Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Juin 25, 2024, 11:44 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 6
  • Total des sujets: 4
  • Online today: 82
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 26
Total: 26

26 Invités, 0 Utilisateurs

Restauration gameboy classique (premier modele)

Démarré par demether, Sep 02, 2013, 09:14 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

jack_burton

Citation de: Persecutor le Sep 15, 2013, 12:45 PM
moi j'arrive pas a voir les photos du premier message  :D

idem, elles ont disparu

demether

Personne ne peut, c'est bloqué car dépassement de bandwith...Pourtant normalement c'est rebooté chaque mois...Bizarre.



pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

demether

J'ai reçu mes derniers jeux, Donkey Kong et final fantasy legend !


J'ai regardé, pour les images, ça réapparaitra à la fin du mois. Parait que je suis inscrit depuis le 31 decembre 69  ??? 


Enfin bref, normalement les 10gb de débit mensuel sont reboot à chaque date anniversaire (là encore, avec genre 600 photos jpg préparées pour le net  je sais pas comment j'ai pu faire 10gb de trafic en un mois...).
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

jack_burton


Bubble

Bon je sais pas si c'est moi qui vieilli ou qui manque de temps, mais je le trouve coriace le zelda dx.
j'ai pas souvenir avoir galéré comme ça sur le zelda premier du nom (à part pour trouver les donjons 7 et 8 ) ou sur le zelda 3.  ???
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

demether

Oui, zelda je bloque déja au deuxieme boss...Je suis vraiment naze  :D


De toute maniere, j'ai pas envie de le faire (ou refaire partiellement) pour le moment. J'ai les 3 autres jeux qui m'interessent plus et qui sont inédits.


j'ai essayé donkey kong, c'est bien la tuerie annoncée par les reviews que j'ai pu lire. En fait une fois passé les 4 premiers niveaux, tirés du jeu d'arcade, on arrive à un jeu dans le jeu vraiment excellent. C'est entre donkey kong, mario et un puzzle game. Génial.



Pour les images, à n'y rien comprendre, vu que normalement le bandwith est remis à zéro à la date anniversaire de la création du compte...Soit le 31 décembre 1969 (véridique, en tout cas c'est ce qui est marqué dans mon account)  =:))
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

mioux

Perso, moi je les vois encore les images.

Tu peux en revanche ajouter des images sur ton compte IC, là il n'y a pas de limites de mande passante. Il y a une limite en volume, mais je sais plus combien j'ai configuré par compte :D

mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

demether

Oui ils les ont remis, ce que je trouvai bizarre c'est que ça n'a rien à voir avec la date (fantaisiste) d'anniversaire de création du compte.


Pour les images direct IC, c'est ce que je vais faire maintenant. C'est une habitude à prendre, localement ça évitera ce genre de soucis.
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

demether

Je me rends compte que j'ai pas fait de screenshot et feedback sur mes deux derniers jeux. j'avoue avoir manqué de temps pour jouer (occupé sur mon projet zombie, mon lego et divers trucs à la maison). J'ai pu jouer un tout petit peu, je vous fais partager.


Donkey Kong gameboy, c'est simplement (pour moi) LE meilleur donkey kong jamais sortit. Une fois passé les premiers niveaux tirés du classique arcade, on se retrouve dans un jeu type puzzle plateformes, avec scrollings multidirectionnels s'il vous plait, ou mario doit trouver comment récuperer une clef et passer au niveau suivant.

C'est hypermaniable (trés bon mix entre le classique arcade et les déclinaisons de mario console), et énorme  ^- En plus ya des sauvegardes...






De l'autre coté, final fantasy legend 2. C'est un RPG classique, du maitre Squaresoft, l'originalité, c'est que son groupe d'aventuriers est multiraces, chacun ayant ses particularités. Pour le reste c'est classique, mais étonnement profond, toujours étonnant de voir ça sur une console comme la gameboy (comme un gros marioland, un zelda ou un mystic quest, des jeux qui ont tout de gros jeux 16bit).


Voilà qques screenshots, je sais que sur le net on trouve des captures émulation, mais pour la gameboy, c'est pas pareil  8)




J'ai aussi recyclé une vieille malette pour mettre mes deux consoles portables dedans. Ma gameboy, mais aussi mon increvable gp2x, qui reste TOP pour tout ce qui est ému 8bit et 16bit RGB, bien que je pense la modder un jour (mettre une croix et une batterie lipo). Pour cela, faudrai que je trouve un mini game and watch à 4 directions...Je me rapelle que nintendo en faisait en forme de gameboy, justement. Mais impossible d'en trouver.





pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

amadeus33




Là! Y'a client! Il manque plus qu'une petite diode bleue et c'est parfait! ^-
Les moustiques n'aiment pas les applaudissements,
les fourmis le flamenco et les poissons le vendredi.

24v c'est deux fois mieux que 12v

Maintenant je suis grand, je n'ai plus peur de jouer à Resident Evil après la sieste :stupidking:

amadeus33

Si les opérations de lessivage te manques, je connais une Vectrex qui......... :(
Les moustiques n'aiment pas les applaudissements,
les fourmis le flamenco et les poissons le vendredi.

24v c'est deux fois mieux que 12v

Maintenant je suis grand, je n'ai plus peur de jouer à Resident Evil après la sieste :stupidking:

demether

C'est agréable comme taff je trouve ! On est trés content aprés avoir terminé, et en plus, ensuite on prend plus soin de nos trucs.  ^-


Par contre, pas de diode bleue...Mais je dis pas qu'un jour j'acheterai pas une nouvelle gameboy (probablement une gameboy color) et que je la moderrai pas (retro eclairage, etc...). Mais pas celle ci, celle là a une histoire ;)
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

Bubble

Citation de: amadeus33 le Oct 08, 2013, 05:40 PM
Si les opérations de lessivage te manques, je connais une Vectrex qui......... :(


You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...