Nouvelles:

Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 22, 2024, 03:57 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 452
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 346
Total: 346

346 Invités, 0 Utilisateurs

Meeting asso le vendredi 14 Juin 2013, à partir de 19h30

Démarré par papinball, Juin 11, 2013, 06:57 AM

« précédent - suivant »

papinball

Bonjour a tous,
je vous propose de nous retrouver au Local:

le vendredi 14 Juin 2013, à partir de 19h30

Au programme :
- Apéro, chips, pizza,
- Nouveau Tarif de la grande Pizza 12 E (une pour 2 personnes)
- Marrade prévue lorsque l'Agent Orange vas rebrancher la Mamecab  :D

- Projets de l'année 2012 - 2013
  - Mini pin de Bubble ICI
  - Faire l'échange de l'Electrocoin avec la Sega Out Run UR (si possible)
  - Projet  X in One Xbox One ICI
  -

Arguments WAF compliant :
- Argument n° 1280497 : participer à cette réunion peut vous permettre de trouver le nombre exact de boules du tirage de l'Euromillion

Participants :
- Fred
- Theoflip
- Yoan1585 ?
- Seb ?
- Agent Orange

Organisation trucs a penser :

- Ami si tu as des roulettes c'est le moment d'en porter
- Pour tous me fournir des @mail a jour en PM a persecutor

L'adresse :

Groupe scolaire Marcelin Berthelot
Rue Aristide Brilland 33700 Merignac
Local a coté du passage a niveau

Allez viendez nombreux  :ic:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Bubble

You TOKI to me ???

Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

agent orange

J'en serai  ;) .

@ Baptiste, à qui veux-tu que je confie la XBox + les résident evil ?

Sam was lyin' in the jungle
Agent orange spread against the sky like marmalade
Hendrix played on some foreign jukebox
They were praying to be saved
--
Il est où le 12V ?
--
Agent Orange : c'est quelle touche pour le "Enter Initials"
Bubble : c'est la touche ESC

amadeus33

Les moustiques n'aiment pas les applaudissements,
les fourmis le flamenco et les poissons le vendredi.

24v c'est deux fois mieux que 12v

Maintenant je suis grand, je n'ai plus peur de jouer à Resident Evil après la sieste :stupidking:

Persecutor

hello
je passerai avec les filles a 19h30
mais je devrais m'absenter pour récupérer ma moitié vers 21h00

:ic:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

Bubble

Citation de: agent orange le Juin 11, 2013, 09:44 AM
J'en serai  ;) .

@ Baptiste, à qui veux-tu que je confie la XBox + les résident evil ?

A une personne de confiance...

Sinon, j'ai craqué et acheté une bobox avec quelques jeux dont résident evil 6.
Par contre j'ai pas RE 5. Si tu peux juste me faire passer ce jeu ce serait bien sympathique  :-*
You TOKI to me ???

amadeus33

Arrêtez avec Résident Evil, j'ai les poils des bras tout hirsute....:- )
Les moustiques n'aiment pas les applaudissements,
les fourmis le flamenco et les poissons le vendredi.

24v c'est deux fois mieux que 12v

Maintenant je suis grand, je n'ai plus peur de jouer à Resident Evil après la sieste :stupidking:

K2KL

http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

agent orange

Citation de: Bubble le Juin 12, 2013, 05:13 AM
Par contre j'ai pas RE 5. Si tu peux juste me faire passer ce jeu ce serait bien sympathique  :-*

Bien sûr, il est déjà dans mon sac pour vendredi  ;) .

--
Il est où le 12V ?
--

Bubble

Citation de: agent orange le Juin 12, 2013, 09:14 PM
Citation de: Bubble le Juin 12, 2013, 05:13 AM

Bien sûr, il est déjà dans mon sac pour vendredi  ;) .

;)
You TOKI to me ???

fred33

:'(  ce soir là, y'a la kermesse des écoles chez nous à partir de 18h30...

Et tôt le lendemain je prends la route pour un tournoi de flip à Noirmoutier....

A une autre fois donc  :ic:

Fred

agent orange

Citation de: fred33 le Juin 13, 2013, 11:42 AM

Tu sais, les kermesses des gosses, c'est très surfait.
9 fois sur 10 les gamins se plantent dans la chorégraphie, ils ont tendance à faire 2 tours quand il doivent en faire 3 ou à mettre les doigts dans le nez quand il doivent les mettre sur la tête. En plus, les rares fois où tous les élèves réussissent à faire les 3 tours avec les mains sur la tête, ils en y en aura toujours un pour se trouver pile devant l'objectif de ta caméra (oups ton téléphone...j'avais oublié que mes filles ont maintenant près de 15 ans et qu'à l'époque les téléphones servaient surtout à téléphoner... ce qu'on était cons quand même). En remattant la vidéo, tu diras à ses grands-parents : "c'est lui là au fond avec le T-shirt Orange et vert". Sauf que, là aussi, tu constatera que les 3/4 de la classe a un T-shirt Orange et vert....Normal si la chorégraphie s'intitule "les oranges pressées".
Dois-je te parler de la bière tiède sans alcool... et la conversation de ta voisine qui tournera invariablement autour du thème des exploits sportifs ou scolaires de son gamin...qui se trouve être l'effroyable marmot que tu rêve de baffer depuis qu'il a mordu ton fils(et/ou ta fille) à la récré, lorsqu'ils étaient en petite section avec cette saloperie de Mme Gringoire qu'était pas fichue de surveiller ce qui se passe dans sa cour .Tiens d'ailleurs, ce sera aussi cette Mme Gringoire qui prendra les applaudissement des parents pour un rappel et te réassénera pour la 3ème fois la choré des canetons ...sur le très pertinent morceau de la danse des canards.

Bon courage, on pensera à toi   ;)

Et tôt le lendemain je prends la route pour un tournoi de flip à Noirmoutier....

ça, j'ai tendance à un peu mieux comprendre  :D :D :D

à la prochaine alors  :ic:
--
Il est où le 12V ?
--

agent orange

Citation de: K2KL le Juin 12, 2013, 07:51 PM
sans moi je bosse de nuit.

Si tu as tes dates à l'avance, ce serait peut-être pertinent que les prochaines fois on cale en fonction de toi.

Tu es, à ma connaissance, le seul à bosser de nuit chez nous.

Passe nous faire une bise si tu peux  :-* . Si besoin, j'appelle le 17 pour dire que je suis en train de me faire raquetter mes pièces de 1 franc par un grand chevelu (j'ai les deux sous la main)

--
Il est où le 12V ?
--

fred33

Citation de: agent orange le Juin 13, 2013, 05:46 PM

9 fois sur 10 les gamins se plantent dans la chorégraphie, ils ont tendance à faire 2 tours quand il doivent en faire 3 ou à mettre les doigts dans le nez quand il doivent les mettre sur la tête. En plus, les rares fois où tous les élèves réussissent à faire les 3 tours avec les mains sur la tête, ils en y en aura toujours un pour se trouver pile devant l'objectif de ta caméra (oups ton téléphone...j'avais oublié que mes filles ont maintenant près de 15 ans et qu'à l'époque les téléphones servaient surtout à téléphoner... ce qu'on était cons quand même). En remattant la vidéo, tu diras à ses grands-parents : "c'est lui là au fond avec le T-shirt Orange et vert". Sauf que, là aussi, tu constatera que les 3/4 de la classe a un T-shirt Orange et vert....Normal si la chorégraphie s'intitule "les oranges pressées".
Dois-je te parler de la bière tiède sans alcool... et la conversation de ta voisine qui tournera invariablement autour du thème des exploits sportifs ou scolaires de son gamin...qui se trouve être l'effroyable marmot que tu rêve de baffer depuis qu'il a mordu ton fils(et/ou ta fille) à la récré, lorsqu'ils étaient en petite section avec cette saloperie de Mme Gringoire qu'était pas fichue de surveiller ce qui se passe dans sa cour .Tiens d'ailleurs, ce sera aussi cette Mme Gringoire qui prendra les applaudissement des parents pour un rappel et te réassénera pour la 3ème fois la choré des canetons ...sur le très pertinent morceau de la danse des canards.

ça, j'ai tendance à un peu mieux comprendre  :D :D :D

à la prochaine alors  :ic:

Déjà que j'"abandonne" ma femme le samedi selon ses propres termes, si je zappe la kermesse je suis un homme mort  =:))
On voit que de ton coté tu n'en as pas raté non plus  ^- 

Viriathe

Citation de: agent orange le Juin 13, 2013, 05:46 PM

très bon ça sent le vécu ! ^-

+++ Vitre Arcade Magnum +++
+++ Borne Super Hang On +++