

faut juste penser à enlever la chaise pour jouer  ???

TamTam13

Citation de: demether le Mai 07, 2013, 06:50 PM
Bah tu vois GJman que je suis pas tout seul à avoir pensé à ça  :D

d'un autre côté,on est un paquet à ne pas être très net par ici ^^

fredo

j ai pensé moi aussi au trou ... ;D
et il n y a que prox qui est net ... non ?  :waou:

http://groupefeedback.free.fr         http://bach.flightcases.free.fr

demether

Blague à part, ce que j'ai pensé surtout c'est qu'un trou juste derriere soi, à qques centimetres de ses pieds (si c'est pas un effet d'optique de la photo), on a vite fait de l'oublier pendant qu'on joue, surtout si on est pas de la maison, d'ou le danger potentiel.

Moi quand je joue (arcade ou flipper), surtout sur les intermedes de niveau,  les cinématiques, ou les évenements de table (sur les flippers), je bouge pas mal, sur un jeu genre magical drop, encore plus (ça speede donc on relache beaucoup), et j'aurai vite fait de me casser la figure dans le trou.

Voilà, c'etait pas pour te charier ou quoi, hein  :ic:  Pour le reste c'est cool d'avoir passé 3 bornes, comme ça une pour les shmups et jeux 8voies verticaux, une pour les jeux vintage 4 voies, et une pour tout le reste en horizontal  ;)

amadeus33

Salut, c'est sympa d'avoir trois bornes, mais au prix des planches de récup, j'aurais carrément fermé l'accés, quitte à mettre une charnière pour pouvoir utiliser le passage en relevant
la planche.

Mais comme je te l'ai dis.... ^-
Les moustiques n'aiment pas les applaudissements,
les fourmis le flamenco et les poissons le vendredi.

24v c'est deux fois mieux que 12v

Maintenant je suis grand, je n'ai plus peur de jouer à Resident Evil après la sieste :stupidking:

Persecutor

J'adore les déco et images alternatives  ^-
celle du pac man est  :happyjump:
je veux bien un lien si tu l'avais trouvé sur le net

je pense que l'idée de mette une trappe amovible sur le trou est pas idiote c'est plus grand chose a faire par rapport a tout le taff que tu as fait  ;) et question sécurité plus de stress  8)

en tout cas bel espace de jeu  :ic:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

Persecutor

ha oui Yann a ramené la pcb de test a l'asso
si tu m'y fait penser je laisserai a K2 pour le meeting asso  :ic:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

amadeus33

Si tu es décidé à mettre une plaque de bois amovible sur ta descente d'escalier et si tu habites du côté de Bordeaux la superbe, je peux de dépanner avec du contreplaqué assez
épais pour pouvoir accueillir 3 membres de l'asso avec leurs verres de bières à la main. Pour ma part j'en bois pas :'( [size=78%],  mais je mange des chips[/size] =:)) =:)) [size=78%].[/size]

@+

Thierry
Les moustiques n'aiment pas les applaudissements,
les fourmis le flamenco et les poissons le vendredi.

24v c'est deux fois mieux que 12v

Maintenant je suis grand, je n'ai plus peur de jouer à Resident Evil après la sieste :stupidking: