Nouvelles:

Un pick poket a essayé de voler Chuck Norris, depuis , sa main joue dans la famille Adams.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 23, 2024, 02:54 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 415
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 367
Total: 367

367 Invités, 0 Utilisateurs

CPC Hardware N°18

Démarré par mioux, Sep 30, 2013, 09:39 AM

« précédent - suivant »

mioux

Je ne sais pas si vous connaissez Canard PC. Les anciens de Joystick font un nouveau journal papier (nommé Canard PC donc...) assez humoristique, de test de jeux vidéo PC.

Mais ils font aussi CPC Hardware (CPC = Canard PC) dont le dernier numéro pourrait intéresser du monde :

http://pic.twitter.com/Ea3aaOmndS

http://canardpc.com/news-53067-canard_pc_hardware_n__18_dans_les_kiosques__.html

Il y a un dossier d'initiation à l'électronique dedans (et un dossier sur la "playbox one", une console made in canard PC, plus puissante que la XBox One et la Playstation 4) qui pourrait, peut être, être intéressant.

Du coup, je vais l'acheter (je ne l'achète jamais le CPC Hardware, je ne suis abonné "que" à Canard PC) parce que le dossier "Playbox One" m'intéresse, et du coup, je vous ferait un petit retour sur le dossier électronique
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

mioux

Bon je l'ai acheté, c'est effectivement très simple, et pas forcément utile pour de la réparation, mais on y comprends les composants de base. Bref, achetez le, c'est pour soutenir la bonne cause, mais pas ce qui vous sera de plus utile :-)
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox