Nouvelles:

Chuck Norris peut écouter un CD complet de Cyndi Sanders.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 22, 2024, 09:04 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 452
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 148
Total: 148

148 Invités, 0 Utilisateurs

barre de son

Démarré par lolostorm59, Juin 15, 2013, 03:26 PM

« précédent - suivant »

lolostorm59

bonjour mes gens

ma borne (type jeutel) est presque fini, j ai renoncé aux enceintes d origine, vu que cela part d une xbox premiere generation vers un ecran led ...
je voudrais basculer sur une barre de son integré dans le haut de la borne a la place du neon ...
cela fait 54 cm niveau borne ...la barre lenco sb100 est parfaite mais quasi introuvable
qui peut me conseiller une barre de son de petite taille qui pourrait s incruster dans une borne standard ...?!
de petite taille ou qui se detache , et qui se relie avec les fiches blanches et rouge sur l ecran led
cdt

grand merci d avance !!

amadeus33

Salut,

Pourquoi pas un ensemble 2.1 de pc, tu as l'avantage d'avoir l'amplification et de pouvoir en trouver d'occaz à pas cher, tu les positionnent et tu les masquent derrière un tissu
accoustique ou une grille perforée.

Thierry
Les moustiques n'aiment pas les applaudissements,
les fourmis le flamenco et les poissons le vendredi.

24v c'est deux fois mieux que 12v

Maintenant je suis grand, je n'ai plus peur de jouer à Resident Evil après la sieste :stupidking:

lolostorm59

hello, grand merci ,oui je serai tenté , j avais vu la barre trust de pc , peu amplifié je ne peut pas me faire une idee elle n est pas en demo...
la barre dont tu parles est en jack .!? j espere qu elle sera prise en charge sur l ecran led de suite, car j ai deja depensé deux fois pour des fichus barres qui n etaient pas adaptée :(
peut tu me donner le nom de cette barre ?! que je recherche sur le net ?! merci encore par avance !!

amadeus33

Il ne s'agit pas d'une barre mais d'ensembles éclaté et composé de 2 satellites et d'un petit caisson de grave, il en existe de toutes les formes et certains malgré leur petit prix
sont très performant.

Si tu tiens vraiment à ta barre, il y en a une dispo sur le coin-coin.

[size=78%]http://www.leboncoin.fr/image_son/474357962.htm?ca=2_s[/size]

Thierry

Maintenant je suis grand, je n'ai plus peur de jouer à Resident Evil après la sieste :stupidking:

lolostorm59

non, pas specifiquement la barre...les deux annonces du bon coin sont a laisser tomber l un n envoie pas, l autre est au abonné absent, mais le kit 2.1 pc peut se brancher en direct live sur l ecran led ?!  car sur la console xbox premiere generation aucune chance ..

amadeus33

Effectivement, c'est un problème, je suis comme toi en train d'intégrer une Xbox avec Coinops 5 dans une borne jeutel, mais j'ai un adaptateur Xbox/Jamma, mais la barre de son,
tu comptais la brancher comment sur ta Xbox ?

lolostorm59

non, la brancher sur l ecran led, vu que la fiche est une peritel avec les 3 couleurs, je comptais laisser la jaune, et mettre a la place la blanche et rouge de la barre a meme la peritel , tu est septique ?!

amadeus33

Salut,

As-tu avancé dans ton intégration d'une barre de son dans ta borne ?

Dans ton dernier message, tu me disais vouloir utiliser les bornes rouge et blanche de la péritel connectées à ton écran lcd, l'idée me semble bonne mais je n'ai pas eu le temps
de poursuivre notre conversation.

Alors du nouveau ?

Thierry

lolostorm59

hello a nouveau !!

c est sympa d echanger a nouveau , merci a toi
bahh justement, apres bien des deboires, j ai trouvé une barre lenco qui s incruste nickel, je la commande demain  c est une annonce d un particulier  du coté de metz , moi etant de lille , j espere qu encore une fois je peut faire confiance ...
et si c est le cas, ca devrais aller cash ....
tout du moins j espere, je compte donc coté xbox laisser le jaune video sur la peritel, et venir joindre le rouge et blanc de la barre pour le son ....j espere que tout sera reconnu, si c est le cas, je vire l enceine centrale de la borne et incruste la barre a la place ensuite ...de toute j ai deja condamné le neon d origine ..
qu en pense tu ?!

amadeus33

J'en pense que c'est dommage de se priver de l'éclairage du marquee, tu devrais pouvoir l'intégrer à la place du haut-parleur non ?

lolostorm59

certainement, mais j ai deja perdu le marquee , si tu preferes j ai fait la borne en noir , et du coup , j ai mis un sticker noir sur le marquee d origine, maintenant c est un sticker noir ecrit "arcade classic" mais pas translucide !! apres coup, j ai regretté mais je ne me vois pas racheter une seconde vitre et un nouveau sticker, trop de frais , du fait, le neon fonctionne mais on ne capte pas du tout la lumiere :( c est ca quand on reflechi apres ^^

amadeus33

Ok, je comprend, dis-moi quel système utilises-tu dans ta XBOX ?

lolostorm59

euh, aucune idee, elle vient d e bay par un vendeur nommé ghouly qui en a vendus quelques unes...j ai meme une doc car je dois changer des fichiers de place mais je ne tente pas , je me contente de jouer a coinops 5 ...je tenterai de voir au demarrage si je la rallume, car sans le son je ne la fait jamais tourner ca m agace ...

amadeus33

C'est le même système que le mien avec 3700 jeux sûrement, tes émulateurs de consoles fonctionnenent-ils tous ?

lolostorm59

je n ai pas testé, je ne m interesse pas du tout a autre chose que mame , mais je ne pense pas qu il s ne fonctionnent tout comme pour toi.. car recement il m a envoyé une doc expliquant qu il n avait pas mis les dossiers a la bonne place, et me donnait la demarche a faire pour que ceux ci fonctionnent mais c est trop de manip , je devais brancher la xbox sur le pc , installer un log et j en passe, tres peu pour moi...