Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 22, 2024, 09:33 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 452
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 288
Total: 288

288 Invités, 0 Utilisateurs

CHERCHE cable RGB amiga>TV

Démarré par demether, Mai 17, 2013, 02:17 PM

« précédent - suivant »

demether

salut,

Je cherche un cable rgb péritel pour amiga vers TV !

Grace à Excalibur, j'ai normalement tout ce qu'il faut pour remettre en route mon 1200, je pensai donc me mettre un tas de jeux et un frontend comme celui ci :

Commodore Amiga CD³² | Arcade Game Selector | WHDLoadCD³² | CD³² Classics Game Compilation

ou sa deuxieme version (WIP mais comme je compte pas faire l'amiga avant cet été...) :

Arcade Game Selector 2

Et hop sur la tv de la salle de jeux (qui  a aussi une ps2, dreamcast, snes, megadrive, vcs2600, atari 7800, master system, n64, bref rien qui n'etonnera personne ici  :D  )  :happyjump:

J'ai un moniteur amiga, mais c'est plus pratique de tout centraliser sur la TV des consoles...

merci
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

mioux

Toi qui est bricoleur, un truc dans ce genre, ça t'aide ou pas ?

ou ça ?

mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

demether

Ca m'aide dans une certaine mesure (je suis quasiment sur que tu m'avais déja dépanné par le passé), mais j'avais pas obtenu de bon résultats d'image avec mon cable homemade...Du coup j'en cherche un pro et blindé.

AU pire je commanderai chez vesalia, en meme temps je prendrai une rallonge de joy, mais on sait jamais

X-cAlibur

'Lo,

Le câble est easy to made. Et blindé ou pas, ça marche très bien. Le seul souci est de trouver cette fichue DB23, t'en reviens presque au prix du câble neuf ! Tourne un peu sur la baie, ça passe de temps en temps, si tu fais ça cet été tu as encore le temps. Et moi y'a pas de "E" hein ? Non mais !  :stupidking:
En tout cas si tu as besoin hésite pas a me demander  ;)
Good luck !
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

demether

Celui que j'avais bidouillé marchait , mais pas bien  :P

et puis je deviens feignasse  :D